Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bernardmino
#22608 J'ai hésité à poster sur le general mais je me dis que finalement c'est de conseils dont j'ai besoin !

Voila le probleme , apres la lecture assidue de ce site et de bien d'autres , j'ai commencer à draguer differemment de ce que je faisais d'habitude c'est à dire en m'adaptant à tout ce que j'avais pu lire et du coup voila ce qu'on a pu me dire :

1) arrogant
2) pretention
3) tu te prend pour ki ?
4) pas naturel ....

Voici un des petits florileges de choses que j'ai pu entendre dire de moi apres une soirée ou en live par les demoiselles ... ca calme !

Je crois que j'ai la theorie mais je dois pousser la pratique un peu à l'extreme ....
By Matt
#22610 [color=red]Elle est où, la demande d'aide perso ?[/color]

NB : Tu ne serais pas un peu en mode méga KJ, toi, dès fois ? Tel que je te vois sur d'autres topics, si on te laisse tranquille, tu vas te faire une demi-douzaine de réponses tout seul, non ?

Lache du lest, gars, ce sont les dépressifs qui ne tournent que sur eux-même de manière obsessionnelle.

[size=67]Et pi, là, c'est l'heure de dormir. D'ailleurs, je vais y aller.[/size]
By Iliad
#22615 [size=67]ben tiens moi ch'prends la releve pasque je reviens du surf et ici c'est l'aprem [/size]

Ben écoute c'est très mauvais signe, ça veut dire que tu es à coté de la plaque.

Réfléchis à ce que tu as pu dire qui a déclenché ces commentaires, apparemment tu sembles prétentieux.

Prends un peu de recul par rapport à tes lectures, les PUAs que je connais ils sont avant tout drôles, agréables, cultivés, ce sont ces qualités-là que tu dois travailler, le démonstration de valeur il est implicite, quant au cocky.. ..il doit etre utilisé avec parcimonie.
By Matt
#22625 Sinon, un truc que j'ai vu 100 000 fois : trop de théorie tue la théorie. Et si j'ai un conseil extérieur à te donner : si tu vas dans un cours de gym et qu'on t'apprenne à faire un salto, on ne te dira pas "alors tu prends " pas d'élan, le dernier tu le fait rasant, puis tu tapes en percussion, tu corrige vers l'arrière pour monter droit, et quand tu percutes tu as déjà les bras levés, ensuite dans la première phase d'envol tu fixe, puis en second tu groupes et là tu vas faire ta rotation, et juste avant d'avoir fait un tour complet tu dégroupes et tu prépares ta réception. Ah, oui, ne serre pas trop les genoux, tu risques de te les coller dans les dents. Fais bien gaffe à la synchro, ça dure 4 dixièmes de seconde. Go !"

Sinon, tu retombes sur la tête.

Dans l'action, on ne pense qu'à une chose à la fois. On passe à la suivante lorsqu'on a intériorisé la première. C'est le concept dit en sport d' "éducatifs".

Là, imaginons que tu t'amènes pour draguer en forçant ton langage corporel lean back avec un amorce appris par coeur sniper-neg inside pour enchaîner (surtout sans la laisser parler, c'est toi l'homme, tu assumes le rapport, ne pas laisser penser cette conne, et pi anyway, c'est toi qui impose ta frame, elle va la fermer cette pute, oui ! ) sur la fabuleuse histoire de ton ex strip-teaseuse qui voulait te tailler une pipe sur l'autoroute vas-y fait un tour sur toi-même OK test de compliance raté freeze out je vais bien te punir vas-y qualifie-toi plus juggler stare comme ça tu seras bien obligée de répondre aller je te qualifie en boucle bait-hook-real-release "Quoi ? Ton chien s'appelait toby ? Mon ex a eu un chien nommé presque pareil à 3 lettres près lorsqu'elle avait 5 ans c'est super - non c'est trop je ne peux plus te parler" vas-y dessine un cube OK j'enclenche le game rotatif A2-A3-C1 avec double basculement abdominal durant lequel je téléAMOG son grand père et au fait tes chaussures elles ont l'air confortable.

Eh bien, si on l'imagine, ça, comme je le disais, et si tu expérimentes tout d'un coup au lieu de modifier élément par élément ton ancienne manière de draguer (attention, il y a aussi le choix de ce que tu intègres... Dans le coin, on aurait plutôt tendance à te conseiller les techniques de Spike... :mrgreen: ), tu risque de sonner faux, bizarre, prétentieux aux negs à la con et à la frame forcée.

Je dis ça parce que je l'ai vu chez plein de gens. Des gens qui en générale prennent ça extrêmement au sérieux, de manière industrielle si possible, et surtout en tirant la gueule et en grimaçant d'effort.

Si tu savais ce que la communauté compte de mecs bizarres...

Je n'ai pas dit que tu étais dans une telle extrême, je ne te connais pas, mais c'est la direction qu'inspire la lecture de tes posts.

Globalement, si dans une soirée tu rencontres un mec étrange dont tu sens qu'il se prend la tête à fond et qu'il est tout sauf drôle, même en tant que mec tu n'iras pas t'en faire un pote. Alors imagine une fille...

My two pennies. :)
By Regal
#22629 A vue de nez, tu copie-colle du game lu par-ci par-là, tu dois negguer comme un porc et compagnie.

Récemment, j'ai sargé avec un tout nouveau ami qui débutait. Il open un set de 2 filles avec une guitare assises sur les marches de l'Opéra. Le sourire, l'énergie, la confiance, tout y est.
Mais il a enchaîné les negs en rafale à tel point que j'ai du lui faire comprendre d'arrêter pendant le PU (heureusement qu'on a des codes :P).
Résultat, une des deux nanas du set a parlé de lui comme "mon copain asocial" en date.

Bref, mode my life off, réfléchis sur la pertinence de ce que tu lis par rapport à tes cibles.
By Bernardmino
#22638 [quote="Regal"] tu dois negguer comme un porc et compagnie.

.

C'est vrai , je crois que je l'utilise trop , ça m'est arrivé d'arriver jusqu'au braquage à cause de cela mais pris dans l'euphorie du truc , j'etais inarretable ! mais bon apres tu passes pour un connard et ça je suis pas sur que ça soit bon !

Sinon oui , je pense etre un peu zarb mais ça fait partie de mon delire , apres pour repondre a matt , je pense pas etre le mec le moins fun de la soirée , c'est juste qu'à la derniere que j ai fait , une nana qui me connaissait pas à dit à une copine que je n'étais pas naturel ( laquelle lui repondant : " lui , pas naturel , c'est pas possible ... " ) . Mais je crois que c'était parce que j'étais aller lui parler avec l'idée d'appliquer ce que je savais et à mon avis ça ne lui a pas paru etre moi .

Comment on fait pour redevenir naturel ?
By Alessandro
#22639 Matt :lol:

tu dois désapprendre tout ce que tu as appris (ou tout ce que tu crois savoir), repars sur des bases saines, avec du léger. De l'energie, Du fun, de la repartie et avec une réelle envie de t'amuser.

Quand tu sors draguer, tu pars avec quel objectif en tête ?

HS : c'est quoi un KJ ?
By Bernardmino
#22644 [quote="Alessandro"]
Quand tu sors draguer, tu pars avec quel objectif en tête ?

?

Mon objectif , c'est de reussir à draguer celle qui semble être la plus attirante de la soirée !
By Regal
#22645 (Un KJ c'est un Keyboard Jockey, c'est-à-dire un gars qui lit beaucoup de théorie mais ne séduction pas ^^)

Pour redevenir naturel, je te conseille de ne pas séduire de façon super structurée (genre à la Mystery avec des phases et des techniques de Jedi....). Fait ton amorce préparé, et ensuite enchaîne sur du conversation / badinage, ou tu feras en sorte de sexuer surtout. Au début ce sera dur, mais la répartie vient toute seule avec la pratique.
By Bernardmino
#22661 Non , je ne suis pas un KJ meme si j adore dialoguer par ecrit . Je ne loupe aucune occasion de draguer sauf dans la rue où la j en suis encore au stade ou je trouve ce que j'aurais du dire apres .

J'ai juste l'impression que je drague encore plus mal qu'avant dans le sens ou j'ai perdu de mon naturel à cause de ces lectures . Avant , j'arrivais vraiment bien a draguer les filles qui me plaisaient que moyennement , maintenant meme elle me grille , c'est a n y rien comprendre . Et pour les belles nanas , j'essaye tellement de lutter contre l'intimidation que j'en deviens encore moins naturel ...
Enfin , je m'entraine !
By Waloo
#23174 Bon sinon ce qu'on peut faire c'est demander à Matt de te prendre comme ami, il t'apprendrait directement sur le terrain comment faire un salto.

T'en dis quoi Matt? :lol:
By Matt
#23180 [quote="Waloo"]Bon sinon ce qu'on peut faire c'est demander à Matt de te prendre comme ami, il t'apprendrait directement sur le terrain comment faire un salto.

T'en dis quoi Matt? :lol:

Oui, je peux lui apprendre à faire un salto, mais sur un praticable, et avec des tapis en réception, parce que sur le béton, je ne suis pas prêt de m'y risquer.

Mais ça n'a pas de rapport avec le wingage...

Sinon, plus sérieusement, je suis un AFC non séducteur, donc pas exactement ce qu'il y a de mieux pour apprendre à rencontrer bibliquement de jeunes et jolies demoiselles, mais j'ai néanmoins un tuyau infaillible à filer à notre ami : il y a des gens ici qui peuvent, eux, lui apprendre. Ils se trouvent [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/253_atelier-cours-formation-seduction-classic.html]là[/url]. :D
By ShivaSpace
#23184 Il y a une différence entre negger et taquiner.
Les francaises etant low self esteem, en général le 2e passe mieux.

Depuis qqs temps j'ai fixé quasi tout mon game sur:
"je suis dans le moment avec elle, et pas en train de cogiter à ce que je vais dire" et "je la taquine autant que j'en ai envie"

J'ai amputé 90% de tout ce que j'ai pu lire dans la communauté (surtout américaine)
Je garde cette attitude simple et décontractée et j'incorpore petit à petit du matos nouveau, pour moi c'est le meilleur moyen de progresser tout en restant naturel et fun.
By Bernardmino
#23193 Je suis content que tu m'ai envoyé ce lien Matt :shock: !

C'est pas donné en tout cas mais je ne pense pas etre si a la ramasse pour avoir l'obligation d'investir dans cela !
Les lectures et les forums me suffisent et puis j'ai jamais trop stressé au fait d'aller parler à quelqu un ... Plus de pratique et le naturel reviendra de plus belle !
En tout cas , impatient de reussir à seduire une bombe ! mais j'y crois ! lol
ByZeus95
#23197 Tiens c'est drole, c'est le genre de réaction que j'ai eu à mon premier pas du game.

De toute façon, lorsque l'on commence le game, on diminue son pourcentage de réussite pendant quelques temps ! C'est comme cela, comme on fait mal les choses ... ca passe pas.

Ensuite, à mes débuts, on m'appelait negator (pour te dire, à cause d'un open triple shotgun negs en SPU, la fille c'est demandé si j'etais pas un psycho) ,je suis passé du sniper negs aux tease negs. Devine quoi, ca marche beaucoup mieux. Totalement d'accord avec le maitre du froid.

Pour le naturel, limites toi à 2 canned stuff par game et aucun dans les 5 premières minutes.

Enfin, oublie pas que le naturel c'est ce qui a été répété des dizaines de fois (comme les comiques qui semblent faire un one man show spontané). Just keep practicing man, mais oublie pas de le faire avec assez de perspicacité pour pas prendre de mauvaises habitudes (comme l'over neg).