- Jeu Mar 08, 2018 8:09 am
[quote="jazzitup_"][quote]. Tu veux faire de l'anticipation ? Je parie qu'à la première vraie crise, on va revenir fissa à une répartition des rôles beaucoup plus traditionnelle (et ça implique des trucs comme l'hypergamie exacerbée, donc je ne m'en réjouis pas).
Mais on est tout à fait d'accord cher Editeur, et si je me nomme caverne, c'est pour être bien dans mon époque, celle du retour de la domination sexuelle des mâles alpha anthropologiques dûment masquée par les nouvelles technologies et les déos.
[quote="jazzitup_"][quote] Tout ça pour dire que ce sujet est une branlette.
Merci pour le compliment .
Vois-tu, vu un certain nombre de sujets ici, si je veux approcher le podium du championnat de force poignet, faut que je m'entraine dur, j'avais perdu du savoir faire en quelques décennies.
Mais on est tout à fait d'accord cher Editeur, et si je me nomme caverne, c'est pour être bien dans mon époque, celle du retour de la domination sexuelle des mâles alpha anthropologiques dûment masquée par les nouvelles technologies et les déos.
[quote="jazzitup_"][quote] Tout ça pour dire que ce sujet est une branlette.
Merci pour le compliment .
Vois-tu, vu un certain nombre de sujets ici, si je veux approcher le podium du championnat de force poignet, faut que je m'entraine dur, j'avais perdu du savoir faire en quelques décennies.