- Dim Aoû 31, 2008 5:36 am
#57234
[quote="antonnobel"]ne sois pas insultant dès le début, il n'y a pas de quoi, je te l'assureje ne suis pas insultant, je dis que ton sujet c'est de la merde, pas que t'es un gros con, tu saisis la nuance?;)
[quote]Tu sais, je ne fais qu'observer, apparement je ne suis pas le seul a avoir été frappé par cela.Ah, et il y a beaucoup de politiques qui projettent une loi antifemmes pour préserver les pauvres hommes incapables de se protéger d'être des AFC (au passage, comment tu voudrais qu'on empêche les femmes d'avoir des volontés, sans déconner. c'est encore toute l'ineptie de ce sujet. si tu limites la liberté de choix, tu es dans une dictature, si ces choix n'ont aucune conséquence néfaste; faut voir que c'est le ressenti des AFC qui leur pose problème, pas le comportement des femmes, plus ou moins légitime, mais qui est de leur droit, elles ne cherchent pas à porter préjudice aux gens -ou pas plus que n'importe qui qui voit son intérêt avant celui d'inconnus-)
[quote] Je n'ai aucunement parlé de porno, je ne critique pas plus les femmes que les hommes qui les prennent pour des petites princesses. je faisais cette remarque à propos de ce qu'a dit Tyce Royce.
[quote]Bien sur que non, je souhaiterais quelque chose de plus egalitaire qu'aujourd'hui, où même certains politiques agissent pour leur belles ( tu vois de qui je veux parler, bien qu'il soit au sein de mon parti)
Encore une fois, plus égalitaire? donc elles vont pas avoir le droit de te dégager si t'es un mauvais dragueur, inintéressant et lourd?
Non, à mon avis, tu cherches une solution à l'extérieur pour un problème à l'intérieur, si les mecs en sont à vénérer des femmes comme des princesses, c'est parce qu'ils n'ont qu'elles pour vivre une vie intéressante, et ça c'est leur faute et un défaut de leur personnalité, pas la faute des femmes (faut voir que c'est utiliser son intelligence à ses dépends de refuser une faveur qu'on te fait, alors beaucoup les acceptent, même si pas mal de femmes refusent -d'être invitées, des cadeaux, des services- car elles trouvent que c'est déplacé)
[quote]Encore une fois , reste calme. Vraiment, ça reste un article de forum.
ce qui m'énerve, c'est que t'arrive avec ton postulat comme si c'était une valeur absolu, alors que c'est juste ton ressenti, de là, on nous sort 3 stats pourries, une liaison aux conjonctions astrales ou à des données démographiques (et qu'est ce qui te permet de dire que la femme est pas traitée en princesse dans les petits villages aussi, hein?), on frole le point de Godwin à la vitesse de la lumière, et on nous propose de faire des lois pour empêcher les gens de vivre. Bref, c'est n'importe quoi.
[quote]
La loi est édictée par un organe, le législateur, auquel on reconnait une autorité particulière, plus ou moins grande. Il existe à cet égard deux grandes conceptions :[...]C'est pas de moi, mais d'une célèbre encyclopédie. Donc, renseigne toi avant d'avancer des idées fondées sur des observations douteuses et aléatoires. En quoi ça prouve que j'ai tort, si ta loi est juste, elle n'a pas le droit d'imposer une décision aux gens concernant leurs libertés individuelles, relis ta déclaration des droits de l'homme. C'est pas une observation douteuse, c'est un principe censé être universel, tu piges, mr. le législateur?
[quote]Donc, renseigne toi avant d'avancer des idées fondées sur des observations douteuses et aléatoires.Ouais, celle là, je la quote une deuxième fois, histoire que tu réfléchisses à ce que tu m'as écrit, et à ce que tu as fait en ouvrant ce topic.
[quote] Si tu peux me prouver que ce que j'avance est faux, n'hesite pas, je ne te contredirais pas, au contraire, je pense que ça ne pourra que m'apprendre de nouvelles choses.Ce qui est faux, c'est que ton argumentation ne se base sur rien de solide. Du coup, tu brasses du vent en ne batissant même pas une théorie, juste en soulevant une interrogation fondée sur la trouille d'on ne sait quoi.
Si t'as peur que les femmes te dominent, ne te laisse pas faire, il te faut une loi pour ça?
Et s'il te fallait une loi, ça voudrait dire que de fait, ça n'est pas l'attitude des femmes qui est à mettre en cause, mais ton incapacité à assurer ta propre ligne de conduite face aux gens et en particulier aux femmes.
[quote]Ps: malgré tout, je dois avouer que ça peut faire peur: l'afcisme touche même une partie de ce forum apparement. Toutefois, il semble manifestement que tu aies simplement mal expliqué tes idées.Oh, il est mignon, t'as pas un argument, alors tu suggères que parce que je défends un point de vue différent du tien, je suis un AFC?
Alors d'une, t'as rien compris, effectivement, car je défendais pas les femmes (elles sont assez grandes pour ça, et rigoleraient bien devant un mec craignant d'être tenu en laisse et qui aurait besoin d'une loi pour "se défendre"), juste le fait que ton argumentation soit biaisée (ton expérience, quoi t'as pris un rateau de trop? le nombre exponentiel, énorme d'AFC? tu les as compté, t as tant besoin de juger les gens, t'as que ça à faire de ta vie? ça fait peur? ouh la la toujours du langage alarmiste. La lutte entre deux castes; idem, discours démago de merde. Le nombre de [i]fausses plaintes: t'as des chiffres qui prouvent que ce sont des fausses plaintes révélées comme telles par les enquêtes? peut être qu'il y a plus de plaintes car il y a plus de connards, ou parce que les femmes osent plus parler -à une certaine époque, si la nana se faisait violer ou harceler, on disait que c'était parce que c'était une traînée, maintenant, on les considère à juste titre comme des victimes, ça change des choses-)
En outre, tu recherches des solutions par des moyens inappropriés (la loi pour imposer les relations sociales aux gens, ça me rappelle la belle époque où les gens n'avaient pas le droit de se mélanger entre couleurs de peau et origine, tout ça, ou quand on avait pas le droit d'être homo, bref, des époques réellement socialement éclairées, tu en conviendras).
J'espère sincèrement que tu n'as aucun pouvoir politique, si c'est pour en user comme ça.
Et de deux, moi, je traite pas/plus les femmes comme des princesses, mais pour ça, j'ai trouvé les ressources en moi pour changer mon comportement, j'ai pas besoin d'imaginer une loi comme béquille ou paire de couilles.
Et de trois, mes idées étaient clairement exprimées, si tu comprends pas, j'ai pas plus direct, avant de réfléchir à des lois, apprends la lecture, commence par la base.
Et de quatre, cette réaction démontre une ouverture d'esprit si grande, que ça m'étonne pas que tu puisses créer un sujet aussi con, y a pas de hasard.