Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#152896 [quote] j'ai le sentiment que tu m'as mis une torgnole.

Non mais sérieux vous aviez quoi dans votre biberon pour confondre une torgnole et une simple newsletter où je relève des points de la vie quotidienne ? C'est délirant, il faut arrêter 5min avec l'hypersensibilité de temps en temps sérieux.

Inscrivez-vous à une salle de boxe, prenez une vraie torgnole une fois, après on en reparle d'une pauvre newsletter...
By UnfixedCat
#152899 [quote="Stéphane"]
Inscrivez-vous à une salle de boxe, prenez une vraie torgnole une fois, après on en reparle d'une pauvre newsletter...

:lol: tiens à ce propos je dois te remercier encore une fois, car cette année j'ai fait 2ème au championnat.
Séminaire sur la charisme, TVT, tout ça...

Mais ça doit être à cause de mon hyper sensibilité que je n'ai pas gagné.
By Stéphane
#152902 Tu finis sur le podium d'un tournoi de Krav Maga mais tu es choqué quand tu lis que les gens qui n'ont pas confiance en eux n'ont pas de message répondeur ???
By Travel_er
#152905 Tiens j' avais lu ce sujet avant de lire la newsletter et du coup je suis un peu déçu je m' attendais a du provoquant, du sexisme, du méprisant et puis...non en fait. Une petite newsletter sympa, je dois bien cumuler 2/3 points dont celui du répondeur et il est temps que je m' en occupe...
Bref je ne comprends pas trop les réactions.
By UnfixedCat
#152908 L'effet que ça me fait, c'est que je me dis que c'est tellement du bon sens, que c'est tellement évident, que j'ai l'impression d'être un débile pour ne pas l'avoir perçu auparavant.
Et ce n'est pas la première fois.

Donc dualité entre la volonté de m'améliorer, et l'impression que des choses de bases ne me sont pas accessibles.
By Stéphane
#152910 Le répondeur est l'image sonore que les gens ont de vous en vous appelant !

Comment pouvez-vous penser, ne serait-ce qu'un instant, que c'est "accessoire" ???
By lolalola
#153453 Je me réveille, et je mets le script à jour.
Prochain séminaire dans 26 jours = 26% de réduc.
Start your engines.
[url]http://www.spikeseduction.com/seminaires?seminaire=smalltalk[/url]
By S.Mimura
#153454 D’ailleurs, le séminaire confiance en soi est affiché comme "disponible immédiatement", sans réellement l’être.
By Stéphane
#153927 Vous êtes nombreux à vous être désinscrits par erreur de la dernière newsletter en raison de sa forme innatendue et de l'absence de tout lien vers le site (donnant l'impression que le lien "désinscription" en était ainsi un). Si c'est le cas, il vous suffit de vous réinscrire grâce au "carré" présent au pied de chacun des articles du site.