Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lansing
#22570 Bonjour à tous !

J'ai eu l'occasion de découvrir ce forum en créant mon premier post au début de la semaine, mais le cours des evenements a changé :

En effet, la fille qui me plaisait m'a glissé entre les doigts et bon je crois que c'est bel et bien mort.
Cependant, j'ai reçu des nouvelles d'une autre fille, fille au moins, que je connais depuis maintenant le mois de mars..

On habite à 3h de route l'un de l'autre, donc on a fait connaissance par le téléphone, un peu de msn, bcp de textos (il y a 3 mois j'en avais plus de 150 de sa part dans mon repertoire..) et sans avoir eu de contact physique, on sentait la relation qui s'était installée. Je lui plaisais, ca c'est sûr. Malheuresement, elle n'a pas été acceptée dans mon établissement, donc elle est restée dans sa région et elle était "vraiement dégoutée" de ne pouvoir s'installer dans un appart' près de chez moi.

On s'est vus tout de même une fois sur paris au début de l'été, je ne l'avais jamais vue auparavant , et quand on s'est vus, on a eu l'impression qu'on se connaissait depuis 10 ans, donc le contact est extremement bien passé, on a passé une excellente journée et elle voulait qu'on se revoit dès qu'elle revenait à paris.

Les vacances sont passées, j'ai eu mes copines de vacances, et elle, à mon retour , m'a avoué qu'elle avait trouvé quelqu'un ( on sentait qu'elle a pris son courage à deux mains pour me le dire )

-> j'ai coupé les ponts froidemment.

- 2 semaines après, un sms de sa part " je suis vmt désolée, j'aurais du te le dire autrement, mais il faut qu'on continue à se parler même si j'ai quelqu'un" j'ai répondu toujours aussi froidement
-1 semaine après, elle m'envoit un sms pour prendre de mes nouvelles, je lui réponds un peu plus sympathiquement, mais ca reste assez froid
-1 semaine après elle recommence
- quelques jours plus tard, elle vient me parler sur msn, et j'en profite pr lui demander si elle est amoureuse , elle me dit que oui, je repars presque aussitot pretextant un truc à faire
-puis ces deux dernieres semaines, elle me refait un peu le coup des sms , et me dit "je te previens dès que je vient à paris ,on fera les magasins ensemble"
-et en fin de semaine derniere, elle a eu un accident de voiture ( heuresement rien de grave mais la voiture est en réparation) et son copain l'a quitté comme la derniere des merdes ( "il a été lache" selon ses mots)

on a un peu reparlé, elle voit des copines pour se changer les idées, et elle m'a dit hier encore qu'elle l'effaçait de sa mémoire mais elle m'en a parlé le moins possible. Aucun mot du style " bon maintenant, c'est mort, je sors pas avec quelqu'un avant au moins 45 ans"

Les vacances vont se finir, il est évident qu'avec l'accident qui l'a quand même choquée, elle a pas vraiment eu le temps de venir sur paris...c'est compréhensible.

Que pensez vous de la situation? que feriez vous à ma place? j''ai essayé de mettre plus de détail que dans mon premier post, j'éspère que c'est moins fouilli !

Bonne soirée à tous

Lansing
By Lansing
#22574 et bien 30 min après avoir écrit ce message, elle est venue me voir en me disant " j'ai une trop bonne nouvelle à te dire, j'ai appris un truc génial"

: " je viens à paris pour deux semaines à la fin de l'année :D "

sympa non ?
By Hermes
#22576 [quote="Lansing"]
On s'est vus tout de même une fois sur paris au début de l'été, je ne l'avais jamais vue auparavant , et quand on s'est vus, on a eu l'impression qu'on se connaissait depuis 10 ans, donc le contact est extremement bien passé, on a passé une excellente journée et elle voulait qu'on se revoit dès qu'elle revenait à paris.

Et il s'est passé quoi exactement ce jour-là?

Tu m'as l'air totalement en Friend Zone. Tu veux avoir une relation avec une fille que tu as vu une journée et que tu vas (petu-être) revoir à la fin de l'année qui n'habite pas dans ta ville?

Je te conseille de nexter pour échapper à un obsession amoureuse naissant.
By ignomo
#22583 Quand en plein sms-love la fille trouve le moyen d'aller coucher avec un autre, je l'oublie d'autant plus lorsque les relations sont en plus mauvais terme.

Je te conseil aussi de nexter. Plus je lis ce type d'histoire, plus j'ai l'impression que l'homme est aveuglé par la femme, et a besoin de ses amis masculins pour lui dire "red flag".

PS : pourquoi un tel titre de sujet ? Lui faire oublier son ex n'est ici vraiment pas le soucis majeur, tu fais un peu jouet de la princesse quand tu te racontes, aussi quand tu la vois parlez en adultes (que vous êtes je présume).
By Iliad
#22589 [quote="ignomo"]Quand en plein sms-love la fille trouve le moyen d'aller coucher avec un autre, je l'oublie d'autant plus lorsque les relations sont en plus mauvais terme.
J'ai compris qu'ils sont partis en vacances et qu'a leur retour elle sortait avec un mec, c'est pas pareil.

Si tu veux tenter ta chance vas-y, mais si tu sors avec elle sois attentif a ses signes d'interet, si tu sens qu'elle n'est pas plus accro que ca mets les voiles direct.
By lafcadio
#22597 Je m'excuse à l'avance, je vais être un peu dur, mais c'est pour ton bien.

T'es en Friend Zone (on va faire les magasins ensemble - entre copines ?). Elle se fait larguer par son mec comme un parachutiste sans parachute et elle sait que tu es amoureux d'elle (compte tenu de ton attitude sur msn - comment ça marche, ça, je m'en suis jamais servi).

Elle revient vers toi. Et toi, tel le bon toutou à sa mémère, tu remues la queue pour prendre ta baffe.

En conséquence de quoi, soit tu aimes te faire mal ou n'as pas d'amour propre, soit tu n'en as qu'après son cul. Dans la première hypothèse, je n'irais pas. Dans la seconde, fonce!

Conseil : lis, apprends, surtout comment fonctionnent les femmes, et les prochaines tomberont comme les guèpes dans le pot de confiture. Et arrête d'utiliser msn et les sms pour draguer : ça marche pas.

[quote]J'ai compris qu'ils sont partis en vacances et qu'a leur retour elle sortait avec un mec, c'est pas pareil.

Je comprends pas bien ce qui n'est pas pareil. Elle faisait un truc avec Lansing. Elle part en vacances et elle se fait un autre.
By Iliad
#22601 [quote="lafcadio"]Je comprends pas bien ce qui n'est pas pareil. Elle faisait un truc avec Lansing. Elle part en vacances et elle se fait un autre.
Lui aussi il s'est tapé d'autres filles pendant les vacances je ne vois pas en quoi c'est une raison pour la nexter d'office, c'était le sens de ma remarque.
By lafcadio
#22603 Ok, j'ai lu trop vite. Je révise mon jugement et me rallie au tien, tout en maintenant mon conseil.
By Iliad
#22614 Au passage:
[quote="lafcadio"]Et arrête d'utiliser msn et les sms pour draguer : ça marche pas.

Je ne sais pas combien de fois j'ai lu ça sur FTS et SS.

Encore une fois, ne confondez pas: "ca ne marche pas" et "je ne sais pas m'en servir".
By Lansing
#22626 c'est vrai, msn il suffit de savoir un peu s'en servir , je n'ai pas dit que c'était mon cas tout le temps, mais bon je pense me débrouiller vu ce que j'ai lu sur FTS.

Pour éclaircir la situation, je confirme qu'on est partis en vacances chacun de notre côté, que je ne me suis pas géné pour trouver 4 copines, et que j'ESTIME qu'elle a le droit de s'être trouvé un mec pendant les vacs.

elle revient vers moi ok, après je ne suis pas son clebs, loin de là. Je ne suis pas tout le temps là pour elle, je suis encore un peu froid.. bref si elle veut m'avoir elle doit un peu ramer.

C'est vrai qu'à l'époque où je l'ai rencontrée, je me suis pas trop montré AFC, mais je l'étais bcp. Là c'est différent, on verra bien..

est ce que je devrais lui parler honnetement avant qu'elle vienne ? du style, tu cherches quoi si on se voit, etc .. ?
By Matt
#22628 [quote="Lansing"]est ce que je devrais lui parler honnetement avant qu'elle vienne ? du style, tu cherches quoi si on se voit, etc .. ?

C'est une manie que vous avez tous de chercher à avoir une discussion sérieuse sur la relation que vous n'avez pas encore avec une fille ? Le dernier il voulait faire ça dans un restau 18 étoiles le prochain jour de l'an lors d'une balade à NY, si mes souvenirs sont bons.

C'est dans le reste que tu dois ne lui laisser aucun doute sur ton intention (i.e. tu n'as pas vocation de devenir son meilleur pote), IMHO.
By Lansing
#22630 oui je l'avais lu aussi le post sur le resto à NY

après c'est ca que je trouve difficile, ne pas se montrer comme un pote mais comme un copain potentiel. Et je n'arrive pas vraiment à voir concrétement comment on fait.
Pourriez vous me montrer un ou deux liens qui expliquent cela svp?
By Hermes
#22632 Commence par sexuer la conversation et par de la contact physique, sinon tu te diriges tout droit en Friend Zone.

Les grandes déclarations ça ne marche que dans les films.
By Lansing
#22633 il est difficile de sexuer une conversation mais je vais m'y mettre alors

le pb pour le contact physique, c'est que je la vois dans un mois et demi...donc assez difficile.
By Je_suis_épicurien
#22636 Ba contact physique par e-mail :P

[size=59]
L'épicurien en direct du coiffeur, vive internet de partout, on est des futurs droïdes :) [/size]