Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Pensez vous qu'une belle voiture emballe ?

64
69%
29
31%
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#81095 En ce qui me concerne je rêve depuis longtemps d'une Aston Martin (la DBS ou la V8, à voir :D ) Bref !

Je voyais plutôt un scénario du genre : surtout je me vante pas sur ce sujet, je reste évasif en laissant sous-entendre que j'ai une voiture sympa sans plus, à la limite une voiture de sport, etc. jusqu'au jour où je n'ai plus le choix et dois la dévoiler et à ce moment elle découvre la réalité.

Le problème c'est que j'ai aucune idée de la réaction qui pourrait suivre... Dans le sens ou je veux pas une belle voiture pour elles mais réellement pour moi (du moins tant que je suis célibataire) et que je me fous royalement de faire ronfler mon V12 à en réveiller tout Djjon la nuit. C'est juste que... c'est un de mes rêves (que je réaliserai quoi qu'il arrive) un point c'est tout. Maintenant c'est pas forcément évident pour la fille quand elle le découvre :? Et du coup elle elle pourrait le prendre pour de la frime...

Yes ? No ?
By mwu
#81100 Dans la série finesse, lorsque vous rentrez dans une voiture, avec des filles pas loin lancé un innocent[quote] "hey mais le contact n'est pas a gauche comme dans les porches"
ou toute autre référence à cette petite différence... :P

[quote="lolly"]Je vais vous raconter une petite histoire. Celle de Raphaëllo.
[...]

Tout cela n'est qu'un échange de bon procédé. D'un côté, il permet aux filles de bénéficier des plaisirs d'un milieu auquel elle n'appartienne pas, et, d'un autre côté, il s'affiche toujour en belle compagnie. Personne n'est dupe.

[...]

Tout ça pour dire quoi ? Qu'il ne faut pas s'étonner d'être pris pour ce qu'on montre. Et que beaucoup de filles considère les hommes qui porte aussi ostensiblement des signes de richesses ne sont pas pris au sérieux mais en général pour des bonnes poires.

[...]

Un homme de gout, un homme raffiné, ça, oui, ça attire. Mais un homme de goût ne fait pas le kéké avec sa voiture.



J'aime cette formulation, permet moi de l'emprunter.

Je vais vous racontez l'histoire de J et de son frère, histoire datant d'hier soir au vip room de st tropez (c'est fin..^^ )

Ces messieurs ont décidé d'offrir des bouteilles à toutes les tables... des magnums, des jéroboams etc.... cout total de l'opération : un demi millions d'euros.
Oui c'est ostensible, oui on peut mettre cette argent dans autres choses, mais ouiils ont ramené un camion de filles. Leurs voitures étant d'ailleurs une rolls avec intérieur en bois... charmant.

L'idée de l'échange est bonne, sauf ce n'est pas un échange entre deux personnes égales, la nature de l'échange est dicté par celui qui à l'argent. Celui qui offre le plus.

Pour les deux frères, si J n'est pas très porté sur le cul il en va autrement pour son frère, les filles y passent, point,, et si ils souhaitent les garder, elles tombent amoureuses (rigolez pas on m'a déjà dit ca). Ces hommes sont par ailleurs moyen physiquement, et d'une intelligence tout aussi moyenne, mais ils sont presque milliardaires..

Enfin concernant les "bonnes poires"
Les filles peuvent claironner autant qu'elles veulent en société que c'est mecs sont des bonnes poires, les "bonnes poires" obtiennent tout ce qu'ils désirent...

A partir d'un certains moment ces hommes offrent quelque choses de tout simple: une vie de princesse ou au moins un appercu. Qui serait assez fou pour refuser

Pour l'aston martin, la DBS sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81101 Pour l'aston, je choisirais la vantage V12.

Le moteur de la DBS, mais le style de la vantage.
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#81119 J'en suis pas à la choisir (même si j'ai simulé pas mal de fois le design et la commande sur le site :P ) mais je trouve la V12 un peu massive à mon goût... La DBS est plus élancée, enfin c'est comme ça que je la perçois même si on m'a souvent dit que j'allais chercher loin ^^ La différence est pas flagrante.

Merci de vos avis !
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#81125 Oui enfin déduire d'une grosse voiture que son propriétaire est aisé financièrement, c'est souvent trompeur... Vous seriez surpris du nombre de personnes qui roule dans une voiture au dessus de leurs moyens juste pour frimer. Tout le monde peut rouler en Porsche en y mettant les moyens. Tu prends un crédit sur 48 mois avec des mensualités de 1000€ et le tour est joué. Par contre, tu roules sans assurance, tu mets 20€ d'essence quand tu passes à la pompe, et tu vis dans un HLM et tu bouffes des pâtes leaderprice toute la semaine. Et ne rigolez pas, il y a énormément de personnes qui font ça. Donc rouler des mécaniques en centre ville pour impressionner les minettes c'est bien joli, mais si vous n'avez le porte monaie qui suit, laissez ça aux mecs de banlieue...
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#81140 [quote="johnnylajoie"]Oui enfin déduire d'une grosse voiture que son propriétaire est aisé financièrement, c'est souvent trompeur... Vous seriez surpris du nombre de personnes qui roule dans une voiture au dessus de leurs moyens juste pour frimer. Tout le monde peut rouler en Porsche en y mettant les moyens. Tu prends un crédit sur 48 mois avec des mensualités de 1000€ et le tour est joué. Par contre, tu roules sans assurance, tu mets 20€ d'essence quand tu passes à la pompe, et tu vis dans un HLM et tu bouffes des pâtes leaderprice toute la semaine. Et ne rigolez pas, il y a énormément de personnes qui font ça. Donc rouler des mécaniques en centre ville pour impressionner les minettes c'est bien joli, mais si vous n'avez le porte monaie qui suit, laissez ça aux mecs de banlieue...

Surtout que j'imagine la tête de la nana que t'invites chez toi à dîner et qui découvre après que tu l'aies ramenée en Carrera que tu vis dans une chambre de bonne ouverte aux quatre vents, que tu as 3 mois de loyer en retard et que tu lui as préparé avec amour... une soupe en sachet ou des pâtes chinoises en poudre :roll:
By Shift
#81146 Il est plus intéressant selon moi de rouler dans une Fiat 500 d de 1963 d'une valeur beaucoup plus moindre en ayant quand même du plaisir dans cette voiture qui ce retrouve finalement plus originale qu'une Porsche ...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81210 Un exemple (extrème) de voiture remarquée

trop, c'est trop....

[img]http://img39.imageshack.us/img39/6353/25847417251.jpg[/img]
Bysmoothtalker
#81258 Je suis passé d'une 205 diesel cabossée à une Audi A3. Franchement celui qui me dis que le type de voiture que tu conduit ne compte pas et bien il a jamais raccompagné une fille chez elle en 205. :lol:
By Gregoss
#81290 [quote="johnnylajoie"]Oui enfin déduire d'une grosse voiture que son propriétaire est aisé financièrement, c'est souvent trompeur... .
Il y a grosse voiture et grosee voiture, je doute que le type qui a une DBS V12 vive dans un studio en banlieu Parisienne.

@coug la photo ne viendrait pas du rassemblement Ferrari à Aix en Provence?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81292 Cette photo ci a été prise à paris sur les champs, mais je l'ai vu à cannes il y a pas longtemps, donc il n'est pas impossible qu'elle se soit trouvée à aix. Quoi que, c'est pas trop le style des saoudiens de se rendre à des rassemblements; Leurs garage est déjà un rassemblement de toutes les marques de luxe du monde réunies...
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#81328 [img]http://kube.ru/_/porsche-californication.jpg[/img]

Avec une touche de négligé ...

Avoir une grosse voiture toute neuve, c'est aussi vulgaire que de porter une ceinture avec un gros logo Dolce&Gabana
By Gregoss
#81336 [quote="coug"]Cette photo ci a été prise à paris sur les champs, mais je l'ai vu à cannes il y a pas longtemps, donc il n'est pas impossible qu'elle se soit trouvée à aix. Quoi que, c'est pas trop le style des saoudiens de se rendre à des rassemblements; Leurs garage est déjà un rassemblement de toutes les marques de luxe du monde réunies...

Marrant, je disais à un pote que les champs me faisait penser au Cours Mirabeau et vice versa.

Pour la Porsche c'est celle de Californication si je ne m'abuse.

Juste un truc pour ceux qui ne s'en serait pas rendu compte avoir une voiture un peu classe mais pas cher c'est possible. Les voitures décotent très vite en occaz, -40% en 3 ans du coup entre une 308 neuve et une jag de 4 ans le prix peut être identique.
Et en general le vendeur de jag en aura pris bien soin.

Après il faut prendre en compte l'assurance et la conso.

http://www.voiture-de-prestige.com/jaguar+x-type/

++
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81357 [quote="flonaish"]
Avoir une grosse voiture toute neuve, c'est aussi vulgaire que de porter une ceinture avec un gros logo Dolce&Gabana

Je ne suis pas d'accord, ce qui peut-être vulgaire, c'est la façon de la conduire. C'est le conducteur qui rends une belle voiture vulgaire, pas l'inverse. Après y aura toujours le syndrome "la jalousie du pauvre" pour dénigrer ce qu'il ne peux pas avoir.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#81358 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/lifestyle-et-conduite-automobile-vt4685.html[/url]

Héhé.
Bonne lecture.

PS : vulgaire dans le sens de commun.