- Dim Aoû 03, 2014 1:50 am
Père qui possède un caractère asexué avec les femmes (pas seulement la mère).
La notion de "père sexué ou non" part du principe que les interactions de papa avec les femmes, perçues par le gamin, vont avoir une influence sur le développement sentimental du gamin. Ce en quoi je crois également sachant que l'homme évolue dans un premier temps par sa capacité à imiter ce qu'il voit.
Le problème avec ce principe, c'est que si on l'accepte on concède aussi que les garçons élevés par un couple gay et les filles élevées par un couple lesbien vont plus souvent avoir tendance à devenir homo.
Mais bon, c'est un autre débat.
La notion de "père sexué ou non" part du principe que les interactions de papa avec les femmes, perçues par le gamin, vont avoir une influence sur le développement sentimental du gamin. Ce en quoi je crois également sachant que l'homme évolue dans un premier temps par sa capacité à imiter ce qu'il voit.
Le problème avec ce principe, c'est que si on l'accepte on concède aussi que les garçons élevés par un couple gay et les filles élevées par un couple lesbien vont plus souvent avoir tendance à devenir homo.
Mais bon, c'est un autre débat.
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;