Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By DgTall
#52384 Las Vegas 21

Un étudiant du MIT essaie de gagner de l'argent pour payer ses frais de scolarité de l'école de médecine de Harvard.

Alors que l'on pourrait croire que la morale de ce film est que au MIT la fille la plus mignonne compte les cartes au Black Jack et qu'en étant le meilleur étudiant du cours de probabilité on peut espérer sortir avec.
On préférera remarquer que en matière d'entretien d'admission, le story telling et de bonnes routines ont aussi leur importance.

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/53/77/18920458.jpg[/img]
ByLegend
#52889 Bon film. A voir.

+1 avec DgTall.
Lle relooking chez Gucci / Louis Vuitton / etc. avec des costumes sublimes jouent également pas mal dans le fait de chopper la plus mignone du MIT.
By Orphée
#52901 +1, très bon film, sympa à regarder ! De biens beaux costumes, du lifestyle tout en paillettes le temps d'un week-end à chaque fois (limousine, champagne, suites hors de prix, la plus belle fille du MIT), ça donne envie quand on sort de la salle - puis on se souvient que ce n'est qu'un film.
By wednesday
#52909 Un film sympathique, je rejoins les autres sur leurs avis. Pour ceux qui ont lu les petites lignes et qui ont vu que c'était inspiré d'une histoire vraie, je vais vous la résumer ; d'après un documentaire que j'ai vu sur F5 il y a quelques années... (après peut être que je confonds avec une autre histoire, mais je ne pense pas) :

L'histoire est à peu près similaire, sauf que dans la réalité, les étudiants perdent une seule fois l'argent. Après un voyage a las vegas, ils se rejoignent pour debriefer dans une salle du MIT, et oublient tout simplement le sac contenant des centaines de milliers de dollars, sous une table. Un chargé du nettoyage le trouve, et croyant que c'est de l'argent sale, le signale à la direction. La direction, ouvre une enquête, et ne comprenant pas ce qui s'est passé, l'offre a des divers fonds de charité. Les étudiants et leur professeur tentent de le récuperer, en vain. Totalement paradoxal de la part des étudiants de l'une des meilleures universités mondiales :).

Pour dire qu'on reconnaît quand même assez biendans le film la main d'Hollywood (histoire d'amour, méchants, etc...)
By Kuroro
#54090 +1 excellent film
J'adore particulièrement le changement du personnage principal, entre la faq et las vegas.