Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#1813 Houla, certains vont se demander, si je n'essaye pas de traduire en francais une technique mysteresque ancestrale, ou si, je ne me transforme pas en KJ par la tentative d'acouchement sur papier d'une masturbation cerebral trop poussee (fallant bien que ca gicle quelque part ;) )...
Non, derriere ce concept bizzaroide, ne se cache rien que la tentative de description d'une facon de séduire deux types de fille ou le game traditionnel est inoperant, ou tres vite avout ses limites : Les Low Self Esteem intraverties et les Attention Whores (en français, je dirais les vortex affectifs)


Les Low Self Esteem Intravertis : si les Low Self Esteem extravertis sont des folles a eviter a tout prix, les intravertis, elle, sont certes pas ideal, mais peuvent valloir la peine quand elle plaisent physiquement, et psychologiquement, d'etre gamé... (à retirer de cette description les attention whores, qui elle sont à fuir !!!)
Le probleme, est que, si vous l'attaquez en direct, c'est la fermeture immediate et irreversible !
Evidement, certain seront tentes d'y aller a coup de compliments, en se mettant sur le mode AFC, mais, personnelement, je me deprime en etant comme ca, et je me l'interdis...
Alors, comment faire ? Comment faire, pour séduire comme on le fait d'habitude, sans se transformer en un bon AFC jouant en limite de friend zone (voir carrement dedans) ?

Tout simplement, en la gamant, mais pas en s'adressant directement a elle, mais en s'adressant a toute personne à son contact direct (autres personnes a table, la serveuse, sa/son collegue de bureau ...).

Par ce biais la, vous pouvez passez tout ce que vous utilisez dans un game plan standard (neg, images, projections...), simplement en vous servant de l' "autre" comme rebond !

Exemple type, en s'adressant a sa voisine de table :
[quote]"vous trouvez pas qu'elle est toute mignonne, quand elle sourit comme ça ?"

Si vous dites ça en direct, a une Low Self Esteem intravertie, c'est la fermeture immediate, alors qu'amené comme ca, elle ne se fige pas, ne se sent pas agressee, et votre communcation passe librement ! Si en plus, votre intermediaire a de la repartit et de l'esprit, ca peut devenir un pivot improvise ideal !
Evidement, dans ce role, votre ami est ideal si il n'y a pas de rebond neutre proche d'elle...

J'ai deja fait des games complet lors de pots au travail en prenant en rebond l'audiance complete (environ 10-15 personnes), ou lors de repas avec des amis ou je savais un Low Self Esteem celibataire invité et les prenant eux comme rebond...
l'un des plus marrant se passa à la fin de l'été à l'Hotel Amour (merci Spike pour ce lieu !), Je savais qu'il y aurait une Low Self Esteem de 30ans, genre vielle fille, super timide... le reste de la table des connaissances et des amis...
arrivé au restaurant avec 30 minutes de retard, tout le monde m'attendait pour commander, je dis bonjour à la table, et m'arrête sur Camille : "Alors, tu te souviens plus de moi ?!" (je ne l'avais jamais vu...)
evidemment, elle en bonne Low Self Esteem, devient toute rouge, baragouine un :"heu, non,..."
là, je switch en mode "I hate you", mais contrairement à un game classique ou je me serais addressé à elle, là je parle au autres, dont à sa meilleur copine : "elle se souvient même plus de moi ! aprés tout ce qui s'est passé entre nous ! elle m'avait mit sa langue dans la bouche de force, tu t'en souviens toi, laeti !)
La frame était setté, et je ne quitté pas ce delire comme quoi on avait eu une histoire ensemble, pour rebondir avec les autres là dessus à chaques occasions...
Ce qui est trés marrant à faire, et à ecouter, et vu de loin ne resemble pas du tout pour le grand publique à un game deroulé...
Le seul moment ou je me suis adressé à elle, ce fut au moment du depart du restaurant, ou on a fait 200m ensemble jusqu'au metro, et ou elle m'a dit : "mais c'est vrai qu'on c'etait deja vu ?" ( :lol: MDR, comme quoi a garder une metaframe trop puissante, c'est qu'on arrive a faire douter les plus suspicieux... !)
Moi : non, mais on pourrait se revoir, par contre -> numclose !

donc en tout, sur un game complet : deux phrases à la cible et 1h30 à l'environnement !
(dont image, story telling et projection...)

CAS PARTICULIER (Ne pas essayer chez vous ;) )

Les Attention Whores : L'autre type de personne où l'on peut utiliser cette technique avec succes, ce sont les "Attention Whores", pour les remettre à leur place, quand on ne peut ni les neger, ni les contredires, ni sortir d'une interaction terre a terre...

Je ne vous conseil en aucun cas de séduire ce type de fille, mais au contraire de les fuir, les filles qui vous paraissent instables psychologiquement, qui ont perdus leurs parents et vous en parle immediatement, et les filles anorexiques en sont des cas typiques... jouez avec le feu, et vous vous gacherez la vie pour RIEN !

Donc cette exemple, n'est là que pour illustration :
J'ai eu l'occassion de faire ça, il y a un mois en utilisant comme rebond notre serveuse...
Je connaissais la fille qui était une ex (avec toujours semblerait il des sentiments), mais, en la revoyant, il m'a fallu montre en mains 2 minutes pour la remettre dans la bonne case : Attention Whore ( = folle)
Si j'avais été en date, j'aurais fuit, mais là je devais manger avec elle, je n'arrivais pas a prendre le dessus de l'interaction sans pouvoir la negger, ou la contredire (elle se braquait violement immediatement), j'ai donc utilise notre serveuse comme rebond pour la remettre à sa place (elle se positionnait comme le prix, me pretant des sentiments que je n'avais pas (plus !) :

[quote]Serveuse : "vous avez pris du vin, attention si vous conduisez"
Moi : "moi, ça va, mais elle, regardez elle a les joues qui sont toutes rouges"
Serveuse : " mais, non, vous dites ça pour la faire rougir !"
Moi : "non, je m'en fous de la faire rougir, c'est ma petite soeur !"
fille : :shock:
Serveuse : "je vous crois pas !"
Moi : " Ah bon, et pourquoi ça pourrais pas être ma petite soeur !"
Serveuse : "elle est blonde et vous êtes brun !"
Moi : "elle se decolore !"
fille : :shock:
Serveuse : "non,non, ça c'est naturel, et elle a de trés jolie cheuveux..."
Moi : "c'est vrai, c'est pas ma petite soeur, c'est juste une copine... !"

En sortant, du restaurant, 2 minutes aprés :

[quote]fille : "... juste une copine !!!"
Moi : :lol: (c.a.d : retour pour toi à la case qualification...)

Donc entrainez vous à utiliser ce genre de technique si vous vous retrouvez confronté à ce type de fille, ou choisissez le label de qualité suivant pour les eviter :

HSE blonde, à gros seins, avec maillot epilé au laser et ...qui avale !
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#1884 Ajout realisé sur FTS :

[quote]J'ai modifié le titre du thread pour remettre le titre initial de mon post sur le SpikeClub, à savoir Le game indirect par rebond...
Car le but de mon post n'etait pas de parler des attention whores ou des Low Self Esteem, mais de parler d'un type de game particulier qui permet de séduire de façon traditionnel des filles qui ne s'y prête pas forcement...

Juste pour repondre à quelques petites choses ditent précedement :

[quote]Il y a un article bien complet de Dior sur ce sujet
Il y a de trés bon article sur les Low Self Esteem et les attention whores sur FTS, mon but, n'est pas là de traiter de ça...
D'ou la modification du titre du Thread...

[quote]Je pense qu'il n'y a pas suffisamment de contenu pour en faire un article.

Je le vois comme un semi FR / semi post

Le but n'est pas d'en faire un article borné, qui correspondrait à dire une façon de pensée... la mienne, mais au contraire de mettre le sujet en discussion ouverte sur FTS pour confronter nos experiences à ce sujet...

Donc là, je veux parler de cette methode qui permet de séduire des cibles refractaire à une game classique :

- Les Low Self Esteem, trés timide qui se ferme immediatement
- Les Attention Whores qui se braque au moindre neg / contradiction
- [nouveau] les amibes, les veaux, les filles sans esprit !

En les gamant indirectement par l'utilisation d'une tierce personne ou d'un groupe...

D'où l'appellation completement personnel et non voté à l'unanimité de : Game indirect par rebond :mrgreen:

J'ai rajouté une troisiéme categorie ce soir, car j'ai eu l'occasion de terrain tester cette technique cette semaine sur cette nouvelle categorie : les filles bêtent !
Attention, n'allait pas y voir des propos mysogines gratuits, mais juste la constatation que comme pour les hommes, il existe des filles qui peuvent être mignonnes, attirantes, mais idiote, terre à terre, sans second degré, ni esprit...

On a tous un game avec le temps qui nous devient propre et personnel, et je ne connais pas le votre, mais concernant le mien, il m'est totalement impossible de séduire de façon consistante une fille idiote !
Car jouant principalement sur la repartie, des images et des projections... il faut que la fille est un minimum de repondant...
Ce n'est, dans un cas general pas un mal, car, qui veut sortir avec une fille idiote, pour être obligé de lui re-expliquer deux fois chaque blague ou jeux de mot ?
Pourtant la tyranie des testicules pousse parfois à ne pas chercher une potentielle relation longue, mais juste une Fuck Friend ou une ONS, et en l'occurence celle de cette semaine etait bebette, avec un regard vitreux, mais mignonne avec des gros seins ! :mrgreen:

La configuration était simple, table ronde de 10 personnes, 6 filles, 4 mecs (dont trois AFC)
Pour séduire la cible, ce fut trés simple, en commençant classiquement par l'ignorer, puis en la gamant avec l'aide des autres personnes de la table (à leur insue)...
Pourquoi ? parce que ma cible n'a pas de repartie, est terre à terre, et donc pas initialement disposé à jouer !
Comment ? simplement, en commençant à faire jouer les autres, en les faisant participé aux images ou au projection que je desir faire passer... comme ça, ça l'aide à se positionner dans un etat playful, et comme les autres filles à la table jouent aussi et apporte des élements de reponse, ça l'aide à avoir du repondant... CQFD !

[quote]Exemple d'une image partagée : "bon alors imagine, dans quelques jours c'est noel, il est bientôt minuit, tu es en petite nuisette dans ton lit... et j'apparais par la cheminée deguisé en pére noel, qu'est ce que j'aurais pour toi ? tient d'abord tu as étais sage cette année ?"

typiquement, si je pose, la question à mon amibe à gros seins, j'aurais droit à : "heu...ben... je sais pas...", ce qui aurait pour effet de casser ou d'alterer lourdement la dynamique sociale de la table, tout en confirmant le point suivant : c'est un veau, ce qui est desagreable pour elle...

Alors qu'en commençant à faire repondre, une des filles, plus maline et joueuse, on induit des élements de reponse et un etat d'esprit de jeux à notre cible mono-neuronale...

Et tout le game peut être derouler de cette façon, d'autant qu'au bout d'un temps plus ou moins long (en fonction de la lourdeur des symptomes :mrgreen: ), la cible entre dans un mode jeu, et sans offrir une repartie de folie, devient autonome et peu continuer en one to one...
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#1918 Le rebond game, terrible ce truc !!!

Comme Alexandre le dis cela permet de séduire des filles qui n'y sont pas disposées, mais aussi toutes les autres, car en gamant de la sorte, le social proof est donc a son maximum eton s'approrie le leadership du groupe, et tout le monde connait l'effet que procure le puvoir :)
Parr contre, je pense qu'il faut aussi faire attention à ne pas étouffer le groupe, car elle risquerai de prendre peur, de ne pas se sentir à votre niveau ... Si c'est une fille c'est embettant, dans le cas d'une Low Self Esteem ou autre dans le meme genre, avec un peu de recul on se rend vite compte que l'on ne perd pas beaucoup et que l'on a évité sans le savoir un nombre incroyable de prises de tetes ;)