Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By zarathoustra_79
#117524 Salut à tous,
Je viens de commander "L'homme idéal" de Stéphane.
Et j'aimerais connaître les livres sur la séduction et les "grand séducteur" qui vous ont marqué.
Je commence par mon parcours personnel.
Presque dans l'ordre.


"the game by neil strauss", vu à la fnac par hasard.

"the mystery Method", la suite logique du livre de Neil. Pose les bases.

"magic bullet by savoie", pas mal d'exemple de routines.

"natural game by Gambler", la contre balance de l'excès de 'can-material' (routines).

"15 steps to becoming a master seducer" by kezia Noble, un point de vue feminin sur le game.
Interessant même si on se doute qu'elle est "relooké" et encadré par l'équipe de Gambler.

"conversational Jujitsu" by Juggler, c'est grâce à des personnalité comme celle ci que le game progresse.

"attraction isn't a choice" by David Deangelo. Souvent intéressant, le problème de david D. c'est qu'il me parait meilleur commercial que séducteur.


De très bonne chose dans les mélanges de réferences suivant:
medley: DECIBEL terrain guide
PSYKIK UNDERGROUND unfair advantage

voila j'oublie sans doute les autres livres de Neil, les livres de Mehow..., brad P etc..
Mais c'est justement ma question:

>>>>>>>>>>> QUELS AUTRES LIVRES OU AUTEURS VOUS ONT PLUS?
merci pour vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#117677 "Alors Heureuse..... Croient-ils ? " de Elisa Brune.
Un autre bouquin que j'ai découvert via SpikeSeduction.
C'est pas de la séduction pure, mais c'est le bouquin le plus intéressant, et de loin, que j'ai lu sur la sexualité, avec une bonne dose de rapport homme femme dedans .
By Miss Lou
#120179 Je suis en train de lire [url=http://livre.fnac.com/a2494650/Mariela-Michelena-Femmes-mal-aimees]"Les femmes mal aimées"[/url] de Mariela Michelena. C'est une psychanalyste qui l'a écrit (je m'intéresse beaucoup à la psychanalyse) alors oui c'est un livre premièrement destiné aux femmes mais pas seulement car je peux vous dire que toutes ses années d'incompréhension mutuelle avec les hommes m'Ont fait du mal et peut-être que si vous lisiez un livre comme celui-ci, vous nous comprendriez mieux. Vraiment, le livre est illustré par plein de cas de figure et de mises en situation et analyse autant la position de l'homme que celui de la femme...[url=http://www.groupon.fr/]J'ai trouvé ici pas mal de deals pour des livres[/url] alors je ne sais pas si le livre en question est vendu là, mais ca vaut la peine pour d'autres achats.
By Romanprod
#121511 [quote="Nolé"]Il y a aussi "Les liaisons dangereuses" de Laclos.

Ce livre fut une source d'inspiration pour moi. Je corresponds avec quelques francophiles issus des quatre coins du monde, à l'ancienne. J'ai redécouvert le plaisir de l'écriture manuscrite et je ne peux que vous encourager à tenter cette expérience.
By Kinf
#124138 Pimp, les mémoires d'Iceberg Slim, l'un des plus grands proxénètes afro-américains des années 40.
Même si le sujet du livre n'est pas directement la séduction, mais on trouve des passages très interressants sur les relations de pouvoir entre lui et les femmes qui "partagent sa vie".
La trilogie est d'ailleurs à lire sans modération, je n'en avais jamais entendu parler. Je n'ai pas été déçu.
ByThe Man Outside
#124163 [quote="Kinf"]Pimp, les mémoires d'Iceberg Slim, l'un des plus grands proxénètes afro-américains des années 40.


Traduit par le mec qui a traduit Harry Potter, si ma mémoire est bonne. Comme quoi...
By Kinf
#124415 [quote="The Man Outside"][quote="Kinf"]Pimp, les mémoires d'Iceberg Slim, l'un des plus grands proxénètes afro-américains des années 40.


Traduit par le mec qui a traduit Harry Potter, si ma mémoire est bonne. Comme quoi...
Je l'ignorais, j'ai fait quelques recherches, c'est bien le même homme.