Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kant
#15398 voila, je donne la suite à mon histoire, je l'ai contacté la semaine dernière et je lui ai proposé qu'on se voit jeudi... elle m'a dis qu'elle était bien prise la semaine prochaine mais que ca pouvait peut être être possible et qu'lle me dit pour confirmer, on est mardi soit deux jours avant la deuxième date et toujours pas de news, je fais quoi, je la rappelle, je nexte? j lui balance ce que je pense avant de nexter ? vous me conseiller quoi ?
By Je_suis_épicurien
#15401 BONJOUR,

Au point ou tu en es: envoie un texto pour proposer un endroit et une heure pour jeudi. Si elle te répond (se dont je doute) et qu'elle ne te propose pas autre chose. Tu peux "nexter"...

Mais à mon humble avis, c'est elle qui t'a nexté depuis un moment...

[quote="kant"]j lui balance ce que je pense avant de nexter ?

Que t'as pas su la séduire alors c'est une pute/salope... :?:
Si c'est à ça que tu penses... c'est minable :!:
Si c'est pour lui dire que t'es fou amoureux... Arrête, tu vas lui faire peur...
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Mar Sep 11, 2007 12:08 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#15402 Etant donné qu'il s'agit toujours de la meme histoire, si tu postais à la suite plutot que de créer un nouveau topic tous les 3 jours ce serait plus simple tu crois pas ? :roll:
By kant
#15407 pardon j ai un peu du mal avec les forums, un peu de temps d'adaptation, dsl... sinon l'épicurien, j ai pas tout à fait compris, si elle me répond ok pour jeudi quand je lui envoie un texto, je peux nexter ??
By ast
#15411 Tu le fais expré ?
Si elle te reponds ok alors tu as de la chance et tu y vas.
Si elle te reponds pas tu next.
By Je_suis_épicurien
#15412 [quote="kant"]si elle me répond ok pour jeudi quand je lui envoie un texto, je peux nexter ??

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol:

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ;)
By kant
#15413 bon ben voilà j'ai la réponse à mon texto " Non j vé pa pouvoir en fait cet semaine parske je bos en soirée désolé. on remet ça à plus tard. " Ca sent la fin, je crois
By Je_suis_épicurien
#15415 [quote="kant"]bon ben voilà j'ai la réponse à mon texto " Non j vé pa pouvoir en fait cet semaine parske je bos en soirée désolé. on remet ça à plus tard. " Ca sent la fin, je crois

Tu prends son num et son nom, ces textos, ton journal d'appel... et tu effaces tout :)
By Iliad
#15417 [quote="Je_suis_épicurien"][quote="kant"]bon ben voilà j'ai la réponse à mon texto " Non j vé pa pouvoir en fait cet semaine parske je bos en soirée désolé. on remet ça à plus tard. " Ca sent la fin, je crois

Tu prends son num et son nom, ces textos, ton journal d'appel... et tu effaces tout :)

Voila, comme ça tu pars la tête haute.. ..et la braguette tendue :)
By kant
#15419 merci du conseil les gars, ca fait du bien de se sentir soutenu ;-) je m'emprese de le faire tout de suite... Grâce à vous le moral bas commence à remonter ;-)
By kant
#15434 désolé de vous prendre la tête les gars, mais je me la prend pas mal donc à plusieurs c mieux... je lui ai renvoyé un texto pour lui dire " que je voulais pas l'importuner, et que je l'avais trouver sympa, bye" pas de réponse, donc deuxième texto bien AFC avant d'effacer son num " je te trouvai sympa" pas de news encore, le obsession amoureuse est pas loin ,l'énervement et le désespoir ( et oui!!) non plus, et puis 20 minutes après avoir tout effacé, texto "non mais y a pas de soucy, c juste que cette semaine, c chaud, on se tient au courant, bises, bonne journée" GRILLE, et friend zone ?? Vous en repensez quoi ?
Bref a vous les gars
Au fait merci ceux qui répondent, je vous adore ...
Kant période centre du monde ;-)
By Stéphane
#15435 [quote="kant"]"non mais y a pas de soucy, c juste que cette semaine, c chaud, on se tient au courant, bises, bonne journée"
[img]http://www.nesretro.com/captures/images/OperationWolf.gif[/img]
By kant
#15438 juste une question : pourquoi elle me répond si elle s'en fout?
By Tgaud
#15440 pourquoi pas?
Simplement pour pas culpabiliser que tu te ressente rejeté.
By kant
#15441 elle irait même jusqu'à me revoir ? bon je pense que la meilleure chose à faire est de passer à quelqu'un d'autre et d'oubliert un peu ... si elle revient, et ben on verra bien