Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Regal
#22646 [quote="Lansing"]après c'est ca que je trouve difficile, ne pas se montrer comme un pote mais comme un copain potentiel.

Sexuation de la conversation et contacts physiques comme dit précédemment. Ce que tu peux faire aussi, c'est une réplique du style :
"Tu pourrais être ma nouvelle copine. Nan je déconne, t'es blonde/brune/whatever, ça va pas le faire ^^"
En général après qu'elle se soit qualifiée sur un truc. Ce genre de truc évite qu'elle te prenne pour son meilleur ami, et en plus elle ne peut pas répondre négativement, puisque juste derrière, tu dis que tu plaisantes.
By Lansing
#22652 [quote="Regal"][quote="Lansing"]après c'est ca que je trouve difficile, ne pas se montrer comme un pote mais comme un copain potentiel.

Sexuation de la conversation et contacts physiques comme dit précédemment. Ce que tu peux faire aussi, c'est une réplique du style :
"Tu pourrais être ma nouvelle copine. Nan je déconne, t'es blonde/brune/whatever, ça va pas le faire ^^"
En général après qu'elle se soit qualifiée sur un truc. Ce genre de truc évite qu'elle te prenne pour son meilleur ami, et en plus elle ne peut pas répondre négativement, puisque juste derrière, tu dis que tu plaisantes.

pas mal ! qu'entends tu par "qualifiée sur un truc" , tu peux expliquer ?

mon but actuel est de progresser sur spike, si je ne sors pas avec cette fille ce n'est pas grave, je ne one-it-is pas du tout rassurez vous. C'est un entrainement qui pourrait être sympa si ca marche, voilà tout ;-)

On se voit dans un mois et demi, il faut qu'au moment où l'on se voit, qu'elle ait envie de moi et qu'elle ait compris que si je la vois, c'est pas pour rien.

Donc moi ce que je vais faire ( dites moi ce que vous en pensez ) :

- ne pas trop aller sur msn, la laisser venir vers moi (genre je vais lui parler une fois sur 3)
- l'appeller au téléphone, ca fait moins le mec qui se cache derrière son pc, sans la harceler et en parlant avec elle 10 min
- sexuer les convs comme me l'a montrer Regal en exemple

Que pourrais je faire d'autre pour mettre le max de chances de mon côté?
By Regal
#22671 Alors, pas mal de choses à dire.

[quote="Lansing"]
qu'entends tu par "qualifiée sur un truc" , tu peux expliquer ?
Comme je suppose que tu ne recherches pas qu'une jolie fille mais un peu plus derrière (enfin j'ose espérer), admettons que tu apprécies qu'une fille ait de l'imagination. Si elle te prouve qu'elle a de l'imagination, elle vient de se qualifier à tes yeux. Elle correspond à certains de tes standards, donc tu peux éventuellement envisager un truc avec elle.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas placer ce genre de truc "à froid". Quand tu dis "tu pourrais être ma nouvelle copine", faut avoir une raison quoi ^^

[quote="Lansing"]
Donc moi ce que je vais faire ( dites moi ce que vous en pensez ) :

- ne pas trop aller sur msn, la laisser venir vers moi (genre je vais lui parler une fois sur 3)
- l'appeller au téléphone, ca fait moins le mec qui se cache derrière son pc, sans la harceler et en parlant avec elle 10 min
- sexuer les convs comme me l'a montrer Regal en exemple

Que pourrais je faire d'autre pour mettre le max de chances de mon côté?

- Soit tu maîtrises un peu msn, et tu peux y aller de temps à autre (laisse-là ouvrir une conversation, résiste à la tentation de lui parler). Soit tu ne le maîtrises pas et tu ne te connectes pas.
- Ce que je t'ai montré comme exemple, ça sexue un peu mais c'est surtout pour montrer que ton bu n'est pas de faire des chateaux de sable avec. Pour ce qui est de sexuer réellement, je ne te donnerai pas de conseil tout simplement parce que j'ai moi-même encore du mal à sexuer suffisamment (ce qui plante irrémédiablement mes dates). Je te laisse donc suivre les conseils de ceux qui savent sur ce point, et lire les divers articles sur le sujet (Google est ton ami).
By Lansing
#22736 merci de ton avis en tout cas, et je pense que tu as bien plus d'experience que moi :wink:

En fait j'ai réalisé ce matin que je me suis fait pas mal de connaissances ces deux dernières semaines :

-la fille à mon école fille
-deux copines rencontrées dans un pub fille et fille qui vont ramener d'autres fille
-cette fille qui va venir dans un mois et demiHB8
-et hier encore une autre fille, sur laquelle j'ai pu appliquer quelques techniques spike ! et c'est etonnant a quel point ca marche :

je suis arrivé avec mes amis dans un pub sympa où j'ai mes habitudes, la fille repérée la veille arrive avec un mec et sa copine, on apprend tous ensemble que l'entrée est à deux €, forcement on râle tous ensemble.

je passe devant la table de ces 3 personnes, je capte le regard de la moche avec qui j'engage la conv sur un amorce très facile vu la situation.Je sympathyse avec leur cousin et je souhaite juste une bonne soirée à la fille qui me répond avec un grand sourire.
Social proof : je connais tous les serveurs, le barman est un très bon ami à moi, la fille le remarque sans problème et me lance deux contact visuel insistants avec le sourire qui va bien.
Deux amies dont une fille arrivent pour nous rejoindre, la fille voit donc que je ne traine pas qu'avec des mecs et que je dois pas être dangereux et plutôt cool comme mec.
Résultat : on sympathise tous vers la fin de la soirée, et hop, un peu de contact physique, hard to get avec la fille et le rendez vous est pris pour une sortie sur paris tous ensemble vendredi prochain !

j'étais assez content de moi, ca ne marchera pas à tous les coups, je pense qu'il y a une part de chance, mais je me suis lancé, je sors du statut de KJ :lol:

Maintenant, sur toutes ces filles, je me dis qu'il faut quand même que je réussisse à en avoir une pour moi ! y'a du choix en plus !

La fille de mon école je croyais que c'était mort, mais finalement je ne lui parle plus sur msn, et je vois qu'elle vient vers moi petit à petit.. à voir, mais je n'arrive pas vraiment bien à la cerner.

question à part : pensez vous qu'il est bon de dire à une fille que l'on drague qu'on a passé une soirée d'enfer avec d'autres filles histoire de lui montrer qu'elle n'est pas la seule au monde ?
By Lansing
#22811 je suis repassé sur spike en vitesse ce soir, j'ai relu mon post en entier, ralala je pose de ces questions de temps en temps... après avoir lu un peu spike et FTS, je me demande comment j'ai pu vous demander " est ce que je dois lui en parler , savoir ce qu'elle cherche etc.." enfin au moins si je vois mes erreurs, c'est déjà ca !

alors avec cette fille, que faire ? j'ai arrêté un peu msn, je la laisse venir , je viens lui parler une fois sur 3 mais à part ca? que feriez vous comme plan?
By Lansing
#23677 juste quelques infos sur l'avancée de mon histoire :

j'arrive à créer le manque, c'est elle qui vient souvent me parler ! je passe vite fait sur msn,j'arrive enfin à l'utiliser, par exemple hier en 10 min avant de sortir :

moi : " au fait, j'ai eu un débat sur les sous vetements avec des copines"

elle : "alors ca a donné quoi?"

moi : "pour moi c'est unanime, vive le shorty"

elle : "aaah enfin un gars bien !"

j'ai coupé la conv en premier presque comme d'habitude..

après 2 jours sans donner de mes nouvelles un soir je l'appelle, elle était super contente, la dessus j'ai pu placer un peu de neg hit etc, false time contraint, j'ai sous entendu que j'étais courtisé , elle m'a dit que c'est parce que j'étais beau gosse.

Il faut que j'arrive à sexuer encore mieux, à lui faire comprendre que je ne veux pas qu'on devienne amis. Pour l'instant c'est pas mal.

Par ailleurs, elle veut désormais feter le nouvel an sur paris, m'a demandé ce que je faisais à cette date etc..

petite question : quand je la verrais, ca sera la deuxiéme fois que je la vois en vrai , bien sûr je ne vais pas baiser directement! par contre si j'arrive à placer une contact physique escalation et que la journée se déroule bien, je souhaiterais baiser ce jour là. Bonne idée ?
By s-t-y-..-d-e-r
#23933 [quote="Lansing"] petite question : quand je la verrais, ca sera la deuxiéme fois que je la vois en vrai , bien sûr je ne vais pas baiser directement! par contre si j'arrive à placer une contact physique escalation et que la journée se déroule bien, je souhaiterais baiser ce jour là. Bonne idée ?

Ya interet!
Et quand tu dis : "que la journée se déroule bien.."
Je te répond (comme presque tout le monde ici le ferai) : On attend pas la fin de la journée pour baiser.
Depuis le temps que tu tchatche avec elle, si elle est vraiment interessée, en 10min tu peux baiser (2min de retrouvaille, 2min de prise de nouvelles mutuelle, 2min de sexualisation, 2min de contact physique escalation) ah nann... en 8min tu la baiser :lol: