- Jeu Mai 16, 2013 11:02 am
[quote="Stan"][quote]Sinon, rappelez moi, c'est bien un site de développement personnel, non ? Parce que là j'ai plus l'impression d'être rabaissée... Et je n'ai jamais dit être négligée. Passons, je n'ai certainement pas ma place ici
Tu confonds méchanceté et « coup de pied au cul ». je vais te prendre un exemple, j'ai un peu déconné récemment sur certaines choses. L'un de mes meilleures potes m'est tombé dessus et me l'a fait remarquer, et crois-moi, c'était pas à base de « tu sais Stan, j'osais pas trop te le dire, mais je crois que, du moins je le pense... ». Non, il me l'a fait comprendre, et pas gentiment. Il m'a foutu un coup de pied au cul salutaire, viril, et aujourd'hui je l'en remercie parce que ça m'a vraiment travaillé.
Ne prends pas les remarques pour de la méchanceté donc, mais pour te tirer vers le haut. Lorsqu'on te dit de commencer à penser lingerie et talons (...) , il ne me semble pas que ça aille contre ton intérêt, c'est pour toi,
et toi seul, parce qu'a priori, c'est pas nous qui en profiterons.
Et crois-moi, tu en apprendras certainement plus ici que sur Madmoizelle
Non je ne pense pas. Les conseils constructifs je les prends : John m'a conseillé de ne plus harceler le chéri et j'ai stoppé, on m'a conseillé de sortir le grand jeu plus souvent, à la prochaine paye, j'irai rendre visite aux rayons de chez Darjeeling. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'on me dise que parce que je ne mérite que d'avoir mes yeux pour pleurer parce que je suis chiante, jalouse et complexée alors que je suis ici justement pour remédier à ces problèmes. À la place, je me retrouve à me dire que finalement, oui, je ne mérite peut être pas mieux que de me faire larguer parce que mon mec mériterait sûrement mieux que moi. Et c'est assez contre productif. Il y a manière et manière de donner des conseils et certains propos ont été trop brutaux pour moi et assez blessants. Après, on va dire que je suis une femme et que je suis trop sensible.