- Sam Nov 03, 2007 11:42 am
Sinon, un truc que j'ai vu 100 000 fois : trop de théorie tue la théorie. Et si j'ai un conseil extérieur à te donner : si tu vas dans un cours de gym et qu'on t'apprenne à faire un salto, on ne te dira pas "alors tu prends " pas d'élan, le dernier tu le fait rasant, puis tu tapes en percussion, tu corrige vers l'arrière pour monter droit, et quand tu percutes tu as déjà les bras levés, ensuite dans la première phase d'envol tu fixe, puis en second tu groupes et là tu vas faire ta rotation, et juste avant d'avoir fait un tour complet tu dégroupes et tu prépares ta réception. Ah, oui, ne serre pas trop les genoux, tu risques de te les coller dans les dents. Fais bien gaffe à la synchro, ça dure 4 dixièmes de seconde. Go !"
Sinon, tu retombes sur la tête.
Dans l'action, on ne pense qu'à une chose à la fois. On passe à la suivante lorsqu'on a intériorisé la première. C'est le concept dit en sport d' "éducatifs".
Là, imaginons que tu t'amènes pour draguer en forçant ton langage corporel lean back avec un amorce appris par coeur sniper-neg inside pour enchaîner (surtout sans la laisser parler, c'est toi l'homme, tu assumes le rapport, ne pas laisser penser cette conne, et pi anyway, c'est toi qui impose ta frame, elle va la fermer cette pute, oui ! ) sur la fabuleuse histoire de ton ex strip-teaseuse qui voulait te tailler une pipe sur l'autoroute vas-y fait un tour sur toi-même OK test de compliance raté freeze out je vais bien te punir vas-y qualifie-toi plus juggler stare comme ça tu seras bien obligée de répondre aller je te qualifie en boucle bait-hook-real-release "Quoi ? Ton chien s'appelait toby ? Mon ex a eu un chien nommé presque pareil à 3 lettres près lorsqu'elle avait 5 ans c'est super - non c'est trop je ne peux plus te parler" vas-y dessine un cube OK j'enclenche le game rotatif A2-A3-C1 avec double basculement abdominal durant lequel je téléAMOG son grand père et au fait tes chaussures elles ont l'air confortable.
Eh bien, si on l'imagine, ça, comme je le disais, et si tu expérimentes tout d'un coup au lieu de modifier élément par élément ton ancienne manière de draguer (attention, il y a aussi le choix de ce que tu intègres... Dans le coin, on aurait plutôt tendance à te conseiller les techniques de Spike...
), tu risque de sonner faux, bizarre, prétentieux aux negs à la con et à la frame forcée.
Je dis ça parce que je l'ai vu chez plein de gens. Des gens qui en générale prennent ça extrêmement au sérieux, de manière industrielle si possible, et surtout en tirant la gueule et en grimaçant d'effort.
Si tu savais ce que la communauté compte de mecs bizarres...
Je n'ai pas dit que tu étais dans une telle extrême, je ne te connais pas, mais c'est la direction qu'inspire la lecture de tes posts.
Globalement, si dans une soirée tu rencontres un mec étrange dont tu sens qu'il se prend la tête à fond et qu'il est tout sauf drôle, même en tant que mec tu n'iras pas t'en faire un pote. Alors imagine une fille...
My two pennies.