Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Se7en
#3545 Bonjour,

Malgré avoir lus et relus FTS et Spike Séduction je n’ai rien vus sur le Speed-Dating.
Certes, les puristes vont certainement crier aux scandales, mais au même titre que Meetic cela reste un terrain de chasse.
Qu’en pense les "grand séducteur" et players ??
Une technique particulière ou il suffit juste d’appliquer les méthodes habituelles ??
By Laurent
#3546 Un "grand séducteur" m'a dit que ça valait le coup d'y aller pour draguer... avant et après le speed dating en lui-même. En plus, tu te démarques des AFCs qui vont arriver la tête dans les épaules et ne parler à personne sauf pendant le dating (si si je pense que ça arrive :mrgreen:).

Sachant qu'en street ou en bar, tu dois avoir généré de l'attraction au bout de 5-10 minutes et c'est plus ou moins le temps d'un speed dating, les méthodes enseignées ici sont donc utilisables voire conseillées :)
By Stéphane
#3547 [quote="Se7en"]Bonjour,

Malgré avoir lus et relus FTS et Spike Séduction je n’ai rien vus sur le Speed-Dating.
Certes, les puristes vont certainement crier aux scandales, mais au même titre que Meetic cela reste un terrain de chasse.
Qu’en pense les "grand séducteur" et players ??
Une technique particulière ou il suffit juste d’appliquer les méthodes habituelles ??

Sujet hautement intéressant. Le speed dating, en tous cas celui que j'ai vu, me semble un excellent terrain d'entraînement pour les players débutants à moyens. Je vais d'ailleurs organiser des ateliers et des sessions là-bas avec coaching en live. La formule et la tarification restent à définir.

2 éléments clefs sur le speed :

- les filles sont dispos (elles sont quand même venues pour ça et, contrairement à une boite de nuit, elles n'ont pas d'alibi genre on est là que pour danser...)

- la concurrence est pitoyable (AFC en chemise - bouton fermé jusqu'en haut)

Si vous rajoutez à ça la possibilité d'un coach en live, ça peut faire un bon massacre...
By Laurent
#3550 [quote="Spike"]Si vous rajoutez à ça la possibilité d'un coach en live, ça peut faire un bon massacre...
c'est sur, mais ça va être moins facile de sortir les players des sets. Si tu dis attends je te l'emprunte 2 minutes (sur 10), la meuf va péter un cable :mrgreen:

ou alors, faut faire passer des petits papiers comme à l'école:

[quote]T'as oublié ta contrainte de temps gros boulet :shock:
By Stéphane
#3552 Et les sms c'est pas fait pour les chiens :mrgreen:
By Stéphane
#3553 Au fait, tu rappelles quand la belle blonde que tu as embrassée samedi soir ? Jolies poignées d'amour, au passage
By Laurent
#3556 jolies poignées d'amour, très joli fessier, joli minois. Des bonnes proportions ...

mmm... comment dire.... :?

et bien comme elle partait hier soir, j'ai tenté le coup de fil hier en début d'aprem pour la fameuse crème brulée, et gérer mes prochains we à Londres...

le numéro ne marchait pas :shock: , j'ai essayé plusieurs combinaisons en changeant les 1 par des 7 (finalement le numclose sur téléphone, c'est peut-être pas si con :)) sans succès.

ouais, je sais, ca fait pas très "grand séducteur" ça :oops:

J'aurais peut-être pas dû la faire écrire son numéro pendant qu'on était sur les italiennes... :mrgreen:
By Laurent
#3558 [quote="Spike"]Et les sms c'est pas fait pour les chiens :mrgreen:

Génial le concept,!!! Plus tu chies ton pick-up, et plus tu as de social-proof :mrgreen:
By Se7en
#3562 [quote="Laurent"].. des AFCs qui vont arriver la tête dans les épaules et ne parler à personne sauf pendant le dating (si si je pense que ça arrive :mrgreen:).

[quote="Spike"]
- la concurrence est pitoyable (AFC en chemise - bouton fermé jusqu'en haut)

Comment avez vous fais pour devinner ?? :lol:

J'ai pus tester les "méthodes" d'AFC le moi dernier. Le résultat fus à la hauteur... :roll: 0 contact !!

Mais bon, depuis j'ai découvert Spike Séduction. Je vais donc revoir totalement mon game. :wink:
By Iliad
#3563 Ca peut etre sympa pour essayer mais je pense que ca reste plus cher que les sites de rencontre.
By Stéphane
#3565 [quote="Iliad"]Ca peut etre sympa pour essayer mais je pense que ca reste plus cher que les sites de rencontre.
Pas du tout le même usage
By Matt
#3576 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 3:38 pm, modifié 1 fois.
By Blusher
#3578 Matt, quand on n'est pas needy, on a pas l'air needy quelque soit le contexte.

La reciproque est vraie aussi.
By Icebrake
#3582 [quote="Matt"] jusqu'à ce que tu lui accordes la faveur de se faire décapsuler la rondelle à coup de démonte-pneu.

haha mdr, je ne connaissais pas l'expression, je suis à l'étranger depuis trop longtemps, ca me manque les expressions qui claquent comme ca :lol:

SInon pour revenir au sujet: pour avoir bougé beaucoup, à un moment je m'inscrivais à des speed dating et effectivement la concurrence est naze mais l'offre est (souvent) naze aussi.
Pourquoi une fille viendrait à un speed date si elle peut claquer des doigts pour trouver un mec? (princess frame)
A mon avis y'a quand même une forte propension de Low Self Esteem, même chez les filles potables.

La plupart sont quand même des warpigs et des boudins en manque de démonte-pneu...
ou alors faut que j'arrête les speed-dating dans des bleds paumés :D

J'ai eu un mini succès avec une 7 en changeant ma frame sur du "je viens ici pour rigoler et pour accompagner un pote ".
J'ai sexué ouvertement et sans complexes et enchaîné sur une instant date après.

C'était y'a longtemps, mais oui c'est possible de pas paraître needy dans ce genre de truc.

ICE
By Stéphane
#3584 [quote="Icebrake"]
La plupart sont quand même des warpigs et des boudins en manque de démonte-pneu...
ou alors faut que j'arrête les speed-dating dans des bleds paumés :D
Oui, le discernement s'applique aussi aux endroits dans lesquels on sort.