- Mer Avr 22, 2009 5:35 pm
[quote="Alexheart"][quote="Arry"]J'aime bien les t shirts que tu as séléctionnés mais que trouves tu de particulier à celui ci pour le choisir ?
Je réitère cette question concernant le t shirt de Lito
Justement il est particulier
Difficile d'expliquer pourquoi, en le voyant tu devrais le sentir normalement. [url=http://img524.imageshack.us/img524/2999/product2388p.jpg]Ca[/url] par exemple => aucune valeur ajoutée. Si tu vois pas la différence ben faut que tu bouffes 500 pages de t-shirts sur le web pour te faire l'oeil. Je vais m'y coller quand-même: un dinosaure, un robot, ce genre de truc est toujours bon à prendre quand c'est pas kitsch. Ensuite le graphisme fait rétro et on dirait que la scène est tirée d'un vieux film. Or les t-shirts de vieux films, ca aussi c'est toujours bon (quand c'est bien fait). Niveau couleur c'est bien dosé, pas trop; le motif est un peu grand mais ca passe enfin voilà bref.
[size=75]Alexheart ton avatar est déjà pris par quelqu'un d'autre[/size]
Edit: [quote]Je les trouve assez bien coupés, mais leur gros problème c'est qu'ils sont très longs. Donc si t'es pas grand et mince oublie.
C'est un problème récurrent des t-shirts graphiques. Je mesure 1,87m pour 73 kg et souvent le S est trop ample. Heureusement avec ma taille c'est presque toujours bon niveau longueu,r même si je tombe plus souvent sur des tees trop longs que trop courts
Alors je me demande comment font les mecs qui mesurent 1,70 et pèsent 60 kg! Les tees graphiques sont souvent fait par des marques de streetwear américaines et par conséquent ca taille super grand.
Modifié en dernier par Capt. Jean-Luc Picard le Jeu Avr 23, 2009 10:48 pm, modifié 1 fois.