Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#136734 C'est trop tard...

Nouvelle newsletter aujourd'hui avec une incroyable adresse Toscane ! Pour la recevoir, si vous utilise Gmail "en direct", n'oubliez pas de faire glisser la dernière newsletter vers la colonne "principale" !
By Stéphane
#136739 Newsletter du jour programmée vers 17h, faites chauffer les boites mail, elle contient de l'inédit ;)
By Stéphane
#136851 http://www.spikeseduction.com/actualite ... rance.html

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/14190_top-10-chambres-hote-france.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/08/10-plus-belles-chambres-hote-france.jpg[/img][/url]

http://www.spikeseduction.com/actualite ... rance.html
By Stéphane
#136865 Premier retour sur la maison :

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/07/vacances-toscane-1.jpg[/img]

[quote]La suite de mon périple.....

Au milieu de l'après-midi, ayant déjà parcouru 600km, je me décidais à faire une étape pour pouvoir me reposer. Je suis arrivé devant l'entrée monumentale de ce palais et c'est avec émerveillement et respect que je suis remonté l'allée en voiture à pas d'homme jusqu'à l'énorme bâtisse.

J'ai été reçu par le propriétaire de ce domaine, descendant de la famille qui possède cet endroit depuis le XVe siècle. Personnage discret et très simple qui me fait un peu l'histoire du lieu et m'amène à ma chambre. On ne peut que rester bouche bée devant les tentures, les fresques et le mobilier d'époque qui ornent cette demeure et tout cela dans un état extraordinaire.

Le soir j'ai profité du restaurant attenant qui propose une carte variée et cela sur une terrasse au milieu des arbres. Atmosphère romantique garantie. Après une nuit calme et reposante, j'ai pris mon petit déjeuner assis sur une autre terrasse, non sans avoir visité les salons et les caves. Des gens accueillants et aux petits soins. En plus j'ai bénéficié du tarif pour chambre sans salle de bain.....

Vraiment une belle découverte et je ne peux que te recommander cet endroit. Merci de me l'avoir fait découvrir

Gérard
By Stéphane
#136935 Nouvelle newsletter envoyée en milieu de journée, avec une adresse incroyable à 50 km de Paris...
By Stéphane
#137407 La newsletter du jour part dans quelques minutes et contient un jeu :

des 2 photos, saurez-vous deviner laquelle montre un VRAI regard charismatique, et pourquoi ?

Vous pouvez donner vos réponses ici... (ps : aucun rapport avec le séminaire de demain :mrgreen: )
By Hazesto
#137412 La première. Car elle n'a pas besoin de grands gestes pour faire passer son message, l'intensité qu'elle met dans son regard suffit.

Alors que pour la deuxième, j'ai l'impression qu'elle cherche à attirer l'attention sur elle, ce qui ne peut pas aller avec le charisme.
By Axou
#137420 Pas d'accord ;)

Photo 1: aura
Photo 2: charisme

On est touché/séduit par le premier regard, enveloppé (donc dépassé) par la seconde attitude.
La seconde femme aurait l'ascendant sur moi, la première me propose plus d'abdiquer (elle me laisse donc le choix, contrairement à Miss Hepburn).
By Wess
#137425 Photo 1: Charisme
Une posture trop maitrisée et réfléchie. Expressions haute et basse du visage en contradiction. Attitude par défaut qui donne le change mai sans s’investir et qui est bien à l'image des stéréotype des personnages charismatique du cinéma.

Photo 2: Aura
Beaucoup d’énergie communicatrice et sans retenu accompagner d'une expression faciale cohérente.

(très bon choix de photo)
By Stéphane
#137431 Je suis le seul qu'Audrey Hepburn rend absolument dingue sur cette photo ? ;)

[quote](très bon choix de photo)

Oui le séminaire de demain va être pas mal d'après mon petit doigt ;)
By Pliskin
#137437 [quote="Axou"]Pas d'accord ;)

Photo 1: aura
Photo 2: charisme

+1000.

La première donne l'impression de mettre une distance entre elle et les autres, d'où l'aura qu'elle dégage.
La seconde est très séduisante, semble accessible, énergique, joueuse et on a tout de suite envie d'être à ses côtés. D'ailleurs elle me fait penser à un célèbre couturier anglais qui dégage les mêmes qualités dans A man's story ou à la fin des ses défilés.
By Stéphane
#137439 Je ne comprendrai jamais pourquoi, à chaque newsletter, il y a toujours une poignée de cons à m'insulter et/ou à réclamer l'arrêt immédiat des envois alors que

1- le lien de désinscription est présent en bas de chaque envoi, il suffit de cliquer dessus
2- j'en envoie peu
3- elles sont objectivement de qualité supérieure à 90-95% des sites Internet

Si j'en avais le droit, je ferais bien une liste publique des adresses email de ces crétins.

Mais non : de droit, je n'ai que celui de me faire insulter.
By Philippe
#137454 [quote="Stéphane"]Je ne comprendrai jamais pourquoi, à chaque newsletter, il y a toujours une poignée de cons à m'insulter
J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que certains individus utilisent leur temps à ce genre de bassesses (mais bon, je crois les dires de Stéphane).
En tout cas, c'est vraiment une chose que je ne comprendrai jamais. N'ont ces individus rien de mieux à faire d'intéressant dans et de leur vie?

Exemples à choix:
-Sortir et aller s'éclater avec les filles dans la rue ou en clubs.
-Donner leur aide pour faire du bien autour d'eux.
-Accomplir leurs rêves/buts.
-Sortir avec leurs potes.
-etc.
By animal
#137456 [quote="Stéphane"]Je ne comprendrai jamais pourquoi, à chaque newsletter, il y a toujours une poignée de cons à m'insulter et/ou à réclamer l'arrêt immédiat des envois.
Parce qu'ils ont lu dans le journal qu'ils avaient le droit légalement de demander à être enlevés des mailing lists auxquelles ils se sont inscrit, et que pour une fois que le droit, la loi, leur donne un peu de pouvoir, il serait dommage de ne pas en profiter. Il est aussi plus simple de cliquer sur répondre sans lire l'e-mail que d'aller chercher à la fin de ce dernier, là où se trouve systématiquement le lien de désinscription.

Globalement, je plains les pauvres types qui ont autant besoin de se défouler ou d'affirmer leur pouvoir et n'ont que ça pour le faire, je n'ai même pas envie de m'énerver contre eux...