Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#183472 On ne va pas détailler plus parce qu'il n'y a pas beaucoup à dire malheureusement.

Tu fais un métier qui a toujours été méprisé dans toutes les sociétés, le métier de courtisane. Ne t'étonnes pas que la seule chose que tu évoques aux hommes, c'est le mépris, les désirs les plus bas ainsi que la violence. Cet homme te désire et te méprise, plus il te désire, plus il se méprise de te désirer. La violence est sa manière de faire sortir ce sentiment contradictoire.

Tant que tu feras le métier que tu fais, les hommes te regarderont avec ce regard mi-lubrique, mi-haineux.
By jazzitup_
#183473 Ce n'est pas (uniquement) un petit sarcasme. Je pense que ces 400 balles te font bien enrager et qu'il faut lâcher prise sur ce coup là.

Concernant la psychologie du bonhomme, je pense que tes aventures doivent l'exciter terriblement (et je pense qu'il y met plus d'émotions que toi), et qu'il ne sait pas le gérer.

Ajoute à cela le fait que vous êtes tous les deux en galère avec vos ex-conjoints, qu'après vous être balancé des gifles et des plaintes pénales, vous faites l'amour comme des bêtes...

La vraie question c'est le travail sur toi, ton rapport à l'amour et à la sexualité (une équation impossible à résoudre pour chacun), etc..., mais je doute que ce forum rempli de H soit l'endroit approprié.

PS: je suis (sincèrement) curieux de savoir ce que le tantrisme vient faire dans cette histoire, c'est juste un code pour une pratique particulière (inutile d'aller dans les détails), ou y a-t-il un rapport avec le sacré ?

[quote]Tu fais un métier qui a toujours été méprisé dans toutes les sociétés, le métier de courtisane

Je viens de voir ton message, la mouche. Pas 100% d'accord, et les frontières sont plus floues qu'on croit.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#183474 [quote="jazzitup_"][quote]Tu fais un métier qui a toujours été méprisé dans toutes les sociétés, le métier de courtisane

Je viens de voir ton message, la mouche. Pas 100% d'accord, et les frontières sont plus floues qu'on croit.

On a tous le fantasme de sortir avec une call girl, de la fréquenter. Mais lorsqu'il s'agit de la présenter à sa famille et d'expliquer ce qu'elle fait dans la vie... A partir d'un certain degré d'engagement, ça bloque. Particulièrement dans des familles culturellement traditionnelle (musulmane) comme c'est le cas ici.
Après je suis d'accord que c'est plus flou aujourd'hui, il suffit de regarde les carrières d'Ovidie ou Brigitte Lahaye.
By jazzitup_
#183475 Je veux dire qu'il y a une gradation entre le reiki et la prostitution complète et que l'auteur de ce fil est quelque part entre les deux.

Une fois le bilan de cette partie de vie fait, il n'y a pas de raison qu'elle le mentionne à ses futurs partenaires. Mais on en est pas encore là.
By Messaoud
#183476 Bonjour toute seule,

[quote]Au fil du temps, je tombe amoureuse (pour la première fois de ma vie ça fait vraiment peur)
Tu aurais peut-être dû rencontrer un petit peu de monde avant de te relancer dans une relation, là tout de suite, histoire de sonder un petit peu ta valeur sur le marché.
Non ? Avant de te laisser attacher par le premier venu.

[quote]1_Est-ce que je peux le récupérer ou c'est peine perdue .
Il te frappe, il te vole, il chiale comme une pédale, il te propose quasiment de faire la pute pour lui et tu veux le récupérer ?

[quote]2-Est-ce qu'il pourra me pardonner?
Te pardonner ? Je ne comprends pas.

[quote]3-Concernant les 400 € qui ne m'a pas rendu!
Tu peux t'asseoir dessus.

[color=#FF0000]MODERATION
Messaoud, rien ne t'empêche de rester poli et courtois, même si c'est pour dire des vérités crues. [/color]

Ou c'est peut-être moi qui devrais me mettre à la névrose, je baiserais plus souvent...
By James ex S
#183482 [quote="la mouche"][quote="jazzitup_"][quote]Tu fais un métier qui a toujours été méprisé dans toutes les sociétés, le métier de courtisane

Je viens de voir ton message, la mouche. Pas 100% d'accord, et les frontières sont plus floues qu'on croit.

On a tous le fantasme de sortir avec une call girl, de la fréquenter. Mais lorsqu'il s'agit de la présenter à sa famille et d'expliquer ce qu'elle fait dans la vie... A partir d'un certain degré d'engagement, ça bloque. Particulièrement dans des familles culturellement traditionnelle (musulmane) comme c'est le cas ici.
+1 et en l’occurrence ils ont rencontré leur famille respective, ont noué des liens intimes avec les enfants. Bien évidemment qu'il se sent partagé entre désir et mépris et tout la subtilité est là Toutfaud:
[quote]Plus il te désire, plus il se méprise de te désirer.

Jazz, le sujet est bien évidemment nuancé mais dans la tête d'un hétéro binaire, encore d'avantage quand il y a un biais de croyance, une massage tantrique ou une pipe derrière un arbre au bois de Boulogne, c'est la même chose.

Sans rentrer dans les détails, Toutfaud pourra peut-être nous éclairer sur ces fameux massages tantriques. Est-ce qu'il y a vraiment une démarche spirituelle la derrière ou c'est une une façon politiquement correcte de parler d'autre chose?
By Messaoud
#183483 Ah bon ? Désolé mon manque de courtoisie n'était pas volontaire.

Je vais me permettre de dire que peut-être, à mon humble avis, le soucis n'est pas simplement au niveau de la relation entre notre héroïne et cet homme, elle est aussi au niveau de cet homme et au niveau de cette femme, que ces deux personnes n'ont pas individuellement trouvé leur équilibre. Peut-être qu'ils ont un travail à faire sur eux individuellement, faute de quoi ils pourraient se heurter de nouveaux à des relations toxiques.
By Toutfaud
#183484 Je vous remercie pour les réponses longs et bien détaillées quand même !!
Je reviendrai pour répondre dès que possible, c'est très intéressant ça promet ... Massoud@ s'il y a moyen pour m'envoyer un MP, vu que la charte de site interdit d'être trop cru, mais j'appelle ça des gifles de réalisme :wink:
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183487 [quote="Messaoud"]le soucis n'est pas simplement au niveau de la relation entre notre héroïne et cet homme, elle est aussi au niveau de cet homme et au niveau de cette femme, que ces deux personnes n'ont pas individuellement trouvé leur équilibre

la rencontre de leurs bagages émotionnels et culturels fait de la dynamite et ne peut que finir mal, sauf qu'elle en a envie car elle est attirée par ça:

Dèjà quand j'entends gifles + mec à genoux + vengeance= danger. (immature, impulsif)
Le mec a en plus une histoire en justice avec sa femme qui ne finit pas, c'est pas par hasard.

Il est blessé dans sa trahison depuis des années. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne rencontre personne depuis 6 ans car il est indisponible, pas parce que il ne rencontre pas la femme exceptionnelle!)

Et là le mec a l'impression de revivre ça et on sait à quel point même pour un musulman libéré homme, ça a du poids.
L'impression d'être sali, souillé trahi même si c'est son film à lui, conduit à la vengeance et à faire du mal.
Passer de la déesse à la pute.

Toi de ton côté toufaud, tu flirtes avec le dévoiement pour gagner $ mais également pour éprouver ta séduction et le désir que tu suscite. Et comme en Belgique c'est plus ouvert niveau club, tu as choisi une option qui matchait en termes de facilité d'accès et d'enjeu de femme.

Il est largement improbable qu'il te pardonne ça car tu touches à ses fondations.

Mais tu n'y as même aucun intérêt, mais si dans les mots que tu emploies, on sent que tu as envie d'une certaine brutalité (gifles, gifles...)

découvre d'autres hommes car celui là ne te fera pas d'enfant. Son passé et sa logique suffisent à le prédire.



et tu es tombé sur le piège du challenge qu'il te posait "je ferai un enfant à la femme parfaite", et tu as joué à cette femme parfaite. sauf que tu es comme tout le monde tu ne l'es pas.

Il y a d'autres musulmans libérés comme messaoud par exemple. :D
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183488 [quote="Messaoud"]le soucis n'est pas simplement au niveau de la relation entre notre héroïne et cet homme, elle est aussi au niveau de cet homme et au niveau de cette femme, que ces deux personnes n'ont pas individuellement trouvé leur équilibre

la rencontre de leurs bagages émotionnels et culturels fait de la dynamite et ne peut que finir mal, sauf qu'elle en a envie car elle est attirée par ça:

Dèjà quand j'entends gifles + mec à genoux + vengeance= danger. (immature, impulsif)
Le mec a en plus une histoire en justice avec sa femme qui ne finit pas, c'est pas par hasard.

Il est blessé dans sa trahison depuis des années. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne rencontre personne depuis 6 ans car il est indisponible, pas parce que il ne rencontre pas la femme exceptionnelle!)

Et là le mec a l'impression de revivre ça et on sait à quel point même pour un musulman libéré homme, ça a du poids.
L'impression d'être sali, souillé trahi même si c'est son film à lui, conduit à la vengeance et à faire du mal.
Passer de la déesse à la pute.

Toi de ton côté toufaud, tu flirtes avec le dévoiement pour gagner $ mais également pour éprouver ta séduction et le désir que tu suscite. Et comme en Belgique c'est plus ouvert niveau club, tu as choisi une option qui matchait en termes de facilité d'accès et d'enjeu de femme.

Il est largement improbable qu'il te pardonne ça car tu touches à ses fondations.

Mais tu n'y as même aucun intérêt, mais si dans les mots que tu emploies, on sent que tu as envie d'une certaine brutalité (gifles, gifles...)

découvre d'autres hommes car celui là ne te fera pas d'enfant. Son passé et sa logique suffisent à le prédire.



et tu es tombé sur le piège du challenge qu'il te posait "je ferai un enfant à la femme parfaite", et tu as joué à cette femme parfaite. sauf que tu es comme tout le monde tu ne l'es pas.

Il y a d'autres musulmans libérés comme messaoud par exemple. :D
By Synchronn
#183492 Une musulmane ne peut pas sortir avec les deux autres types d'amateurs de livres mythologiques?
By James ex S
#183518 [quote="Toutfaud"]Je vous remercie pour les réponses longs et bien détaillées quand même !!
Je reviendrai pour répondre dès que possible, c'est très intéressant ça promet ... Massoud@ s'il y a moyen pour m'envoyer un MP, vu que la charte de site interdit d'être trop cru, mais j'appelle ça des gifles de réalisme :wink:
On attend ta réponse Toutfaud.
By Toutfaud
#183524 Bonjour!
Massoud @ J'ai bien reçu ton MP, je prend note de ce ce que tu m'a dit. Je n'ecarte pas cette possibilité de faire un travail sur moi , je vais esayé de répondre à tes questions et tes remarques aisin à tous les participants, car je dois clarifier certaines choses pour que vous puisiez plus m'aider cusrotut pour le massage tantrique ,

"Tu aurais peut-être dû rencontrer un petit peu de monde avant de te relancer dans une relation, là tout de suite, histoire de sonder un petit peu ta valeur sur le marché.
Non ? Avant de te laisser attacher par le premier venu."

Avant de rencontrer ce garçon, j'ai été déjà avec un autre oû j'ai mis fin rapidement, je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai fais pas mal de sortie, des rencards et aucun de ces hommes ne m'a plus , ne m'a attiré, certains étaient même plus interssants niveau financier sans enfants ... mais c'etait diffrent avec lui !!
Je suis une très belle femme , je plais aux hommes, donc ce n'est pas une question du premier venu , mais lui est sorti du lot

"Il te frappe, il te vole, il chiale comme une pédale, il te propose quasiment de faire la pute pour lui et tu veux le récupérer "?
vengence et haine et trahison nous aveuglent , c'est un garçon qui des le debut de notre relation m' a dit
" j'ai été trompé parla mère de mon fils, je veux que tu sois franche avec moi, si tu veux un plan cu... pas de probléme je comprend, tu viens de divorcer, tu veux encore ta libérté, profiter de célibat, t'es pas encore sûre de tes sentiments... tu veux qq choses de serieux je veux que tu soit honnéte"
quand je l'ai renconré j'avais déjà mis fin à mon activité, trois mois avant de le rencontrer, ce n'est qu'après 6 mois de relation que j'ai été obligé de revenir et recommencer. Un homme qui me demande d'être franche à plusieurs reprise, pour decourvrir que je suis masseuse tantrique ! normal qu'il a pété un câble , j'a ijoué avec lui , j'avais pas eu le courage de lui dire ,parfois j'ai même fais des scénes, qu'il me fais pas confiance, qu'il est hyper jaloux, qu'il n'a pas confiance en lui mais au fond, il m'a mi le doigt sur la plaie et ça me fesait mal !!

On peut dire qu'il a une part de féminité élévée ce garçon, malgré son coté viril 1m90, il a une intuition hyper développée , jaimis vu ça avant qu'avec un homme , deux mois avant qu'il decouvre mon metier il m'a dit
" je sens que t'a envie de te barrer !"
et effectivement j'avais envie de mettre fin à notre relation par écrit
By Toutfaud
#183525 Jazz, le sujet est bien évidemment nuancé mais dans la tête d'un hétéro binaire, encore d'avantage quand il y a un biais de croyance, une massage tantrique ou une pipe derrière un arbre au bois de Boulogne, c'est la même chose.


C'est ce qui m'a fait peur et m'a freiné de ne pas lui dire, ce que je faiais, car c'est un hétéro binaire de base malgré son atheisme, il est le pur fruit de l'éducation " la pute et la madonne"

Sans rentrer dans les détails, Toutfaud pourra peut-être nous éclairer sur ces fameux massages tantriques. Est-ce qu'il y a vraiment une démarche spirituelle la derrière ou c'est une une façon politiquement correcte de parler d'autre chose?

Je ne vais pas parler du coté spirituel du massage tantrique, car je ne crois pas moi même, j'ai un diplôme d'estheticienne qui m'a beaucoup aider pour detendre mes clients ( maneuvres bien faites, massage relaxant.. maitrise de l'aromathérapie )
j'avais toujours du mal avec les ouverturs du shakras racine etc etc etc... le monsieur qui m'a appris à masser tantrique dans son institue m'a dit " tu dois chercher a ouvrir ce shakra et quand tu reussiras, tu auras des clients qui vont pleurer tellement c'est intense, ce n'est pas une simple branlette , ils la font depuis l'âge de 13 ans!!! "

Certains institut tantrique se cachent dérrire le massage tantrique et c'est de la prostitution ni plus ni moins dans les coulisses, l'etablissement paye moins cher niveau taxe, pas trop de contrôl, car pas d'obligation d'aller se déclarer à la brigade des moeurs , vu que c'est pas censé avoir lieu de relation sexuelle, mais de l'érotisme.

Dans mon établissement, on etait obligé de dénoncer le nom et le numéro des clients, qui nous demandent d'aller plus loin qu'un massage tantrique et mettre les filles au courant, ils etaient balck listé .

Certaines filles pour gagner plus d'argent acceptent ( on gane deux fois moins cher dans le massage tantrique que dans la prostituion) les clients laissent des commentaires sur des sites coquins, pour raconter ce qui se passe dans tel ou tel établisement, le patron est insrit dans ce genre de site et quand il devine quelle fille a eu recour a d'autre service que le massage, elle s'est fait virer et fin a son contrat .
By Toutfaud
#183526 "Le mec a en plus une histoire en justice avec sa femme qui ne finit pas, c'est pas par hasard"


Il est en justice pour la garde de son fils, quand j'a été porter plainte contre lui , le policier m'a dit qu'il a un casier judiciare propore.

Il est blessé dans sa trahison depuis des années. (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne rencontre personne depuis 6 ans car il est indisponible, pas parce que il ne rencontre pas la femme exceptionnelle!)

Très interessante comme remraque, j'avais pensé qu'il a oublié, qu'il a passé à autre chose, vu que les couples qui nous entour se trempent l'un l'autre, lui même il me raconte que dans son cercle de collégues, certains vont dans des clubs échnagiste, dans son cercle d'amis des histoires holé holé ... c'est monnaie courante en Europe !
moi ça ne me fait ni chaud nifroid vu que je part du principe que nous ne sommes pas monogame, mais ça c'est un autre sujet



découvre d'autres hommes car celui là ne te fera pas d'enfant.
Son passé et sa logique suffisent à le prédire.
et tu es tombé sur le piège du challenge qu'il te posait "je ferai un enfant à la femme parfaite", et tu as joué à cette femme parfaite. sauf que tu es comme tout le monde tu ne l'es pas.
Il y a d'autres musulmans libérés comme messaoud par exemple.

Je n'ai jamais jouer à un jeu pour qu'il devient le papa !!
je lui dit toujours que trois gouttes de seprme cest facile à trouver, et je suis capable d'elever un enfant seule , je suis moi même la fille d'une mère celibataire , j'ai même du mal avec l'autorité qu'il excerse sur son fils, comme je ne suis pas habituée à l'autorité parental, j'ai toujours senti mal àl'aide quand il puni le garçon , alors que je trouve normal et je l'accepte d'une maman. Après une anlyse sanguine pour faire l'amour sans protection , je ne prenais pas la pilule c'est moi même qui a refusé tant quil mette pas une protection , et je lui dit en rigolant " t'es pressé d'avoir la corde au cou !!!"


Au fil de nos rencontre, je lui est dit " je ne suis pas trop maman c'est une très lourde responsabilité et en neuve ans de mariage, j'ai pas voulu de gosse et vu ce monde pourri oû nous vivons ça donne pas trop envie ! je suis encore indecis , j'ai peur de mettre au monde un crétin ou une conne :roll: ou un enfant malade handicapé, que s'il m'arrive qq chose qui va prendre soin de lui ... je fais des stages dans des maisons de repos, le nombre de personnes abondonnées, délaissées par leur gosses pffff ça déprime , je rigole quand les gens se moquent des femmes qui n'ont pas eu d'enfants " tu vas creveé seule avec tes chats "
une petite visite dans une maison de repos, ils vont rire jaune mais jaune !!

Donc non être maman c'est pas un but utlime et si mon utérus m'emmerde trop et mes hormones commencent a chaufer bah je le ferai seule, je ne suis ni la première ni la dérnière qui a des enfant seules !!

il était au courant des le début de ce que je pense , moi je voulais l'exception, je voulais savoir ce qui me différencier de ses ex- copines, oui j'ai un certaine narssiisme comme tous le monde et ça me plais d'ête choisi l'elue et sortir du lot