- Sam Jan 11, 2014 2:26 pm
#144220
En tout cas, je cache pas que c'est particulièrement réjouissant de voir que la première poule de France, est devenue la première cocue de France.
Sa soif (et ses abus) de pouvoir sont de notoriété publiques... Elle aurait une personnalité absolument tyrannique. Déjà pendant la campagne présidentielle, ses collègues de Paris-Match auraient vécu dans la terreur, de finir sous la guillautine professionnelle, s'ils devaient contrarier Madâme.
Il se murmure qu'on lui devrait notamment l'affaire Leonarda, ce serait elle qui aurait convaincu Flamby de lui proposer de revenir en France.
En plus, ses attitudes pendant les voyages officiels, sont imbuvables (elle n'a même pas serrée la main à Sarkozy, quand les deux délégations se sont séparées après les funérailles officielles de Nelson Mandela).
Y a pas à dire, sous Sarko c'était peut être pas très différent - Mais au moins, c'était fait dans les règles de l'art (et de la sécurité), le protocole était respecté et elle remplissait à la perfection sans rôle de première Dame, avec une grande classe (et savait rester à sa place).