- Lun Jan 09, 2012 11:02 pm
Salut à tous,
Je viens de commander "L'homme idéal" de Stéphane.
Et j'aimerais connaître les livres sur la séduction et les "grand séducteur" qui vous ont marqué.
Je commence par mon parcours personnel.
Presque dans l'ordre.
"the game by neil strauss", vu à la fnac par hasard.
"the mystery Method", la suite logique du livre de Neil. Pose les bases.
"magic bullet by savoie", pas mal d'exemple de routines.
"natural game by Gambler", la contre balance de l'excès de 'can-material' (routines).
"15 steps to becoming a master seducer" by kezia Noble, un point de vue feminin sur le game.
Interessant même si on se doute qu'elle est "relooké" et encadré par l'équipe de Gambler.
"conversational Jujitsu" by Juggler, c'est grâce à des personnalité comme celle ci que le game progresse.
"attraction isn't a choice" by David Deangelo. Souvent intéressant, le problème de david D. c'est qu'il me parait meilleur commercial que séducteur.
De très bonne chose dans les mélanges de réferences suivant:
medley: DECIBEL terrain guide
PSYKIK UNDERGROUND unfair advantage
voila j'oublie sans doute les autres livres de Neil, les livres de Mehow..., brad P etc..
Mais c'est justement ma question:
>>>>>>>>>>> QUELS AUTRES LIVRES OU AUTEURS VOUS ONT PLUS?
merci pour vos réponses!
Je viens de commander "L'homme idéal" de Stéphane.
Et j'aimerais connaître les livres sur la séduction et les "grand séducteur" qui vous ont marqué.
Je commence par mon parcours personnel.
Presque dans l'ordre.
"the game by neil strauss", vu à la fnac par hasard.
"the mystery Method", la suite logique du livre de Neil. Pose les bases.
"magic bullet by savoie", pas mal d'exemple de routines.
"natural game by Gambler", la contre balance de l'excès de 'can-material' (routines).
"15 steps to becoming a master seducer" by kezia Noble, un point de vue feminin sur le game.
Interessant même si on se doute qu'elle est "relooké" et encadré par l'équipe de Gambler.
"conversational Jujitsu" by Juggler, c'est grâce à des personnalité comme celle ci que le game progresse.
"attraction isn't a choice" by David Deangelo. Souvent intéressant, le problème de david D. c'est qu'il me parait meilleur commercial que séducteur.
De très bonne chose dans les mélanges de réferences suivant:
medley: DECIBEL terrain guide
PSYKIK UNDERGROUND unfair advantage
voila j'oublie sans doute les autres livres de Neil, les livres de Mehow..., brad P etc..
Mais c'est justement ma question:
>>>>>>>>>>> QUELS AUTRES LIVRES OU AUTEURS VOUS ONT PLUS?
merci pour vos réponses!