Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Maurice
#144215 [quote="S.Mimura"][quote="Maurice"]Il faut récapituler aussi, sinon on risque de ne plus pouvoir suivre. Nous avons donc :

Le président, sa vieille maitresse bien entretenue aux frais du contribuable, une jeunette pas distinguée, une ancienne compagne jamais épousée mère de ses 4 enfants, une autre poule qui a les dents tellement longues qu’elle se voit déjà maire de Paris, mère d’une fille, un 1er ministre qui a été l’amant de la concubine « légitime ».

:shock:

Meuh.
Les 2 (Trierweiler & Gayet) sont quarantenaires, et à cet âge, 7 ans de différence, pas de quoi se taper le cul par terre.

Juste l'écart entre une qui peut faire des enfants, et une autre qui ne peut plus. Pas de quoi se taper le cul par terre, non, si on ne veut pas d'enfants, mais sinon... ;)
By coug
#144220 En tout cas, je cache pas que c'est particulièrement réjouissant de voir que la première poule de France, est devenue la première cocue de France.

Sa soif (et ses abus) de pouvoir sont de notoriété publiques... Elle aurait une personnalité absolument tyrannique. Déjà pendant la campagne présidentielle, ses collègues de Paris-Match auraient vécu dans la terreur, de finir sous la guillautine professionnelle, s'ils devaient contrarier Madâme.

Il se murmure qu'on lui devrait notamment l'affaire Leonarda, ce serait elle qui aurait convaincu Flamby de lui proposer de revenir en France.

En plus, ses attitudes pendant les voyages officiels, sont imbuvables (elle n'a même pas serrée la main à Sarkozy, quand les deux délégations se sont séparées après les funérailles officielles de Nelson Mandela).

Y a pas à dire, sous Sarko c'était peut être pas très différent - Mais au moins, c'était fait dans les règles de l'art (et de la sécurité), le protocole était respecté et elle remplissait à la perfection sans rôle de première Dame, avec une grande classe (et savait rester à sa place).
By Elan
#144222 [quote="coug"]En tout cas, je cache pas que c'est particulièrement réjouissant de voir que la première poule de France, est devenue la première cocue de France.

Sa soif (et ses abus) de pouvoir sont de notoriété publiques... Elle aurait une personnalité absolument tyrannique. Déjà pendant la campagne présidentielle, ses collègues de Paris-Match auraient vécu dans la terreur, de finir sous la guillautine professionnelle, s'ils devaient contrarier Madâme.NB il me semble que de façon moins notoire, la première poule de France n'est pas la dernière à découcher non plus, du moins c'était le cas pendant la campagne.
Je ne sais pas pourquoi les journalistes s'attaquent à Hollande sur ce sujet, une règle tacite en France est qu'on ne parle pas de la vie sexuelle des politiques, même si dans le petit monde parisien il y aurait des choses à dire.
By coug
#144223 +1 et +1

Dites vous bien, que si des paparazzi de Closer ont réussis à planquer et prendre le président en photo, sans que le GSPR ne les aient repérés, ce qu'une organisation avec des moyens colossaux aurait pu faire.

Aux USA, le président signe un papier que sa vie ne lui appartiens plus, mais qu'il appartiens à la nation, qu'il ne décide pas du protocole (drastique) de sécurité et que c'est comme ca et pas autrement.

Je suis effaré de voir les photos, ou ils n'ont même pas été capables de lui mettre un casque intégral avec visière fumée et qu'il prends un MP3 dans la circulation parisienne extrêmement dangereuse (j'ai 10'000km dans Paris en 2 roue, scooter & gros cube) avec un pauvre casque jet qu'il n'attache même pas.

Une telle inconscience, c'est à s'arracher les cheveux. Comme je l'ai dit, la médiocrité masculine dans toute sa splendeur, quand les hommes réfléchissent avec leurs couilles. Cas d'école.
By Concept
#144245 [quote]Alors qu'elle n'a aucun talent et que c'est une ?%@$§* !
C'est surtout juste une femme. Ni pire ni meilleure que les autres, simplement sous le feu des projecteurs. J'ai vu des tas de femmes agir de façon bien plus basse (et qui correspondraient plus au qualificatif de ?%@$§*) dans mon ancienne école d'ingé, sauf que les hommes-pantins n'étaient pas des Présidents de la République mais des Présidents d'associations étudiantes.

En diminuant les quantités d'argent, de pouvoir, et d'exposition à la sphère publique qui sont en jeu, le reste est exactement pareil.

Carla Bruni a aussi le mérite de s'en sortir sans trop de vulgarité apparente, ce qui n'est pas le cas de toutes les ex-mannequins-voulant-verser-dans-une-carrière-artistique.
By Maurice
#144249 [quote="Elan"]Je ne sais pas pourquoi les journalistes s'attaquent à Hollande sur ce sujet, une règle tacite en France est qu'on ne parle pas de la vie sexuelle des politiques, même si dans le petit monde parisien il y aurait des choses à dire.

Juste retour des choses de la mise en scène de la vie privée dans ces mêmes journaux ou leurs concurrents. Si tu veux la jouer à l'américaine, tu as les avantages et les inconvénients ;)
By Stéphane
#144253 [quote="Maurice"][quote="Elan"]Je ne sais pas pourquoi les journalistes s'attaquent à Hollande sur ce sujet, une règle tacite en France est qu'on ne parle pas de la vie sexuelle des politiques, même si dans le petit monde parisien il y aurait des choses à dire.

Juste retour des choses de la mise en scène de la vie privée dans ces mêmes journaux ou leurs concurrents. Si tu veux la jouer à l'américaine, tu as les avantages et les inconvénients ;)
+1
By Villon
#144255 Je pensais que cette histoire n'était qu'un vieux ragot de tabloïd. C'est comfirmé le coup de la maitresse ? :?:

De plus, vous cassez du sucre facilement sur Hollande mais je pense que ( indépendement de toutes convictions politiques ) c'est un bon séducteur. Ses 2 femmes sont ( étaient) plus bien faites et ce sont des femmes de pouvoir.

Jeune il avait un petit air de dandi , et je crois savoir qu'il a en privé un caractère tout à fait captivant et très joueur. Et même si à la télé , il a l'air d'un gros niais , on ne devient pas président par hasard.
By Belize
#144256 Bonsoir,

Encore une "blague" de notre Chef d'Etat. Finalement je vais peut être pouvoir écrire plusieurs tomes parce qu' il est en grande forme.

Dernièrement la petite phrase sur Manuel Valls qui revient sain et sauf d'Algérie. Très très moyennement apprécié par Alger et à raison. On peut s'attendre a un minimum de retenue en diplomatie...

Le fait d'avoir confondu le Japon et la Chine pour les victimes d'un site gazier. Ouais c'est presque pareil la Chine et le Japon après tout....

Et la cette histoire qui outre le problème de la vie (non) privée du Président pose le problème de sa sécurité.

Plus que 3 ans et demi. Espérons que d'ici la son doigt va pas glisser par inadvertance sur le bouton de la bombe nucléaire ou un autre truc fun dont il a la recette.

Perso, c'est vraiment son manque de charisme qui me pose problème. On "pardonne" plus facilement les erreurs de quelqu'un qui a du charisme je pense.
Un mec sans charisme qui fait boulettes sur boulettes bah c'est juste une bouffonnerie de plus en fait.

Je me rend compte que je suis dur, très dur le concernant. Voyons sur le fond et a la fin du mandat qu'elle sera la situation. C'est bien la le plus important.

Belize
By Stéphane
#144258 [quote]c'est un bon séducteur
De facto, oui. Il a réussi à séduire la majorité des français en 2012.