Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Léo
#158337 C'est la rentrée et forcément vous avez fait plein de nouvelles rencontres, bande de coquins !

Mais si vous deviez faire le tri parmi ces dernières escapades et ne retenir que le plus franc/authentique signe d'intérêt, celui que vous n'attendiez pas, celui un peu mieux que le petit sourire en coin "classique", le vrai, qui montre que vous avez fait mouche et qu'elle a succombé à vos charmes.

Initiative de sa part ou whatever, dites-le nous.

Allez je commence, j'ai reçu le lendemain d'une rencontre, un joli message sur Facebook, alors qu'elle connaissait tout juste mon prénom et qu'on ne s'était échangé ni nos numéros, ni facebook, c'est arrivé tout frais dans ma boite :mrgreen:

[img]http://i.imgur.com/5RY3ccN.png[/img]
By Rose Selavy
#158338 Elle écrit mieux que 90% des femmes, enfin des gens. Je sais pas vous, mais moi, ça m'excite. La dernière fois où je suis rentré avec le numéro d'une hôtesse d'accueil, ce n'était pas le même niveau...

Bravo et belle initiative :wink:
By Rose Selavy
#158342 J'ai pensé à prendre en photo des mots de femmes à mon égard. Souvent des poèmes et des passages de roman que j'aime, recopiés avec l'écriture la plus appliquée. Il faut y voir l'extrême humilité de cette attention, et la capacité à flairer les goûts de l'autre, le sentiment d'être reconnu pour sa singularité, bref, la démarche m'a toujours saisi au ventre.

Et sinon une punchline lâchée le week-end dernier, devant ma copine :

[quote] Une amie de ma copine : Mais pourquoi vous n'emménagez pas ensemble, vu les prix des loyers ?...C'est débile
Moi : J'aime trop ma femme pour sacrifier mon couple sur l'autel du pouvoir d'achat.

La chose a fait son effet (sur ma copine s'entend, l'autre a continué son monologue)
By la mouche
#158349 Sujet difficile, les vrais signes d'intérêt viennent souvent des vraies histoires. Celles qu'on a pas envie de raconter pour des raisons évidentes de pudeur.

J'ai pas d'exemple aussi frappant mais la fille avec qui je sors m'a fait une jolie fleur. J'étais avec une amie et sans volonté farouche de sortir ce soir (fatigue, quand tu nous tiens) et je l'envoie sur les roses à chaque proposition. Ca donne ça:

[quote]Elle: (niveau de précision: faible) Passes à la maison si tu veux
Moi/mouche: Je suis avec une copine, bien fatigué et affamé
E: Je te ferais à manger
M: Vas falloir que tu détailles ;)
E: (description de certains de mes plats favoris)
M: C'est tout? Je crois que je vais aller dormir, je peux faire tout ça chez moi. Je suis sûr que tu peux imaginer plus, tu me l'as déjà prouvé.

Une pause de 30min, je suis dans le métro quand je reçois

[quote]E: D'accord, si j'ajoute ça (position-sexuelle-que-je-ne-veux-pas-détailler).
M: Ok, je pars dans 15min (j'étais déjà à 5min de chez elle)
By Yannick
#158364 Une conversation SMS lancée par une fille deux jour après notre premier rendez-vous et qui, après le badinage d'usage, m'adresse la question suivante :
[quote]J'ai un petite question... J'aimerai savoir ce que tu penses de moi. :-)
J'avais fait sa connaissance sur le quai du métro en l'abordant de manière directe et franche.
Notre premier rendez-vous était sexué, mais je n'avais pas tenté de l'embrasser, pas pour l'instant :mrgreen:
By john dilinger
#158367 [quote="Rose Selavy"]J'ai pensé à prendre en photo des mots de femmes à mon égard. Souvent des poèmes et des passages de roman que j'aime, recopiés avec l'écriture la plus appliquée. Il faut y voir l'extrême humilité de cette attention, et la capacité à flairer les goûts de l'autre, le sentiment d'être reconnu pour sa singularité, bref, la démarche m'a toujours saisi au ventre.

Et sinon une punchline lâchée le week-end dernier, devant ma copine :

[quote] Une amie de ma copine : Mais pourquoi vous n'emménagez pas ensemble, vu les prix des loyers ?...C'est débile
Moi : J'aime trop ma femme pour sacrifier mon couple sur l'autel du pouvoir d'achat.

La chose a fait son effet (sur ma copine s'entend, l'autre a continué son monologue)

En quoi emménager avec ta copine sacrifierait ton couple ?
By James ex S
#158386 Mon anecdote date d'il y a à peine quelques heures.

Une fille que j'essaie de séduire depuis plusieurs semaines et qui, la distance nous séparant aidant beaucoup, m'a fait pas mal galérer et j'ai vraiment dû aller la chercher et mettre parfois un genou à terre. Chose que je n'aurais pas fait il y a encore peu de temps. Il m'avait bien semblé que je devais lui démontrer un peu d'intérêt avant qu'elle ne s'ouvre(ce début d'histoire mériterai d'ailleurs d'être raconté):
[quote]E: (après 2 verres de bon vin, nos visage étant très proche l'un de l'autre) Je dois te dire quelque chose mais je n'ose pas.
M: Si tu n'oses pas et que tu juges que ce n'est pas important, ne dit rien.
E: La première fois que je t'ai vu... cherchant ses mots... ça a vraiment fait tchak (en mettant sa main sur sa poitrine)

Mais pourquoi m'a t'elle tant fait galérer? Pourquoi m'avoir mis des bâtons dans les roues lorsque j'ai cherché à reprendre contact. Décidément il faut vraiment que je vous raconte :wink:
By Léo
#158395 [quote]E: La première fois que je t'ai vu... cherchant ses mots... ça a vraiment fait tchak (en mettant sa main sur sa poitrine)

Mouais mouais, reste à savoir si ce tchak ne reste pas que des mots... Wait and see !
By John S.
#158548 Je discute sur le web avec une demoiselle un peu trop bavarde, et je finis par me demander si elle veut juste bavasser, alors je lui demande :
"- Qu'est-ce que tu attends de cette discussion ?
- Ben ... d'aller boire un verre avec toi, mais c'est pas pour autant que je finirai dans ton lit.
- OK, pas de soucis si tu préfères que ça finisse dans le tien !"

C'est dans mon lit que ça a fini comme à chaque fois qu'une fille annonce que ce ne sera pas le cas (mais l'originalité est qu'elle s'y est retrouvée en sous-vêtements avant même qu'on ne se soit encore ni embrassés ni même touchés).
By andy_k
#158766 Salut tout le monde ,

Je voulais faire un sujet à part mais comme ce sujet existe alors je balance et en espérant que vous répondrez à mon post.

Hier dans mon espace de coworking, je croise une demoiselle. Celle-ci initie le contact visuel , juste assez longtemps mais assez rapidement pour savoir que le feu est vert.

Je la questionne sur le fait si on s'est déjà vu , elle me dit oui (NDLR : Mais bien sûr et mon oeil ! Je suis pratiquement certain de ne l'avoir jamais croisé). Elle me propose d'aller fumer , je l'attends dehors et elle me dit qu'elle n'a pas de cigarettes. Je lui offre donc une cig (je sais , je suis généreux). On parle , quand soudainement un alpa-mâle tiré à 5 épingles vient lui parler de je ne sais quel business mord-moi le noeud et où il demande son email , pour bien sûr tenter de la faire tomber dans son pieu.

Je les laisse et entame la discut avec un pote de coworking qui passait par là. Elle finit sa discut avec alpha-mâle et là , trop fort , elle fait un mini flirt à deux balles avec mon pote de coworking (tu ressembles au chanteur de "The Kinks" NDLR: j'écoute hilare). Moi , je regarde cela impassible et comme mon pote est un peu timide , tendance homo (je crois , je ne sais pas), je les laisse tout en gardant le sourire (très important en toute situation).

Mon pote se tire et là, on reste en tête à tête. Elle me regarde comme un morceau de steak , me parle de ses goûts bourgeois (j'habite l'arrondissement Y et toi ? Ah non ! Je ne traînerais pas dans l'arrondissement Z , ce n'est pas là qu'on fait de bonnes rencontres) , me touche l'avant bras et me demande mon numéro. Au lieu de me donner son numéro , elle prend le mien et m'appelle. Je lui demande si elle veut boire un verre , elle me répond non mais Lundi sera parfait.

J'y vais , sans me faire d'illusions. Soit je serais là pour l'aider sur son projet ou pour un plan Q et le pire , un contact de plus.

Voilà.

Vos retours ?