Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#147922 [quote="Transcendantal"]C'est universel, et Spikesed apporte une nuance à la Mystery Method en nous disant : "Attention les gars, on ne neg pas à tout va, on arrête de sortir les routines de l'époque et on sort les siennes propres" :)
Oui, une toute petite nuance, sinon c'est tout pareil... :roll:
By Stéphane
#147923 [quote="animal"][quote="Transcendantal"]C'est universel, et Spikesed apporte une nuance à la Mystery Method en nous disant : "Attention les gars, on ne neg pas à tout va, on arrête de sortir les routines de l'époque et on sort les siennes propres" :)
Oui, une toute petite nuance, sinon c'est tout pareil... :roll:
Tu m'ôtes les mots de la bouche...
By Stéphane
#147932 [quote="Orphée"]Putain, j'avais oublié le concept de "neg" avec tous ces anciens timides à chapeau qui se mettaient à devenir des enculés en pensant que ça les rendait stylés :mrgreen:
Habillés tout en noir, cela va de soi, la couleur étant signe de grande pédalerie.
By Ventel
#147935 Moi, tous les matins, je revisionne les conseils de notre cher Sébastien Night (qui s'est sûrement recyclé dans une autre activité, depuis).

Il avait tout compris avant les autres lui... :lol:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9ywGvbQE3NY[/video]

Les commentaires en dessous de la vidéo sont vraiment poilants :

"pardon mais je pence qu e il a rien d un sèducteure ce mec"

"il est ptete pas beau gosse, mais il sait parler, il marque beaucoup de points en parlant, c'est sa la séduction."

"les black ont du succes c'est connu"
By Stéphane
#147937 Il m'avait proposé de faire ces vidéos avec lui à l'époque, je n'avais pas vraiment trouvé de façon élégante de dire non alors je n'avais rien dit.

C'est quand des mecs ont commencé à acheter ses produits que je me suis mis à avoir peur du niveau d'intelligence moyen...
By Anthony
#147942 Ben... quand on part de zéro (ce qui fut mon cas) ce n'est pas faire preuve d'inintelligence que de trouver des choses auxquelles se raccrocher dans les conseils de Sébastien Night. Au tout début ça m'a donné envie de me bouger (par contre je n'ai jamais rien acheté... à personne), je ne peux pas prétendre l'inverse, même si maintenant je trouve ça suranné. Pareil pour Mystery.
C'est facile, avec le recul, de se bidonner devant ce genre de vidéos. Mais ça n'a rien à voir avec le "niveau d'intelligence"... il est plutôt question d'expérience. Je ne suis pas d'humeur à sortir une métaphore de mon chapeau mais il existe des parallèles par packs de 64, montrant que la non-connaissance d'un sujet amène des jugements erronés sur les 1ers contacts qu'on peut avoir avec celui-ci... sans pour autant que ceux-ci soit totalement dénués d'intérêt ou condamnés à être moqués plus tard.
By Stéphane
#147943 Le discernement consiste, à défaut de savoir faire, à savoir reconnaître à quel sein se vouer.
By Anthony
#147945 Certes, mais manquer de discernement sur un sujet que l'on découvre ne signifie pas inintelligence.
Enfin il me semble.
Par contre, savoir reconnaître qu'on a manqué de discernement en requiert (du discernement, et de l'intelligence).
Bref. C'était juste pour pondérer un peu les critiques.
By Stéphane
#147946 [quote="Anthony"]Certes, mais manquer de discernement sur un sujet que l'on découvre ne signifie pas inintelligence.
Enfin il me semble.
Par contre, savoir reconnaître qu'on a manqué de discernement en requiert (du discernement, et de l'intelligence).
Bref. C'était juste pour pondérer un peu les critiques.
Du moment qu'on connaît le sujet par coeur, savoir reconnaître les bons des mauvais ne présente plus vraiment de difficulté...