Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Eick
#137305 Oui j'ai aussi ces annonces là. Exactement les mêmes.
Ça devient presque agaçant de se faire racoler sur un site qui n'est pas destiné à cet usage.
By Stéphane
#142391 Je ne sais pas ce qui est le plus déprimant : la pub en elle-même, ou bien les gens qui cliquent dessus...
By Murakami
#142397 [quote="Stéphane"]Je ne sais pas ce qui est le plus déprimant : la pub en elle-même, ou bien les gens qui cliquent dessus...

Définitivement les gens qui cliquent dessus. J'ai presque du mal à en vouloir à ceux qui plument des gens assez bêtes pour croire ce genre de conneries. On est vraiment dans la société de la facilité. On cherche la pilule magique pour tout !
By James ex S
#142401 [quote="Murakami"][quote="Stéphane"]Je ne sais pas ce qui est le plus déprimant : la pub en elle-même, ou bien les gens qui cliquent dessus...

Définitivement les gens qui cliquent dessus. J'ai presque du mal à en vouloir à ceux qui plument des gens assez bêtes pour croire ce genre de conneries. On est vraiment dans la société de la facilité. On cherche la pilule magique pour tout !

Facebook n'est normalement pas un lieu de démarchage pour plumer les gens mais un réseau social pour échanger.
Le plus déprimant est sans doute la qualité de la traduction ;) .
By Murakami
#142403 [quote="Simon"][quote="Murakami"][quote="Stéphane"]Je ne sais pas ce qui est le plus déprimant : la pub en elle-même, ou bien les gens qui cliquent dessus...

Facebook n'est normalement pas un lieu de démarchage pour plumer les gens mais un réseau social pour échanger.

Le plus déprimant est sans doute la qualité de la traduction ;) .

Ça c'était avant Simon. A partir du moment où Facebook est devenu une plateforme extrêmement populaire les bonimenteurs et arnaqueurs de tous poils ont débarqué pour profiter de la crédulité des masses.
By Dje
#142404 [quote="Simon"]Facebook n'est normalement pas un lieu de démarchage pour plumer les gens mais un réseau social pour échanger.
Alalala, les rêves ;)
"If it's free, you're the product"

Facebook est une couverture pour faire de la big data : un échantillon gigantesque propice aux sondages basés, non pas sur les déclarations spontanées des gens, mais sur l'espionnage de leurs habitudes.

Les likes, les tags, les shares, les comptes Facebook qui servent à créer des comptes utilisateurs à peu près sur n'importe quel site, tout ça est fait pour cataloguer et identifier les grandes tendances démographiques.

Facebook n'est pas une oeuvre philanthrope, c'est une entreprise commerciale qui tient une mine d'or. Ici, l'or c'est le pouls des grandes tendances et la capacité à vendre de la publicité ultra ciblée. Google a fait pareil, et ça rapporte grave.
By Murakami
#142408 [quote="Dje"][quote="Simon"]Facebook n'est normalement pas un lieu de démarchage pour plumer les gens mais un réseau social pour échanger.
Alalala, les rêves ;)
"If it's free, you're the product"

Facebook est une couverture pour faire de la big data : un échantillon gigantesque propice aux sondages basés, non pas sur les déclarations spontanées des gens, mais sur l'espionnage de leurs habitudes.

Les likes, les tags, les shares, les comptes Facebook qui servent à créer des comptes utilisateurs à peu près sur n'importe quel site, tout ça est fait pour cataloguer et identifier les grandes tendances démographiques.

Facebook n'est pas une oeuvre philanthrope, c'est une entreprise commerciale qui tient une mine d'or. Ici, l'or c'est le pouls des grandes tendances et la capacité à vendre de la publicité ultra ciblée. Google a fait pareil, et ça rapporte grave.

+1
By bent
#142416 Petit, j'adorai les pub appel le 999 sur m6 la nuit entre les clips. Ils étaient sympa les programmateurs, ils les passaient 3 fois en 2 minutes. :)

Y'a pas le topic des meilleurs sinon?
By roulio
#146670 Y en a aussi ou ils se sont trompés d'image ...

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140218071334827504.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/18/140218071334827504.png[/img][/url]