Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#10890 hier soir je sors avec un pote, dans un pub-bar branche.

On s'assois sur le bar a cote d'un groupe de meuf.

Il y une fille a cote de moi, je lance la discution avec elle, mon amorce "tiens enfin une fille qui boit une biere ... ceci dit, celle que t'as pris est vraiment mauvaise" s'ensuit une discution dans laquelle je la contredit dans ces propos ce qui marche vraiment bien (j'ai lu cette technique ici).

Bref a un moment sa copine la serre dans ces bras et me dit, "desoler mais elle est prise avec moi", je me dis et voila la grosse qui vient jouer la garde du corps comme d'habitude, apres une seconde de blanc je lui dit "et alors ? moi aussi je suis pris..."

10 min plus tard mon pote veut aller dans un autre pub, a un moment que la grosse n'est pas la je reprend la discution avec la fille, pour lui prendre son number, et la elle me dit

E: J'ai une copine, je suis lesbienne
    M: Ah bon [et en faite je comprend mieux maintenant la reaction de la grosse, qui etait sa copine] Et tu n'aimes pas les hommes du tout ?
    E: (elle me fait non de la tete)
    M: Mais comment tu peux savoir si t'es jamais sortie avec un homme ?
    E: Si je suis deja sortie mais j'aime pas

Ma question est juste de savoir si c'est possible de sortir avec une lesbienne (voir avec les 2 ensembles) ou mieux vaut pas perdre son temps avec ?

On reviens donc de la soiree il est 3h du mat, sur les escaliers de mon immeuble, une jolie fille fume une cigarette, mon pote lance "une clope et puis dodo ?" en s'adressant a la fille, la discution demarre avec elle, j'apprend qu'elle est ma voisine, moi et mon pote on est completement crever et a demi-soul, alors il decide de rentrer chez lui.
Moi je reste avec elle un moment, puis elle me dit qu'elle paye son loyer plus chers que moi, je lui dit que je connais le proprietaire d'un autre studio dans l'immeuble au pris du miens, a ce moment la elle prend mon numero et me demande quand appeler ? je lui dis demain.
Puis je lui propose qu'elle voit mon studio pour le pris que je paye. Elle viens dans mon studio (qq min seulement), mais il est bientot 4h du mat je suis crever, j'ai un mal de crane, et je dois me retenir pour pas paraitre trop soul...mon pote m'envoit des sms que j'ai du mal a lire, de toute facon je suis trop crever pour entreprendre quelque chose avec elle maintenant alors je lui dis au revoir et elle se barre en me serrant la main (fatigue quand tu nous tiens...)

Aujourd'hui elle a pas appele, NORMAL ai-je envie de dire, une fille n'appelle jamais la 1e fois. Heureusement qu'elle m'a dit qu'elle chambre elle est, sinon c'etait mort.

Il me reste 3 jours avant mon depart pour qq semaines, demain je prevois d'aller frapper a sa porte a plusieurs heures differentes de la journee, vue que je sais pas quand elle sera a la maison. J'ai deja mon histoire en tete, puis je compte l'invite a boire un verre et je prend son num. cette fois.

Bref, mon plan est bon selon vous ? Ou alors mieux vaut laisser ca pour dans 1 mois au moins.
By koks
#10894 j'ai oublie de rajouter 2, 3 trucs.

Pour la lesbienne, en y reflechissant, j'aurais du proposer un plan a 3. Ainsi la copine ne se sent pas "trahis" et puis je pense qu'un plan a 3 avec 2 lesbiennes c'est le reve de tout homme, non ?

Pour la voisine toute mignonne j'ai fais tellement de conneries que j'aurais aime remmettre le magneto a l'envers et la rejouer. Je me souviens meme pas de comment elle s'appelle (ni mon pote d'ailleurs je lui ai demande).
Ce qui est chiant de plus c'est que j'ai 3 jours pour la closer d'une maniere ou d'une autre, ca facilite pas les choses je ne peux pas la jouer large.
By Je_suis_épicurien
#10898 Juste pour la lesbienne:
- Soit c'est faux: donc un non catégorique :!:
- Soit c'est vrai: donc elle est lesbienne, pas bi :!:

La fille est au courant que tu parts :?:
Si non, laisse un petit mot sur la pote disant que tu te casses et que si elle veut voir pour l'appart quand tu auras le temps, mais sa sert à rien d'en faire plus ;)
By ShivaSpace
#10901 [quote="koks"]
Pour la lesbienne, en y reflechissant, j'aurais du proposer un plan a 3.

Avant de courir, faut deja apprendre à marcher.
En + c'etait pas des bisexuelles, c'etait des lesbiennes dont une qui précise bien qu'elle n'aime pas les mecs. Avec ce genre de proposition éculée tu te serais pris un "pourquoi faire? On a pas besoin de toi" ou un truc du style qui t'aurait mis plus bas que terre.

Pour ta voisine tu lui as raconté trop de banalités et en plus t'etais bourré (je discrimine pas, moi aussi j'aime bien me peter la gueule, mais les nanas que je séduction quand je suis dans cet état je le fais plus pour me marrer qu'autre chose)
Attends qu'elle revienne de vacances, elle aura commencé à oublier, t'auras plus de chance de faire une meilleure impression
By Icebrake
#10914 Routines lesbiennes :

"Ah mon ex qui était lesbienne me disait toujours que toutes les vraies lesbiennes s'épilaient entièrement, c'est vrai alors?"

Cette routine, bien que pas très élégante et assez kamikaze, est testée sur le terrain. C'est un challenge pour la fille. En général les fausses lesbos sont méga Low Self Esteem, elles ont plein de probèmes et vont se braquer sur une phrase comme ça. Très bon screen.

"Ah bon vous êtes lesbiennes ? Moi aussi ! Je suis une femme dans le corps d'un homme et j'aime les femmes" :lol:

Plan à trois avec des lesbiennes oublie, à part pour matter, elles vont pas s'occuper de toi. Faut prendre 2 hétéros et les détourner.

ICE
By koks
#10931 Pour les lesbiennes, merci les gars j'ai compris la lecon.

La prochaine fois je la jouerais a la Icebrake.

Pour la voisine, suite a vos messages je ne suis pas alle frapper a sa porte cet apres-midi, mais j'insiste au pres de vous, si j'attend pour apres les vacances, on se retrouve debut septembre, elle m'auras deja oublie, deja moi 2 jours apres j'ai du mal a me souvenir de son visage. En plus je vous cache pas que j'ai un peu peur que quelqu'un la chope avant moi entre temps, elle est mignonne elle est seule ici dans ma ville qu'elle connait a peine, elle recherche donc de la compagnie, encore que je ne sais pas depuis combien de temps elle est la (sans doute quelques mois pas plus), c'est une brebis egaree, c'est une proie facile a qui c'est la prendre...

De plus je n'etais pas completement soul, mais plutot a demi-soul et tres fatiguer, et j'ai essaye de le cacher au maximun. On a parler de banalite au debut, c'est un moyen comme un autre de faire connaissance, mais la discution a varier avec elle pendant ces 20 ou 30 min, mais ne me demander pas sur quoi je me souviens pas.

J'aimerais aller ce soir frapper a sa porte et dire un truc du genre : "salut ca va ? [je ne peux meme pas lui demander comment elle s'appelle ca fait mauvaise impression] ... bon j'ai parler avec le proprio. il a rien pour les 2 mois qui viennent mais il me tient au courant s'il a qq chose ... [la je conversation / badinage un peu en fonction de ces reponses] ... et apres qq min en fonction de ses signe d'intérêt soit je lui propose de boire un verre demain ou apres-demain (elle ne sait pas que je dois partir dans 3 jours) ou alors si pas de signe d'intérêt je lui dis bah on pourra voir ca pour apres les vacances vu que je pars bientot, passe moi ton num... "

Tout ca est tres theorique et peu changer en fonction de la situation...

Bref j'attend jusqu'a ce soir pour la confirmation, faire ce que j'ai dis ? ou alors ce que "Je_suis_epicurien" propose de faire ?
By Je_suis_épicurien
#10932 Tu veux en faire trop... tu vas te planter :!:

Tu dis qu'elle rencontrera quelqu'un mais ne l'a telle pas déjà fait :?:
Donc si tu y vas ce soir sa serra mort alors que dans 2mois sa le ferra.

Fait le mot si tu veux vraiment faire quelque chose mais n'attend rien en retour, car il y a pas de grande chance que ça marche.
Pars en vacance tu verras à la renter si tu as envie de te pointé direct chez elle avec une bouteille de vin suite au contact visuel + sourire de fou qu'elle t'aura laisser en septembre dans l'escalier... Il y en a plein d'autre fille en attendant ;)
By Matt
#10934 [quote="koks"] ou alors ce que "Je_suis_epicurien" propose de faire ?

Ca dépend. Il propose que tu relises tes posts semi-parlés écrits en phonétique presque sans ponctuation ni majuscules? Dans ce cas, il a raison.
Tiens, malgré le fait que je ne sois pas qualifié pour ça, je vais tout de même te donner un petit conseil séduction pour la voisine : si vraiment tu veux lui écrire un mot, surtout fais-le écrire par quelqu'un d'autre...
By koks
#10936 Je_suis_epicurien

Merci de ta reponse, oui en effet je ne sais pas si elle a deja rencontrer quelqu'un, ceci dit les chances sont faibles vu qu'elle est nouvelle dans la ville, mais pas impossible.

Dans tout les cas tu m'as convaincu je n'irais pas la voir avant debut septembre, a moins que quelqu'un d'autre donne un autre avis d'ici ce soir.

ps: A l'instant ou j'ecris ces lignes une personne m'a telephone (avec un numero cache), j'ai pas eu le temps de repondre que ca avait ferme.
Es-tu au moins d'accord que je dois tenter quelque chose si elle appelle ?

Matt,

J'ai deja dit une fois je crois que j'ai un ordinateur portable avec un clavier anglais et que c'est la raison pour laquelle je ne met pas d'accents ni de c cedille ou autres..., je suis desole pour la gene occasionnee mais je n'ai pas l'intention d'acheter un nouvel ordinateur, vu qu'il est tout neuf.
By Je_suis_épicurien
#10937 [quote="koks"]ps: A l'instant ou j'ecris ces lignes une personne m'a telephone (avec un numero cache), j'ai pas eu le temps de repondre que ca avait ferme.
Es-tu au moins d'accord que je dois tenter quelque chose si elle appelle ?

Bien sur, ça change tout dans se cas ;)
By Icebrake
#10939 [quote="koks"]
j'ai un ordinateur portable avec un clavier anglais et que c'est la raison pour laquelle je ne met pas d'accents ni de c cedille ou autres..., je suis desole pour la gene occasionnee mais je n'ai pas l'intention d'acheter un nouvel ordinateur, vu qu'il est tout neuf.

Pareil, je travaille sur plusieurs PCs, claviers anglo-saxons ou allemands : dans XP en bas à droite de l'écran t'as une icône avec les langues. Tu peux changer la config du clavier pour en avoir un français.

C'est un peu étrange la première fois mais ça permet de gagner du temps si tu es habitué au clavier français.
By Tgaud
#10940 en même temps ALT+SHIFT permet de passer d'un mode à l'autre.
By Matt
#10941 [quote="koks"]Matt,

J'ai deja dit une fois je crois que j'ai un ordinateur portable avec un clavier anglais et que c'est la raison pour laquelle je ne met pas d'accents ni de c cedille ou autres...

[color=red]Ca a un rapport avec le fait de faire des fautes de grammaire et d'usage ? La touche shift de ton clavier t'interdit les majuscules ? Ledit clavier brouille tant la structure de tes phrases ? Ce que je te demande, c'est de faire un petit effort pour montrer aux lecteurs (dont ceux à qui tu demandes de l'aide) que tu les respectes un minimum, ce dont je ne doute pas. Je te fais confiance pour améliorer un peu ça dans tes prochains posts.

Bonne séduction.
[/color]
By koks
#10969 Icebrake et Tgaud,

J'ai réussi à passer en mode français sur mon clavier anglais. C'était une option dans "control panel". Et ça me fait perdre du temps vu que je me suis habitué au mode anglais maintenant. :)

Matt,

Les Majuscules ? En générale je n'oublis pas de les mettre.
Pour les fautes d'orthographes et de grammaires, en effet je suis tres mauvais là-dedans... je fais mon possible crois-moi, surtout que je respect beaucoup les gars du forum.

Je_suis_épicurien,

<<Bien sur, ça change tout dans se cas :wink: >>

:D

Il n'y a pas eu d'autres avis, donc rendez-vous en septembre pour la suite, je reprendrais ce topic.