- Lun Mar 30, 2009 12:01 pm
[quote="Valmont"]Faudrait peut-être commencer par arrêter de considérer les femmes comme une boîte noire dont le fonctionnement est totalement différent de celui des hommes. Si on n'obtiens pas le même résultat en sortie que pour un homme, c'est peut-être parce qu'on oublie certains paramètres en entrée.
En considérant certaines hypothèses de base, on peut expliquer le 90% du comportement des femmes avec la même grille d'analyse que pour un homme. Et pour le 10% restant, on a en fait le même problème avec les hommes.
Besoin de validation, envie d'amusement, de se sentir spécial. Ce sont là des mécanismes présents pour les deux sexes, oui. Ceci dit, j’ai toujours l’impression que c’est bien plus que 10% qui échappent.
[quote="Jacktheheartless"]
On peut clairement analyser une réaction de protection ou de stupeur chez quelqu'un sans avoir pour autant le besoin de le ressentir.
A un moment ou un autre de ta vie, tu les a ressenti. C'est pour ca que tu peux les identifier.
[quote="Vicious"] la grande différence entre les hommes et les femmes réside dans le fait qu'elles sont branchées sur l'émotion et non sur la raison.
Les hommes le sont tout autant. Au moins concernant la séduction, une chose irrationnelle par essence. Parfois je me dis que les hommes sont même plus basés sur l’émotion que les femmes concernant celle-ci.
A propos des sombres pratiques d’effacement de messages sur mon journal, pour ma part, je considère ca comme nettoyer. Pour qu’il y ait censure, il faut que le contenu soit pertinent.
Mon journal me sert à poster mes péripéties, pas à débattre. Encore moins à expliquer à quelqu’un pourquoi il est à coté de la plaque. Au pire, si un sujet te tiens à coeur tu lances un débat dans la partie séduction.
Et sinon, je suis flatté que tu aies un avis sur moi. Juste un peu décu de ne pas avoir un embryon de portrait plus malfaisant. On ne peut plus compter sur personne pour bien dire du mal de soi.
Finissons par un texte à la con
[quote]Il était une fois un chacal qui avait faim. Mais il était trop chétif et timide pour pouvoir chasser. Il vit alors le vautour, son vieux compère de débauche. Il semblait s’activer. On voyait son long cou s’agiter, comme s’il donnait des coups de bec. Le chacal, espérait enfin pouvoir se repaître d’une charogne. Il n’y a rien de plus délectable que la chair à moitié putréfiée.
En s’approchant, le chacal sembla voir que le vautour frappait dans le vent. Il se dit qu’il voyait mal et continua en direction de ses désirs.
« Bonjour », dit il au vautour. « Dit moi, j’ai faim et je voudrais manger. Je me suis dit que tu voudrais bien partager avec moi… »
« Oui, prend ce qu’il te plait » lui répondit le vautour, essouflé qu’il était à force de se remplir la panse.
« Mais je ne vois rien. Tu sembles becqueter du vide !
Allons. Je ne suis pas aussi bête ! Tiens goute.
Mais il n’y a rien.
Fais comme si ! C’est tout autant délicieux tu verras. »
Réticent face à la folie du vautour, mais affamé, le chacal se laissa prendre au jeu. Il restèrent ainsi des heures entières à se repaitre de rien.
Le lendemain, un crotale vit au loin deux cadavres. En s’approchant, il reconnut un vautour et un chacal. Ils étaient allongés, raides, sur le sol.
A force de se nourrir de vide, on finit par le rejoindre.
Edit pour répondre au post du dessous. Oui, il s'agit de dictature. Maintenant, reprécisons - au cas où - qu'on parle d'un journal lu par 100 personnes sur un forum de drague. Et rigolons. Ca ne mérite pas mieux.
Modifié en dernier par Oxymore le Lun Mar 30, 2009 12:48 pm, modifié 3 fois.