- Mar Déc 08, 2009 5:44 pm
[quote="Koul"][quote="coug"]. Discuter du fait, si payer une ceinture en croco, le prix de plusieurs bonnes ceintures en cuir est intéressant ou non - L'est déjà plus.
Ouais t'as raison on devrait même parler de la crise pendant qu'on y c'est encore plus intéressant que parler ceinture et pourquoi pas de la faim dans le monde ?
Mais tu lis ce qu'on t'écrit avant de l'ouvrir en grand ?
Il ne s'agit pas de critiquer le prix - Il s'agit de critiquer l'attitude "rien à foutre du prix".
C'est marrant de voir comme tu pars tout seul dans tes délires, la faim dans le monde - Qui en a parler hormis toi ? Et après tu dis, que les autres sont hors sujet ?
Il est, à mon sens, effectivement plus intéressant de discuter de la valeur que rajoute le croco à une tenu, de son intérêt par rapport au cuir - Ou s'il n'a aucun intérêt, dans ce cas autant acheter une ceinture en cuir, qui valorisera la tenu aussi bien. Bref, du concret. Un discours "nan mais le prix n'a aucune importance, on s'en fout" est simplement immature. Mettre de l'argent dans une tenu, je suis le premier pour - Personne n'a jamais remis cela en cause (hormis toi, qui lis des phrases imaginaires). Seulement, dans le choix d'une pièce, vis a vis d'une autre, le prix est quand même légèrement décisif. Et certaines pièces ont plus d'importance que d'autres. Il convient de mettre les moyens sur celles-ci.
[quote]Sérieux c'est quoi cette nouvelle mode de venir critiquer le prix ? pareil sur le dernier relooking " ouais mais avec un jean moins cher il pourrait se payer un abonnement à l'opéra "
Merci d'arrêter de m'accorder des propos qui ne sont pas de moi.
Nous sommes pas que des pauvres étudiants...des mecs sont salariés et gagnent plus de 4 000 euros ici !
Et c'est parce-que tu gagnes 4K € que tu ne fais plus du tout attention au prix des pièces que tu achètes ? C'est bien sur pas le cas. C'est un salaire confortable, mais il faut pas déconner non plus, il te permets pas de rentrer dans un magasin et d'acheter tout ce qui te plait.