- Sam Aoû 02, 2014 1:06 pm
Mouais, je suis pas convaincu du tout. En même temps le but n'est peut être pas de me convaincre
La notion de mâle alpha est ridicule, soit, mais il y a d'autres supports que cet article pour s'en convaincre (pour ceux qui en ont encore besoin).
Au bout de 10 lignes :
[quote]Tandis que nous parlions de sa difficulté à engager la conversation avec une femme, je lui expliquai benoîtement que dans ces cas-là, il pouvait simplement expliquer qu’il était réservé
Je ne vais pas troller en disant que "je me suis arrêté là", la preuve :
[quote]La question du mâle alpha se résout peut être là, dans cet objectif que l’on se fixe. Tant qu’il s’agit d’aller vers la fille qui nous convient, on peut faire avec ce que l’on est en procédant à de petits accommodements pour paraitre à notre avantage
La fille qui nous convient, ok, bon point, bien vu l'aveugle. Mais elle ? On fait comment pour lui convenir ? C'est quoi ces "petits accomodements" ? De belles chaussures et un slip propre ?
[quote]Bref, soyez vous-mêmes avec vos qualités et vos défauts.
Aaaah voilà. "Soyez naturels", et tant pis pour vous si votre naturel est d'être réservé, donc triste et ennuyeux.
Le propos semble consister à dire que chercher à s'améliorer revient à rester un petit garçon. Je trouve ça très maigre de la part d'un "pro".