- Lun Juil 13, 2020 12:50 pm
#187630
Bonjour,
Merci pour ton commentaire.
[code]Tes messages sont focalisés sur le sexe et le désir; qu'est-ce qui te pose le plus problème dans ce domaine ? le manque de contact physique ? de tirer un coup ? la peur de la perdre ? la nostalgie du mec qui tu étais avant ? le fait que te voir désirable dans les yeux d'une autre est nécessaire à ton image de toi-même ?[/code]
Alors en fait notre vie sexuelle au jour d'aujourd'hui, c'est 1 rapport tous les deux jours, parfois tous les jours (sauf quand elle a ses règles). Le plaisir, c'est uniquement moi, de son côté elle ne mouille plus (on utilise un lubrifiant), refuse les préliminaires sexuels (cuni/masturbation)...de très très rares fois elle adopte sa position préférée (l'amazone), ferme les yeux, prend du plaisir, frole l'orgasme, mais je jouie trop tot, et la laisse frustrée. je lui propose de finir par un cuni/masturbation mais refuse. Et quand j'essaye de faire ressurgir des ancrages sensoriels en lui rappelant des moments où elle était très excitée...elle me voit venir de loin.
Hier, j'avais mis de l'Astor Piazolla (Musicien Argentin spécialisé dans le tango) alors que notre fils dormais, puis j'ai fait l'amour (je ne dit plus "On" car je suis le seul à y prendre du plaisir) et après avoir finis, on a pris une douche. Puis elle m'a dit avec amusement, "Tu es comme la cigale dans le jardin, une fois que tu t'es accouplé tu arrêtes de chanter".
Je suis focalisé sur le sexe, car d'après mon opinion, c'est la base d'un couple en bonne santé, si quelque chose ne va pas dans ce domaine, ce sont les premiers symptomes de problèmes plus grâves.
Alors oui le fait de me voir désirable dans les yeux d'une autre, oui c'est plaisant et ça plait à mon égo, mais je peux m'en passer et n'est pas un objectif central. Si je suis aussi un peu nostalgique de ce que j'étais avant, je ne pense pas, aujourd'hui avec du recul je me trouvais très con. Mais de la nostalgie de notre histoire comment elle était à ses débuts, oui je suis très nostalgique... de la nostalgie de ce que la beauté physique apporte comme avantages dans la vie de tous les jours, oui je le suis.
[code]Maintenant, qu'en est-il des autres composantes de votre couple ? Où vous voyez-vous dans 5-10 ans ? Toi ? Elle ? Quels seront les besoins de votre fils quand il grandira ?[/code]
Aujourd'hui on se projète dans 5-10 ans vivant dans un autre pays (la Mecque en Arabie Saoudite) loin de la misère financière et sociale du pays dans lequel nous vivons aujourd'hui et un endroit plus adapté pour élevé un enfant selon nos coutûmes et traditions. J'envois beaucoup de CV pour que ça se réalise, mais ça peut prendre du temps.
[code]Si vous divorcez, comment votre situation financière va-t-elle évoluer ? Si vous restez ensemble, quelles solutions vous envisagez pour stabiliser votre mode de vie ?[/code]
Si nous divorçons, si c'est elle qui demande le divorce, ma situation financière sera meilleure, si c'est moi, ma situation fiancière va empirer, je suis tenu légalement et religieusement, de lui offrir un logement, une rente pour elle et une rente pour notre fils, jusqu'à ce qu'elle trouve un autre mari. (et elle aura automatiquement la garde de notre fils, dans les deux cas)
Pour stabiliser notre vie, il faudrait que notre couple refonctionne normalement, un désir partagé, un plaisir partagé, et que je la rassure financièrement, pour qu'elle se sente en sécurité.
[code](Curiosité : tu parles d'un deuxième boulot, et que tu n'as presque pas de travail en journée ? comment est la situation économique chez toi ?)[/code]
Je travail en journée en tant que consultant aux entreprises, mon salaire et très légèrement supérieur au SMIG, et nous permet à peine de payer les factures et les soins de notre fils (on s'habille à la friperie, mais on mange bien).
Le deuxième boulot que j'ai trouvé, c'est un centre d'appel pour une entreprise de réservation de taxis de 17h à Minuit, qui me permettra d'ajouter la moitié d'un SMIG à mon revenu actuel. Pour le deuxième boulot, ma femme refuse catégoriquement que je le fasse, car elle voudrait que je passe plus de temps à la maison.
Bien à vous,