Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By VictorOmarson
#187613 Bonjour,

Alors voilà, j'ai 35 ans, je suis marié depuis 3 ans avec un bébé de 2 ans. J'ai rencontré ma femme il y'a 10 ans. C'est la femme que j'ai aimé et qui m'a aimé, mais qui aujourd'hui, je pense ne m'aime plus.
Alors quand on s'est rencontré, j'étais très différent, 1m80, 90 kg de muscles, rugbyman pro et danseur de tango argentin et bien stylé , les filles me draguaient dans la rue sans trop d'effort. Aujourd'hui je pèse 150 kg, presque pas de travail, des habits toujours troués parce que je n'ai plus les moyens de m'acheter de beaux habits.
Ma femme n'éprouve plus de désir pour moi.(pas de relations sexuelles)
J'aimerais savoir si c'est récupérable, en redevenant le mâle que j'étais avant. Ou bien si ça ne sert à rien, que c'est foutu et qu'elle n'eprouvera plus jamais de désir pour moi, même si je redevenais comme avant.

Bien cordialement,
Victor.
By VictorOmarson
#187614 Par récupérable, je veux dire, est ce que je peux redevenir l'homme qu'elle désire et dont elle fantasme. Je ne veux pas dire par là: "Si je peux la garder".

Ou bien si c'est mort, la connexion sexuelle n'est plus récupérable une fois que l'image du "mâle" a été saccagé.

Ou bien dois-je rebâtir sur de bonne bases: La quitter, me re développer, redevenir séduisant, créer le manque, devenir très attirant pour d autres femmes qu elle connaît,quitte à ce que ce soit une célébrité. Puis la re séduire en espérant que la connexion sexuelle revienne.

Bien à vous,
Victor.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187615 Une question difficile. J'ai hésité à répondre de peur d'empirer le problème.

J'aimerais avoir quelques précisions avant d'aller plus loin. D'abord, dans ton texte, on a l'impression que tu te laisses glisser depuis quelques années, on ne passe pas d'un physique solide à un gros surpoids en 5min. Est-ce qu'il y a une raison à ça ? Un traumatisme ? Un licenciement ? Si c'est personnel tu n'as pas à le dire, mais si ce trauma n'est pas résolu, il te faudra l'aide d'un professionnel, pas d'inconnus sur un forum en ligne.
Ensuite, qu'est-ce qui te pousse à prendre maintenant une décision que tu n'as pas pris depuis des années ? Quelle motivation tu as à sortir de ça ? Il te faut un sacré moteur pour remonter cette pente.

D'autant que ton texte est plein d'illusions. Tu es devenu un 2/10 alors que tu étais un 8/10 et tu imagines que ton objectif aujourd'hui, ça doit être de passer de 2/10 à 8/10 et séduire des célébrités alors que tu n'arrives pas à séduire ta femme. Il faut que tu sois plus modeste, il y a des dizaines d'étapes à passer avant que ta femme recommence à te regarder avec du désir.
Ton objectif du moment, ça doit être de faire un petit pas dans la bonne direction, de passer de 2/10 à 2,5/10, de te mettre en marche pour retrouver du boulot, d'arrêter de trop manger et te remettre au sport, de retrouver un peu de plaisir et de joie dans ta vie. Mais si tu entretiens le souvenir de ce que tu étais, tout ce qui va se passer, c'est que tu vas faire grossir le ressentiment et la colère que tu ressens envers toi, de ressasser le "j'aurais dû" et le "j'étais comme ça".
By VictorOmarson
#187616 Bonjour,

Merci pour ton commentaire. Alors en fait, j'ai eu ma première crise bipolaire en 2015, prise de médoc qui font grossir et qui tue la libido. Aujourd'hui il existe de nouveaux médicaments qui ne font pas grossir, et qui ne touche pas à la libido donc de ce côté là, c'est réglé.
Pour ce qui est du 8/10, en fait j'étais un 2/10, puis devenu un 7/10, un peu grâce aux conseils de SpikeSed à l'époque, puis maintenant je dirais un 3,(je plais encore, quand je suis bien habillé costume cravate sur mesure, je me suis fait draguer la semaine dernière en allant à un marriage par une jeune fille, mais c'est très rare, au total 2 fois en 2 ans) J ai un bon langage corporel malgré mon surpoid, et je donne l'impression d'être riche grâce à 1 costard sur mesure que je possède et mes bonnes manières.
Mais ce qui m'intéresse surtout c'est pas de uniquement garder ma femme ou la séduire pour la garder, mais c'est de savoir si son fond intérieur animal peut encore re désirer et rétablir une connexion sexuelle forte, si je fais les efforts que je compte faire ou bien si de ce côté c'est mort et définitif, et que le mieux que je puisse faire c'est qu'elle m'aime comme on aime un mari.

Pour ce qui est des célébrités, c'est un peu exagéré mais juste utilisé comme image pour me faire comprendre, et je ne compte pas séduire d'autres femmes, j'aime ma femme, mais je veux juste développer le désir de ma femme en titillant un peu le fait qu'elle me voit avec d'autres femmes qu'elle admire.

Merci,
Bien à vous,
By VictorOmarson
#187617 Ce qui me pousse à agir maintenant, c'est que j'ai rêvé de ma femme, avant hier, remarier avec un autre homme avec mon fils parmi eux.
(mais je comptais faire des efforts, que je reportait tout le temps)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187621 C'est bien que tu aies fait une présentation, je comprends mieux ce qui t'es arrivé.

Le rêve que tu as fait, c'est ce qui arrivera si tu continues à te laisser mourir. Garde-le bien en tête, parce qu'il sera un sacré moteur.

Tu n'as pas compris pourquoi je parlais de 2/10 et de 8/10. Je me fiche de savoir où tu te situes sur l'échelle, ce qui m'énerve c'est que tu te projetais dans des situations (séduire d'autres femmes) qui sont tellement éloignés de ta vie de tous les jours qu'elles sont dangereuses. Elles entretiennent ton inaction.

Commence par perdre du poids, mettre à jour ton CV pour retrouver du boulot et règle un seul petit problème que tu as avec ta femme (une dispute de vaisselle ou une connerie du genre). Je ne peux pas te dire si ce genre d'efforts quotidiens te permettra ou non de garder ton couple (et c'est bien possible que personne, ta femme compris, ait la réponse), c'est peut-être trop tard. Mais au moins, si tu agis maintenant, tu pourras te dire que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir.

N'hésite pas à demander de l'aide autour de toi pour ça : te remettre au jogging avec un ami, demander à ta femme de faire des plats plus légers,...
By VictorOmarson
#187622 Merci pour ton commentaire.

Alors, ça fait 3 jours que je fais un régime et du sport et je l'aide un peu plus dans les tâches ménagères. Ma femme m'a demandé pourquoi je fais ça et lui ai dit pour pouvoir la re séduire, ce à quoi elle me dit qu'elle m'aime encore, et lui ai répondu que ça conscience m'aime encore, mais que son corps ne m'apprécie plus, qu'elle ne mouille plus comme avant.

Je lui ai demandé de se rappeler un ancrage dans sa mémoire ou elle m'a extrêmement désiré. Et elle m'a dit que s' étais dans une soirée de Tango (elle était aussi danseuse de Tango). J'ai voulu la masser après lui avoir fait ressurgir ses souvenirs, ce à quoi elle m'a dit qu'elle est fatiguée.

Bref son désir pour moi frôle le 0, si ce n'est de la répulsion.

Pour l'histoire des soirées Tango, ce qui est intéressant c'est que littéralement toutes les filles me draguaient dans ces soirées là, même des mannequins, et que dans ce contexte précis, j'étais l'alpha. Et que peut être c'est ce "pouvoir" là qu'elle ne trouve plus, et qui fait que je ne suis plus l'objet de son désir.

Deuxième facteur, c'est le manque d'argent, qui crée énormément d'insécurités chez elle (on a du mal à payer les factures) et qui certainement lui fait se rendre compte que je ne suis pas l'homme capable de la protéger elle et notre fils.

Pour ce deuxième facteur, j' essaye de trouver un deuxième emplois le soir, mais elle refuse catégoriquement l'idée que je quitte le domicile de 7h à 1h du mat tous les jours, hors week-end. Je pense passé outre son refus avant que ne vienne un homme qui ait de l'argent et du sex appeal, durant les six mois que je me donne pour redevenir attirant.

Remarque: Pour ce qui est de séduire d'autres femmes, je compte adopter une approche féminine/indirecte et y couper court des qu'elles tentent quelque chose , sachant que "draguer" d'autres femmes est totalement proscrit dû à mon éthique de vie (musulman pratiquant), l'objectif étant de titillé le désir de ma femme et non pas de commettre l'adultère.
Mais ceci est faire passer la charrette avant les bœufs comme tu le dis la mouche, je finis déjà ma transformation physique, après je verrais pour la deuxième étape.

Bien à vous,
By jazzitup_
#187626 Tu essaies de faire revenir son désir, elle te voit arriver à dix kilomètres. Elle n'a pas envie d'avoir de nouveau envie; en son for intérieur elle trouvera ça lourd ou pitoyable si tu insistes.

Tes messages sont focalisés sur le sexe et le désir; qu'est-ce qui te pose le plus problème dans ce domaine ? le manque de contact physique ? de tirer un coup ? la peur de la perdre ? la nostalgie du mec qui tu étais avant ? le fait que te voir désirable dans les yeux d'une autre est nécessaire à ton image de toi-même ?

Ce serait bien de faire le tri dans tout ça, sans forcément le recouvrir tout de suite par des interdits moraux/religieux. (Cela dit, un bon conseiller spirituel peut tout à fait être une aide dans ton contexte.)

Maintenant, qu'en est-il des autres composantes de votre couple ? Où vous voyez-vous dans 5-10 ans ? Toi ? Elle ? Quels seront les besoins de votre fils quand il grandira ?

Si vous divorcez, comment votre situation financière va-t-elle évoluer ? Si vous restez ensemble, quelles solutions vous envisagez pour stabiliser votre mode de vie ?

Et quand au sexe, que ton couple survive ou pas, pense à tes possibilités dans les 5-10 prochaines années.

(Curiosité : tu parles d'un deuxième boulot, et que tu n'as presque pas de travail en journée ? comment est la situation économique chez toi ?)
By VictorOmarson
#187630 Bonjour,

Merci pour ton commentaire.


[code]Tes messages sont focalisés sur le sexe et le désir; qu'est-ce qui te pose le plus problème dans ce domaine ? le manque de contact physique ? de tirer un coup ? la peur de la perdre ? la nostalgie du mec qui tu étais avant ? le fait que te voir désirable dans les yeux d'une autre est nécessaire à ton image de toi-même ?[/code]

Alors en fait notre vie sexuelle au jour d'aujourd'hui, c'est 1 rapport tous les deux jours, parfois tous les jours (sauf quand elle a ses règles). Le plaisir, c'est uniquement moi, de son côté elle ne mouille plus (on utilise un lubrifiant), refuse les préliminaires sexuels (cuni/masturbation)...de très très rares fois elle adopte sa position préférée (l'amazone), ferme les yeux, prend du plaisir, frole l'orgasme, mais je jouie trop tot, et la laisse frustrée. je lui propose de finir par un cuni/masturbation mais refuse. Et quand j'essaye de faire ressurgir des ancrages sensoriels en lui rappelant des moments où elle était très excitée...elle me voit venir de loin.
Hier, j'avais mis de l'Astor Piazolla (Musicien Argentin spécialisé dans le tango) alors que notre fils dormais, puis j'ai fait l'amour (je ne dit plus "On" car je suis le seul à y prendre du plaisir) et après avoir finis, on a pris une douche. Puis elle m'a dit avec amusement, "Tu es comme la cigale dans le jardin, une fois que tu t'es accouplé tu arrêtes de chanter".

Je suis focalisé sur le sexe, car d'après mon opinion, c'est la base d'un couple en bonne santé, si quelque chose ne va pas dans ce domaine, ce sont les premiers symptomes de problèmes plus grâves.

Alors oui le fait de me voir désirable dans les yeux d'une autre, oui c'est plaisant et ça plait à mon égo, mais je peux m'en passer et n'est pas un objectif central. Si je suis aussi un peu nostalgique de ce que j'étais avant, je ne pense pas, aujourd'hui avec du recul je me trouvais très con. Mais de la nostalgie de notre histoire comment elle était à ses débuts, oui je suis très nostalgique... de la nostalgie de ce que la beauté physique apporte comme avantages dans la vie de tous les jours, oui je le suis.

[code]Maintenant, qu'en est-il des autres composantes de votre couple ? Où vous voyez-vous dans 5-10 ans ? Toi ? Elle ? Quels seront les besoins de votre fils quand il grandira ?[/code]

Aujourd'hui on se projète dans 5-10 ans vivant dans un autre pays (la Mecque en Arabie Saoudite) loin de la misère financière et sociale du pays dans lequel nous vivons aujourd'hui et un endroit plus adapté pour élevé un enfant selon nos coutûmes et traditions. J'envois beaucoup de CV pour que ça se réalise, mais ça peut prendre du temps.

[code]Si vous divorcez, comment votre situation financière va-t-elle évoluer ? Si vous restez ensemble, quelles solutions vous envisagez pour stabiliser votre mode de vie ?[/code]
Si nous divorçons, si c'est elle qui demande le divorce, ma situation financière sera meilleure, si c'est moi, ma situation fiancière va empirer, je suis tenu légalement et religieusement, de lui offrir un logement, une rente pour elle et une rente pour notre fils, jusqu'à ce qu'elle trouve un autre mari. (et elle aura automatiquement la garde de notre fils, dans les deux cas)

Pour stabiliser notre vie, il faudrait que notre couple refonctionne normalement, un désir partagé, un plaisir partagé, et que je la rassure financièrement, pour qu'elle se sente en sécurité.


[code](Curiosité : tu parles d'un deuxième boulot, et que tu n'as presque pas de travail en journée ? comment est la situation économique chez toi ?)[/code]
Je travail en journée en tant que consultant aux entreprises, mon salaire et très légèrement supérieur au SMIG, et nous permet à peine de payer les factures et les soins de notre fils (on s'habille à la friperie, mais on mange bien).
Le deuxième boulot que j'ai trouvé, c'est un centre d'appel pour une entreprise de réservation de taxis de 17h à Minuit, qui me permettra d'ajouter la moitié d'un SMIG à mon revenu actuel. Pour le deuxième boulot, ma femme refuse catégoriquement que je le fasse, car elle voudrait que je passe plus de temps à la maison.

Bien à vous,
By VictorOmarson
#187634 Excusez moi, quand j'ai dit "je fais l'amour" , j'exagère énormément, c'est en fait littéralement un Coit, parfois elle continue à regarder ses réseaux sociaux pendant l'acte. Ça montre un peu l'état de notre vie sexuelle.

Si vous avez des livres, blogs, videos, cours où n'importe, qui puisse améliorer le désir et mes relations sexuelles avec ma femme, je suis preneur.

Bien à vous,
By VictorOmarson
#187638 Bonjour,

Dans ma communauté locale, je n'ai personne à qui en parler (à part ma femme) les coutumes font que le sexe est tabou, et rechercher le plaisir de la femme n'est pas du tout la préoccupation des hommes que je connais, et beaucoup croient que ça fonctionne comme dans les films pornos étant la première source d'éducation sexuelle disponible (moi compris).

Alors je voudrais savoir si l'état de Dead Walking Man, dans lequel je suis, peut être surmonté avec le plan que j'ai élaboré (changement physique, et séduction indirecte) ou bien d'après votre expertise, c'est un état définitif, dans lequel on ne peut plus s'en sortir une fois qu'on est dedans.

Il est peu probable qu'elle divorce tant qu'elle n'aura pas trouver un autre homme prêt à l'épouser et qui soit suffisamment riche avec du sex appeal.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187639 Va falloir que tu te fasses des amis hors du monde musulman et que tu sortes un peu. C'est triste de voir que la notion de plaisir sexuel, qui était pourtant une vraie sujet dans le monde musulman au 14e et 15 siècle soit cachée sous le tapis aujourd'hui. Mais c'est pas quelque chose qu'on peut balayer en 5min sur un forum.

[quote="VictorOmarson"]Alors je voudrais savoir si l'état de Dead Walking Man, dans lequel je suis, peut être surmonté avec le plan que j'ai élaboré (changement physique, et séduction indirecte) ou bien d'après votre expertise, c'est un état définitif, dans lequel on ne peut plus s'en sortir une fois qu'on est dedans.
Si tu veux la vraie expertise, c'est pas nous, c'est Stéphane.

De ce que je vois, rien n'est sûr. Le désir peut revenir ou pas. Même ta femme ne le sait pas parce que même si tu reviens à ta forme passée, tu ne seras plus le même homme à l'intérieur, vous n'aurez plus le même âge, vos sentiments ne seront plus les mêmes et les dures années que vous êtes en train de traverser laissent des traces... D'un autre côté, si tu ne fais rien, la fin de votre couple est une certitude (cette fin ne sera pas forcément officialisée). Même si tu t'en sors bien par la suite (ce qui est improbable : c'est très dur de rebondir quand on est fauché et qu'on paie une pension alimentaire), ça affectera profondément ton enfant, ta femme et toi.
By VictorOmarson
#187644 [quote]C'est triste de voir que la notion de plaisir sexuel, qui était pourtant une vraie sujet dans le monde musulman au 14e et 15 siècle soit cachée sous le tapis aujourd'hui.

En fait il faut séparer le fait religieux et le fait culturel.

Le fait religieux dit qu'il ne faut pas approcher sa femme sans préliminaires, que ce soit préliminaires psychologiques (jeu de séduction, lifestyle etc...) ou préliminaires physiques (massages, cuni, masturbation et autres ).

Le fait culturel est plus complexe et dépend du tissu culturel dans lequel vit le musulman, ça peut être une culture qui inhibe le désir féminin tel qu'en Égypte, Soudan où ils pratiquent l'excision (qui consiste en une ablation du clitoris) ou une culture qui favorise la recherche du plaisir sexuel, mais en règle général c'est le plaisir masculin qui est recherché, même en occident. (L'industrie du porno)
By VictorOmarson
#187646 Alors un peu d'avancement,

Aujourd'hui après l'avoir approché pour faire l'amour, je lui ai demandé de porter ses dessous très sexy, et si elle voulait que je lui fasse un cuni (chose qu'elle a refusé), après avoir joui, je l'ai laissé frustré et lui ai proposé de la masturber qu'elle a d'abord refusé, puis accepté et elle a enfin eu un orgasme.

Après mûr réflexion, je ne pense pas qu'on puisse retrouver la connexion sexuelle qu'on avait à nos débuts, c'est du passé et nous ne sommes plus les mêmes personnes aujourd'hui, ni elle ni moi.
Mais je vais quand même persévérer dans cette voie en espérant améliorer la qualité de vie de notre couple.