Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#133549 http://www.spikeseduction.com/articles/ ... quees.html

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/12916_rencontres-femmes-russes-expliquees.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2013/04/femmes-russes-expliquees.jpg[/img][/url]
By Stéphane
#133558 Juste après avoir publié cet article, regardez ce qui est apparu sur mon profil facebook :

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/russiancupid.jpg[/img]

On ne serait pas un peu espionnés ? Nnoooooooooon......
By Bruno84
#133571 Merci pour cet article Anton. je n'ai aucune expérience en ce qui concerne les russes mais je me suis posé une question à la fin de ma lecture.

Stéphane dans un article ou un récent séminaire parle de l'aspect assez spécial au niveau de la sexualité dans le fait qu'elles s'offrent aux hommes pour que, une fois fini, on ne puisse plus la toucher. c'est aussi une différence purement culturelle ?
(du même genre que la scandinave qui, contrairement à la française, vous dit quand elle ne prends pas de plaisir avec vous)
By Romain
#133592 [quote="Stéphane"]Juste après avoir publié cet article, regardez ce qui est apparu sur mon profil facebook :

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/russiancupid.jpg[/img]

On ne serait pas un peu espionnés ? Nnoooooooooon......

Oh ne t'inquiète pas pour celui là, tout le monde l'a.
By Stéphane
#157777 Voilà le genre de femmes que ça peut devenir et voilà le genre de mec auxquels elles sont habituées :

https://www.facebook.com/video.php?v=791552134201435

Still wanna go ? ;)
By Anthony
#157780 Quand j'allais aux US il y avait un programme tout aussi alléchant et reluisant pour la femme américaine, ça s'appelait "Bad Girls Club" et je suis resté scotché devant pendant 5 bonnes minutes les yeux écarquillés :shock:
By UnfixedCat