Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Antares
#144565 [quote="animal"][quote="S.Mimura"][quote="animal"]Mais concrètement, elle va gagner quelque chose pour être jury ou c'est juste honorifique?

En cherchant bien, il y a (presque) toujours quelque chose à faire gagner aux potes, surtout avec l'argent des autres (contribuables).
OK, mais quelqu'un a cherché ou on est en train de brasser du vent??

L'appartenance au jury est bénévole. Nomination proposé par le président de jury, qui fait la gueule d'ailleurs depuis que la ministre à annulé sa décision.
By Maurice
#144694 D'un côté, y a Stéphane qui dit "ne trompez pas", et de l'autre, y a François qui dit qu'il est un exemple. :D

Comme dirait Jacques 5-minutes-douche-comprise : "Putain, deux ans !"

[url]http://www.leparisien.fr/politique/affaire-hollande-gayet-closer-lance-une-nouvelle-salve-de-revelations-16-01-2014-3500925.php[/url]
By Augustin
#144748 [quote="Augustin"]Petite dédicace à ce fil sur le twitter du Spike Club. Avec un petit jeu en prime. :wink:

[url]https://twitter.com/SpikeSed/statuses/424295823711563776[/url]

Ps: j'ai tenu 12 jours sans me faire gauler par les multiples premières dames de France et les journalistes. :mrgreen:
By Ventel
#144767 [quote="DesEsseintes"][quote="Ventel"]Je me suis rué sur Ségo.
How possible? :shock:

J'sais pas, je trouve qu'elle allait bien avec Hollande.
Et puis, face aux deux autres, je trouve Madame Royal plus saugrenue.

Cest une femme qui a su gagner en beauté avec l'âge (à 60 ans, c'est déjà bien d'être comme ça).
Elle n'est pas devenue une mama à 45 ans, et j'aime ça.

En 1992 :

[img]http://idata.over-blog.com/3/93/13/64/segolene-sommet-de-la-terre-1992-da66-copie-1.jpg[/img]

En 2011 :

[img]http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/32/2483/1763/185-32-2483-1763-494-351/sipa_00617935_000009.jpg[/img]
By Ventel
#144771 Pas du tout.
Elle est facilement imitable. Et puis, elle incarne un personnage à elle seule.
C'est ce côté loufoque que je voulais mettre en exergue.

Puis, si vous la trouvez moche, nous tâcherons de reparler de ce sujet quand vos femmes seront peut-être devenues des Angela Merckel.
À ce moment-là, vous la regretterez bien la petite Ségo de 60 ans !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[size=50]Je vais me faire des ennemis... Tant pis ![/size]
By animal
#144772 [quote="Ventel"]
Cest une femme qui a su gagner en beauté avec l'âge (à 60 ans, c'est déjà bien d'être comme ça).

Elle s'est surtout fait relooker et à fait de la chirurgie. Cela dit, je la trouve mieux à 60 ans que Valoche à 48, mais je note que Francois aime les mégères. La petite Julie Gayet, m'est avis qu'elle cache un sacré caractère de cochon...
By DesEsseintes
#144774 [quote="animal"]Elle s'est surtout fait relooker et à fait de la chirurgie. Cela dit, je la trouve mieux à 60 ans que Valoche à 48, mais je note que Francois aime les mégères. La petite Julie Gayet, m'est avis qu'elle cache un sacré caractère de cochon...
J'ai l'impression que c'est leur point commun à toutes les trois :lol: Chacun son trip :?
By coug
#144775 [quote="Ventel"]Puis, si vous la trouvez moche, nous tâcherons de reparler de ce sujet quand vos femmes seront peut-être devenues des Angela Merckel.
À ce moment-là, vous la regretterez bien la petite Ségo de 60 ans !

C'est beau, le bisnounoursisme qui voudrait qu'on passe toute la vie avec un même partenaire...

Il y a une règle de base: regardes la mère de ta copine et tu verras à quoi elle ressemblera à cet age ;)

Puis, la différence injuste et ignoble entre un homme et une femme, c'est que l'homme peut devenir de plus en plus séduisant avec l'âge (regardez Delon, Gainsbourg, Belmondo,..).

Pour une femme, c'est beaucoup plus difficile et c'est une lutte permanente. Un peu comme Don quichote. Madonna suit un mode de vie absolument drastique, innaccessible à la majorité des femmes. Qui n'ont déjà pas le temps nécessaire à s'y consacrer, ni l'argent pour s'entourer d'un coach, d'un cuisinier, d'un chirurgien et d'un nutritionniste à plein temps - Et même si elles l'avaient, n'auraient pas la discipline de fer nécessaire. Regardez, déjà à la trentaine, beaucoup, hommes et femmes confondus, se laissent complètement aller. Pourtant, prendre soin de sois, se mettre en valeur et être séduisant, ca demande juste un effort sur sois même et des choix.
By Ventel
#144782 On le sait, ça, Coug.
Je badinais un peu sur Ségo pour relancer la plaisanterie de très bon goût d'Augustin.

Franchement, hein...
Bois une chope ou fume un petit bédo une fois dit ; ça te détendrait vachement le système nerveux le samedi soir. :mrgreen:

[size=85]
PS : P.-S. J'anticipe le point suisse. Si la deuxième option est illégale en Confédération suisse — qui, rappelons-le, possède une superficie totale de 41.285 km, une population de 8 036 9173 habitants, une superficie en eau de 3,7%, et un indicateur téléphonique +41 —, nous oublions l'idée. [/size]