Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Rose Selavy
#157815 [quote="jazzitup_"][quote]Le gros inconvénient d'être pauvre, c'est encore de devoir en côtoyer.

Vois les choses du bon côté: il y a des pauvres en esprit partout.

Bien sur. Je parlais, puisque c'est le propose de départ, de la violence physique, de cette volonté masculine et vulgaire de devoir faire acte de virilité avec des coups de tête.

Sur ce point, navré de devoir en remettre une couche, mais ce mode d'expression se trouve avant tout en cité et dans la France périurbaine (cf.Guilluy). Autrement dit, avec toute la relativité que doit avoir ce terme, chez nos "pauvres".
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#157816 [quote="Maurice"]Ceci étant, il est clair que vivre dans des tours ou des lotissements cernés de supermarchés, de parkings et de voitures, où tout respire le fonctionnalisme, où tout est sensé avoir une utilité selon des critères anesthétiques venus d'outre-atlantique, où tout est absolument privé de charme, où tout sent le préfabriqué, l'industriel, le cube, la ligne droite et la série, ne contribue pas à un devenir serein.

Je trouve plutôt que ça a un certain charme : http://www.rjl-art.com/vertical-horizon.php
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#157832 [quote="S.Mimura"]Je trouve plutôt que ça a un certain charme : http://www.rjl-art.com/vertical-horizon.php

Effectivement, idiot que je suis, je n'avais pas pigé que ces Légo géants étaient faits pour qu'on se promène le pif en l'air : faudrait faire passer le message - bien que je doute du succès de l'initiative. :D