- Jeu Sep 03, 2009 2:46 pm
Tout dépends de l'age que tu as en plus...quand tu as 19 ans, pour séduire une fille entre 17 et 19 (après, sa marche moins), avoir simplement une voiture, meme une pourrie est déja un gros avantage...
- Jeu Sep 03, 2009 3:04 pm
Personnellement, je pense qu'une belle voiture (peu importe la marque !) attire inévitablement le regard des femmes (plus généralement des gens).
Maintenant, la voiture ne fait pas tout, le conducteur et son comportement sont importants.
Un mec en Ferrari qui joue les beaux gosses avec ses lunettes de soleil en sifflant les nanas ou en les mattant comme un affamés, je pense pas que ça attirera beaucoup de femmes...sauf celles qui veulent se marier avec une Ferrari.
C'est un tout je pense : une belle voiture, un mec bien habillé, qui se comporte comme un mec, pas comme un zonard.
Faut arrêter et se réveiller, l'autre jour sur Paris devant une terrasse de café un mec est venu garer une superbe Porsche gris métal (je crois que c'était une Cayman S)...qu'on le veuille ou non j'ai vu tous les mecs (mouai) et toutes les femmes mater le mec du moment où il est sortit de sa bagnole jusqu'à son entrée dans le café.
Est ce qu'elles voulaient toutes sortir avec lui juste parce qu'il a une Porsche ? je pense pas...mais le fait est qu'une belle bagnole attirera dors et déjà le regard des femmes. Déjà il y aura une sorte de "lien" si je peux appeller ça comme ça...c'est pas comme si la nana ne calculait même pas le mec
Après comme je l'ai dis, c'est le comportement du mec qui fera la différence...si c'est une nul, elle n'aura aucune attraction envers lui, mais si c'est un Homme, le total sera attrayant pour cette femme.