- Sam Aoû 09, 2014 11:17 pm
[quote="KindOfTrue"]Je doute de ca, il y a des gars qui ont beaucoup de succès sans trop savoir comment. incomparable donc avec l'apprentissage d'un instrument.
Ceux qui ont beaucoup de succès sans savoir comment n'ont, par définition, pas besoin d'apprendre et ne se retrouvent pas (ou très peu) sur les sites consacrés.
Apprendre la séduction quand tu pars de zéro demande beaucoup d'efforts et d'investissement (à condition de vouloir des résultats). Dans ce cas (partir de zéro), la séduction est similaire à l'apprentissage d'un instrument, si.
[quote="KindOfTrue"]Le temps disponible n'étant pas infini, pour exceller en quelque chose il faut choisir.
Attends, je te la refais :
[quote]Donc non, "apprendre la guitare" juste "pour" les femmes (donc savoir faire le strict nécessaire, c'est à dire peu), ce n'est pas du tout exigeant. Ca revient à apprendre quelques pas de danse pour ne pas être paumé sur une piste, pas pour intégrer le Bolchoï.
Ou alors tu considères qu'il faut "exceller" pour savoir jouer du Joyce Jonathan ou du Christophe Maé
Après, je te rejoins sur un point, uniquement compter sur l' "aura du guitariste" pour séduire et/ou se faire violence pour apprendre des trucs ultra compliqués sur un instrument qui ne te plaît pas, oui c'est très con ^^ C'est surtout très con parce qu'il suffit souvent du minimum syndical.
Mais une dernière fois, ce sujet n'avait pas vocation à pousser les mecs à gratouiller pour s'acheter une aura pas chère, mais à comprendre pourquoi beaucoup de filles se laissent embarquer quand on plaque 3 accords (plaquer 3 accords =/= exceller).
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.