Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#60518 On peut quand même voir dans la vidéo que la nana se plaint du comportement " couille molle " de son copain.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que si le mec lui mettait un bon coup les points sur les " i ", qu'elle écarterait les cuisses à la seconde même. Je ne pense pas qu'il y ait une véritable volonté de le dominer, mais plutôt de le faire réagir. Cette fille, met lui un vrai mec en face d'elle, qui sait s'imposer, et son " chaton " qui lui sert de petit copain saute en un claquement de doigts.
By Synh
#60539 Cette fille est hystérique.

Tu as en face d'elle un mou du gland, elle gueule.
Tu as en face d'elle un "dur" du gland, elle chiale.

C'est le genre de petites grosses qu'on a envie savater!
By Bladx
#60689 Je suis choqué oO, j'ai du mal a cerner si le probleme vient du mec ou de la nana oO Ou des deux...
By Matt
#60728 J'ai regardé la vidéo en entier, et elle m'a fait mal.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#60739 La psy met bien le doigt dessus cette exigeance que son mec soit ce qu'il n'est pas c'est lourdingue, il a quand même le droit d'être un gros gamin à 18 ans faut pas charrier quand même.
By Synh
#60741 ? Un gros gamin?

A 18 ans tu étais comme ça?

C'est quoi cette génération de tarlouzes metalo-geek?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#60742 Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#60745 [quote="Arch"]Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk.

C'est exactement ça, et ça marche aussi dans l'autre sens : Une personne qui voulait passer à la télévision s'est inventé un "tic", quelques temps plus tard il y était.

Ici je ne sais pas qui piège l'autre mais en tout cas il n'y a rien de réel.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#60938 [quote="Synh"]? Un gros gamin?

A 18 ans tu étais comme ça?

C'est quoi cette génération de tarlouzes metalo-geek?

+1

Y a pas d'âge pour s'affirmer. Plus ça commence tôt, mieux c'est.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#61007 Non mais j'ai jamais vue ça, comment on peu être une telle larve (pour le type). si cela n'est pas un fake alors il vas avoir besoin d'un grosse lecture sur le forum et site afin de comprendre qui dois être le PRIX.
By Philippe
#61009 [quote="Arch"]Le boulot de rêve : inventer des histoires de couple à deux balles, les mettre en scène avec des pseudo acteurs de proximité, et finalement rassurer tout le monde avec des méthodes politiquement correctes pour que tout le monde continue à regarder et parler de tf1. beurk.+1

C'est exactement ce que je pense de pas mal d'émissions du PAF.
Ca paraît tellement dément que ce genre de relations existent que (perso) je passe mon chemin.

P.S.: si ça se trouve, ces inventeurs d'histoires prennent les téléspectateurs pour des billes et poussent chaque fois le bouchon un peu plus loin pour leur faire croire à des histoires toujours plus grosses.
...un peu de discernement ne serait pas de trop.
By Synh
#61020 Discernement?

Je pars de plusieurs constats :

- On voit des personnes" moyennes".
- Milieu assez modeste.
- Mais quel putain de jeu d'acteur, perso j'y crois.

Suffit de voir les cinglés que je croise à coté de mon taf pour me dire qu'il n'est pas nécessaire de grossir le trait pour avoir ce genre de cas de figure.

La semaine dernière à une terrasse, une femme s'exclame " Ce soir il n'y a rien d'intéressant à la télé, je vais passer une mauvaise soirée"... Des gens vivent pour et avec la télé, rêvant de passer à la télé. Je crois fortement à la médiocrité des gens et Confessions machin ne me parait pas si déconnant.

La réalité dépasse souvent la fiction.
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#61026 Cela fais 2 ans que je vie sans TV et je ne comprend pas comment on peu organiser son temps (qui est précieux ) autours de ça -_-.
By Tootsie
#62470 Pareil, presque pas de TV (depuis qu'internet existe, mais mieux, pas d'internet dans ma chambre d'étudiant... Aucunes tentations, je sors :D

A propos du sujet de départ, j'avais déjà été extrêmement choqué quand j'avais vu cette scène;

Un gars assis dans le train sur la banquette de l'autre côté. Il a la tête dans les mains, il marmonne. La fille se ramène et lu lance "Donne-moi une cigarette"
Il hésite, il sort son paquet, en sors une, et la balance sur la banquette d'en face.
Et la la fille lui dit :shock:
"Va la rechercher et donne-la moi dans la main"
Elle ne le dira que deux fois, il s'exécutera en marmonnant "sale p***"...