- Mar Sep 04, 2007 9:28 pm
voila suite de mon aventure avec la meeticgirl, RDV sourire difficile de se mettre à l'aise au début surtout quand on a passé la semaine à éplucher des techniques de séduction... mais finalement le naturel ressort, le langage corporel se fait au fil des minutes de plus en plus détendu.... Je la fais bien rire, le courant passe bien, très peu de blanc. Je la neg à répétition puis je stoppe car je sais pas pourquoi, je m'y éprend vite.
On passe un bon moment, je la raccompagne à la moitié de son parcours, pas de baiser, elle me tend la joue, j'ose pas, au revoir, elle se retourne, avec un sourire "rentre bien"...oué merci... Enfin, je rentre elle me snobe sur msn, du moins elle répond, mais ne pose pas de questions n'y ne vient à moi ... que faire...? lol voilà
On passe un bon moment, je la raccompagne à la moitié de son parcours, pas de baiser, elle me tend la joue, j'ose pas, au revoir, elle se retourne, avec un sourire "rentre bien"...oué merci... Enfin, je rentre elle me snobe sur msn, du moins elle répond, mais ne pose pas de questions n'y ne vient à moi ... que faire...? lol voilà