- Mar Mar 04, 2014 8:21 pm
[quote="Stéphane"]C'est une légende totalement infondée, basée sur le fait que quiconque a une syntaxe efficiente, une orthographe respectable, un champ lexical relativement élaboré, deux ou trois références littéraires récurrentes et n'utilise pas de ":)))))" et de "Xxxxxx" à tout bout de champ à l'écrit, semble
de facto hautain et dédaigneux.
Oui mais quand même, tu gagnerais à montrer plus de joie de vivre dans tes messages. Il est impératif d'arracher Spikeseduction à ce fameux verni de snobisme que certains lui associent !
Par exemple, tu aurais pu écrire :
[quote="Stéphane"]Si tout le monde écrivait, s'habillait et se présentait correctement, BAH le problème ne se poserait pas !!! Mais avec la génération Skyblog-mutante qui arrive sur le marché du travail, ça ne me paraît pas gagné : / MDR !!!
C'eut été déjà beaucoup plus sympathique !
Ou alors une version plus littéraire pour montrer ton côté humain :
[quote="Stéphane"]Si tout le monde écrivait, s'habillait et se présentait correctement, le problème ne se poserait pas, et le monde serait rempli d'amour. Mais avec la génération Skyblog-mutante qui arrive sur le marché du travail, ça ne me paraît pas gagné, ce qui me cause énormément de peine même si j'aime chacun comme s'il était mon propre enfant. Ah parfois je voudrais tellement que quelqu'un me prenne dans ses bras...
De gros poutoux partout. Stéphane.
Bon ça sonne un peu mec au bout du rouleau m'enfin fais un effort toi aussi, merde à la fin !