[quote]L'épicurien: l'homme qui murmure à l'oreille des femmes.
- Mar Sep 11, 2007 1:56 pm
Tu étais griller avant, tes textos t'on achevé. Même par pitier, c'est pas sûr qu'elle te revoit...
- Mar Sep 11, 2007 3:39 pm
Suite à mon message sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-kissclose-le-kissclose-vt1665.html]le premier topic[/url],
[quote="kant"]je lui ai dit qu'on pouvait se remettre ca elle m'a répondu "pourquoi pas"
[quote="SpanishKiss"]Elle essaie de te faire comprendre poliment qu'elle ne souhaite plus te revoir.
Kant avait jugé bon de m'envoyer un MP plein de sagesse.
[quote="Kant"]c'est marrant on a vraiment l'impression que t'as la science infuse... et si elle me re contacte?? j suis pas sur que si elle ne voulait pas me revoir et si je lui plaisais pas elle se serait retourné après m'avoir dit au revoir en me lachant un sourire t en me disant rentre bien !!
Prenez de votre temps pour répondre aux gens, ils sauront vous remercier.
[quote="kant"]je lui ai dit qu'on pouvait se remettre ca elle m'a répondu "pourquoi pas"
[quote="SpanishKiss"]Elle essaie de te faire comprendre poliment qu'elle ne souhaite plus te revoir.
Kant avait jugé bon de m'envoyer un MP plein de sagesse.
[quote="Kant"]c'est marrant on a vraiment l'impression que t'as la science infuse... et si elle me re contacte?? j suis pas sur que si elle ne voulait pas me revoir et si je lui plaisais pas elle se serait retourné après m'avoir dit au revoir en me lachant un sourire t en me disant rentre bien !!
Prenez de votre temps pour répondre aux gens, ils sauront vous remercier.
- Mar Sep 11, 2007 3:46 pm
Décidément, tout est consternant, chez kant : fond, et forme. On se demandera longtemps pourquoi il a choisi ce pseudo.
Allez kant, fais nous plaisir, va sur Doctissimo, tu seras bien, là-bas. Ne m'oblige pas à t'y envoyer de force.
Allez kant, fais nous plaisir, va sur Doctissimo, tu seras bien, là-bas. Ne m'oblige pas à t'y envoyer de force.
- Mar Sep 11, 2007 3:50 pm
La derniere date qui n'a pas voulu me revoir,a tenu à m'embrasser langoureusement une derniere fois devant sa porte, et ma envoyé un texto me disant qu'elle a passé une super soirée, et que je fasse attention à moi en rentrant.
Et je savais malgré ça deja, que c'etait mort car j'avais fait le nice guy, j'avais le gutfeel comme dirait Spike.
Faut pas s'enflammer par rapport à leurs reactions directes.
Au contraire, une autre date annulait les rdv avec moi sans reproposer, j'ai persisté car j'aimais bien aller au bout alors que j'avais toutes les raisons de Next. et c'est devenue une relation longue de 7mois.
Bref j'ai tendance à accorder "peu" d'importances aux signes d'interet, meme si ça reconforte tjrs un peu. Et à faire plus attentions à mon ressenti.
Et je savais malgré ça deja, que c'etait mort car j'avais fait le nice guy, j'avais le gutfeel comme dirait Spike.
Faut pas s'enflammer par rapport à leurs reactions directes.
Au contraire, une autre date annulait les rdv avec moi sans reproposer, j'ai persisté car j'aimais bien aller au bout alors que j'avais toutes les raisons de Next. et c'est devenue une relation longue de 7mois.
Bref j'ai tendance à accorder "peu" d'importances aux signes d'interet, meme si ça reconforte tjrs un peu. Et à faire plus attentions à mon ressenti.
- Mar Sep 11, 2007 4:09 pm
Matt avait déjà eu du mal avec mister Kant par MP, et avait du l'avertir (à vérifier). Faut peut-être couper le cordon entre lui et nous
- Mar Sep 11, 2007 11:33 pm
Je me permet de répondre à vos messages... Oui effectivement, y a eu des tensions entre Math et Moi, mais tout est rentrer dans l'ordre...Donc ça sert à peu de choses de remuer le passé... Ensuite, je crois qu'on se doit de répondre sur le ton qu'on le souhaite à certains propos, ça se nomme la liberté... Mais décidément, ça va encore passer pour de la provocation. Si je me permet de vous répondre de cette façon, c'est que oui certains ( je ne les nommerai pas par respect) croit effectivement détenir une vérité absolue en matière de conseil et leur arrogante prétention se lit dans chaque mot qu'ils envoient. Je vous rappellerai juste cette phrase à méditer ( j'en prend note aussi et ne me considère nullement au dessus) :" sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur".
Pour info la fin de ma petite histoire avec la demoiselle en question s'est soldée par une déclaration sincère en phone game de ma part qui a eu pour conséquence une réponse chaleureuse de celle-ci à vouloir me revoir pour mieux se connaître et approfondir notra relation .
Comme quoi, n'étant ni "grand séducteur", ni coach en séduction ( je ne vise personne), ma sincérité a détrôné bien des conseils experts. Merci de ne pas y voir une quelconque arrogance mais un constat au vu de ma petite expérience... il n'empêche néanmoins que j'apprécie votre aide et le temps que vous pouvez consacrer à me répondre en dépit de certains désaccords auquel il me semble de bon ton de réagir avec la liberté qui m'anime.
Cordialement
Pour info la fin de ma petite histoire avec la demoiselle en question s'est soldée par une déclaration sincère en phone game de ma part qui a eu pour conséquence une réponse chaleureuse de celle-ci à vouloir me revoir pour mieux se connaître et approfondir notra relation .
Comme quoi, n'étant ni "grand séducteur", ni coach en séduction ( je ne vise personne), ma sincérité a détrôné bien des conseils experts. Merci de ne pas y voir une quelconque arrogance mais un constat au vu de ma petite expérience... il n'empêche néanmoins que j'apprécie votre aide et le temps que vous pouvez consacrer à me répondre en dépit de certains désaccords auquel il me semble de bon ton de réagir avec la liberté qui m'anime.
Cordialement
- Mar Sep 11, 2007 11:57 pm
Tu fonces probablement dans le mur bonhomme...
Enfin, si ça marche tant mieux mais j'en doute (pas de tes paroles, mais de la suite).
Juste pour info, elle et toi avait qu'elle age ?
Enfin, si ça marche tant mieux mais j'en doute (pas de tes paroles, mais de la suite).
Juste pour info, elle et toi avait qu'elle age ?