Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lolalola
#134075 Nanabokov, si tu commences à prendre pour excuse que 80% des filles...
Comment dire ?
95% des mecs sont des gros cons phallocrates, je suppose que tu ne l'accepterais pas de ton mec pour autant, si ?
50% des gens en France gagnent moins que 1800e/mois, faut-il s'en contenter ?
Et les petits africains qui meurent de faim, alors ?

Franchement, vise plus haut. Pour toi, pour ton mec, pour tout.
Et si ça se trouve, ça marchera.

Après, je suis désolé d'en remettre une couche, tu risques de croire que les filles sont mal reçues sur ce site, mais tu as surement déjà remarqué qu'un mec avec le même raisonnement aurait le même accueil.
By john dilinger
#134082 « Quand il me dit qu’on se voit ce weekend et qu’il appelle pas… »
[url=http://jesuisunevraiefille.tumblr.com/]Je suis une vraie fille[/url]

[img]http://25.media.tumblr.com/737666faa2d722da289d00bae18778f5/tumblr_mkzwb4HQ8R1qztvpwo1_500.gif[/img]
By Stéphane
#134085 Si tous les hommes (occidentaux tout du moins) pouvaient s'unir et se cotiser pour tous se greffer une paire de couilles, devenir un peu exigeants et sélectifs au lieu de prendre n'importe quoi, le juste équilibre des choses se rétablirait.

A savoir qu'une fille (qui se définit elle-même comme) négligée, chiante, jalouse et complexée n'aurait plus que ses yeux pour pleurer parce que personne ne s'intéresserait à elle.
By john dilinger
#134089 [quote="Nanabokov"]Je ne le prends pas du tout méchamment, ne t'inquiète pas. Je suis lucide sur moi-même. Et c'est vrai que j'ai besoin de petites attentions et qu'on me rassure. Je suis également la parfaite combinaison de la fille chiante (cela dit quelle fille ne l'est pas un petit peu ?), jalouse et complexée. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même et je suis beaucoup moins jalouse qu'il y a 5 ans, et je relativise plus les choses (enfin, j'essaie). Cela dit, j'applique le conseil : pas de harcèlement du chéri, juste de très bons moments passés à deux, d'ailleurs après LA conversation post message auquel tu faisais référence, je n'ai pas remis ça sur le tapis. Je ne veux pas auto-saboter ma relation, je l'aime vraiment. :)

PS : et puis le yoga, ça donne encore plus de souplesse... ;)
Pas la peine de lui taper dessus...

Elle fait un max d'efforts pour être à la hauteur, et c'est ça qui importe dans un premier temps. :)
Son "80 %" n'était pas un prétexte à la médiocrité, juste la comparaison à un état de fait...

Le fait est que son vécu émotionnel est peut-être plus long à soigner.
Et puis les femmes paniquent plus que les hommes sur ce genre de questions.
By Nanabokov
#134091 Sinon, rappelez moi, c'est bien un site de développement personnel, non ? Parce que là j'ai plus l'impression d'être rabaissée... Et je n'ai jamais dit être négligée. Passons, je n'ai certainement pas ma place ici.
By Stéphane
#134092 1er étape de ton "développement personnel" :

- respecter les 5 étapes évoquées plus haut
By Stan
#134094 [quote]Sinon, rappelez moi, c'est bien un site de développement personnel, non ? Parce que là j'ai plus l'impression d'être rabaissée... Et je n'ai jamais dit être négligée. Passons, je n'ai certainement pas ma place ici

Tu confonds méchanceté et « coup de pied au cul ». je vais te prendre un exemple, j'ai un peu déconné récemment sur certaines choses. L'un de mes meilleures potes m'est tombé dessus et me l'a fait remarquer, et crois-moi, c'était pas à base de « tu sais Stan, j'osais pas trop te le dire, mais je crois que, du moins je le pense... ». Non, il me l'a fait comprendre, et pas gentiment. Il m'a foutu un coup de pied au cul salutaire, viril, et aujourd'hui je l'en remercie parce que ça m'a vraiment travaillé.

Ne prends pas les remarques pour de la méchanceté donc, mais pour te tirer vers le haut. Lorsqu'on te dit de commencer à penser lingerie et talons (...) , il ne me semble pas que ça aille contre ton intérêt, c'est pour toi, et toi seul, parce qu'a priori, c'est pas nous qui en profiterons.

Et crois-moi, tu en apprendras certainement plus ici que sur Madmoizelle :wink:
By wu-weï
#134096 [quote="Nanabokov"]Alors voilà, j'ai 25 ans, je m'appelle Lolita (en fait pas du tout, mais je préfère taire mon vrai prénom), je suis étudiante et j'habite en région parisienne.

Tu devrais venir prendre un verre avec nous.
Tu apprendrais plus en 3h qu'en 3 mois de forum.
By john dilinger
#134106 [quote="lolalola"]Tu m'as oublié :)
Idem enfoiré :P
By Stéphane
#134107 Euh, vous y mettre à 7 pour inviter une inconnue à "prendre un verre", quand vous ne l'auriez jamais fait pour un membre garçon, vous êtes sûrs là... ?