- Mer Mar 19, 2014 1:25 pm
#148869
[quote="coug"]Je suis en train de chercher le point commun entre: Naissance dans le 16ème arrondissement de Paris, père qui travaille dans l'immobilier, mère dans la finance, Anne Roumanoff et Kévin Smadja (son vrai nom)...
C'est marrant, je viens de lire sa page wikipedia et en fait, tu ne fais qu'extrapoler à partir de quelques éléments sélectionnés soigneusement, qui bien entendu laisseront à penser qu'il n'a réussi à percer que parce qu'il est juif et pistonné par "le lobby".
[quote]Kev Adams débute le théâtre à l'âge de sept ans. S'orientant un temps vers le cinéma après s'être vu offrir, en 2000, un petit rôle dans le film Cours toujours de Dante Desarthe, il passe par la suite de nombreux castings qui ne se révèleront pas concluants. Il commence alors à écrire ses propres sketchs à seize ans avec l'aide de ses amis, dans un cahier de cours d'histoire-geo2, qui lui permettent de faire ses tout premiers pas sur les planches de la MJC de Neuilly-sur-Seine, la ville où il réside, avant qu'on lui permette de s'attaquer à des scènes ouvertes parisiennes.
...
Avec des textes liés à l'adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff, qui l'invite lors d'une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l'Olympia, retransmise sur Paris Première. On lui offre ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris. Depuis 2009, il interprète son premier spectacle intitulé The Young Man Show, d'abord à Paris au Théâtre Le Temple et au Palais des Glaces, avant de se produire en tournée dans toute la France. Sa tournée se termine le 22 juillet 2012 en Suisse, lors du Paléo Festival Nyon. À partir de novembre 2013, il joue un nouveau spectacle intitulé Voilà, Voilà !.
De septembre 2010 à février 2011, il est candidat régulier de l'émission On n'demande qu'à en rire présentée par Laurent Ruquier où il gagne en visibilité médiatique. Il quitte volontairement l'émission pour se consacrer à la série Soda, dont il s'est vu offrir l'un des rôles principaux. Cette série télévisée sur le thème de l'adolescence est diffusée à partir de l'été 2011 sur la chaîne M6, puis sur W9 en 2012.
Moi, je lis sa page, je vois qu'il fait du théâtre depuis ses 7 ans, qu'il a essuyé des échecs et qu'il a persévéré, et qu'après il a bien géré sa carrière, en faisant la même chose que tous les autres comiques qui percent en ce moment.
"On lui offre de faire la première partie de Gad Elmaleh"? C'est vraiment du jamais vu qu'un producteur lance son poulain prometteur en se servant de la notoriété d'une star... Les membres du Djamel Comedy Club qui passent en première partie de Djamel, c'est évidemment uniquement de la solidarité entre petits gars de la cité, rien à voir avec le fait qu'ils font du blé...
"Il devient chroniqueur chez Ruquier": bien sur, Ruquier n'a pas d'impératifs d'audience, son émission ne sert qu'à lancer les "fils de" (
surtout quand ton père est agent immobilier, ça aide tellement pour être pistonné dans le show biz) qui ont envie de devenir célèbres, tous ses chroniqueurs sont d'ailleurs des superstars ultra connues qui n'ont pas du tout besoin d'un coup de boost en notoriété...
"Il fait écrire ses sketchs"? Encore une fois, c'est du jamais vu chez les comiques, tous les autres font tout tout seuls...
Morgan Freeman a percé dans sa carrière vers 50 ans, tu crois que c'était son premier casting? Tu crois que Steve McQueen a été engagé à son premier casting, et que personne ne lui a jamais dit non? Tu as bien entendu toujours réussi ce que tu entreprends du premier coup, toi qui sait tout sur tout et qui donne des leçons à tout le monde?
Ce que je trouverai toujours magnifique quand on balance l'air de rien des éléments plus ou moins disparates avec un gros smiley en comptant sur l'extrapolation pour faire le reste, c'est à quel point on peut balancer des saloperies sans se mouiller, laisser les autres extrapoler un peu plus loin que ce qu'on pensait de manière plus ou moins lucide et franchement assez irresponsable, et se dédouaner en cas de critique.
Que tu aimes ou pas Kev Adams, il a le mérite de se débrouiller plutôt bien, il a des fans (dans une tranche d'âge, donc de public, qui n'est pas la tienne, comme d'autres comiques ont des fans dans une tranche de la population qui n'est pas la mienne), et ça ne t'autorise pas à extrapoler et à laisser extrapoler de cette manière, pour suggérer qu'un certain lobby, qui contrôle évidemment les mondes du showbizz et de l'argent, donc le monde entier, est intervenu en sa faveur sur la base d'arguments à la con totalement orientés et déformés, juste parce que TU ne l'aimes pas. Tu peux être le plus gros pistonné du monde, si tu es nul, à un moment ça se voit et on arrête de gaspiller du fric sur toi. Lui, bizarrement, il ramène plus d'argent qu'il n'en coûte, il ne doit pas être si mauvais que ça...
Au fait, je l'ai rencontré à plusieurs reprises (hors "lobby"), un mec sympa sans plus, plutôt rigolo, et assez humble. Tu devrais prendre exemple au lieu de faire ton intéressant...