- Sam Déc 02, 2017 12:28 pm
Bonjour!
Massoud @ J'ai bien reçu ton MP, je prend note de ce ce que tu m'a dit. Je n'ecarte pas cette possibilité de faire un travail sur moi , je vais esayé de répondre à tes questions et tes remarques aisin à tous les participants, car je dois clarifier certaines choses pour que vous puisiez plus m'aider cusrotut pour le massage tantrique ,
"Tu aurais peut-être dû rencontrer un petit peu de monde avant de te relancer dans une relation, là tout de suite, histoire de sonder un petit peu ta valeur sur le marché.
Non ? Avant de te laisser attacher par le premier venu."
Avant de rencontrer ce garçon, j'ai été déjà avec un autre oû j'ai mis fin rapidement, je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai fais pas mal de sortie, des rencards et aucun de ces hommes ne m'a plus , ne m'a attiré, certains étaient même plus interssants niveau financier sans enfants ... mais c'etait diffrent avec lui !!
Je suis une très belle femme , je plais aux hommes, donc ce n'est pas une question du premier venu , mais lui est sorti du lot
"Il te frappe, il te vole, il chiale comme une pédale, il te propose quasiment de faire la pute pour lui et tu veux le récupérer "?
vengence et haine et trahison nous aveuglent , c'est un garçon qui des le debut de notre relation m' a dit
" j'ai été trompé parla mère de mon fils, je veux que tu sois franche avec moi, si tu veux un plan cu... pas de probléme je comprend, tu viens de divorcer, tu veux encore ta libérté, profiter de célibat, t'es pas encore sûre de tes sentiments... tu veux qq choses de serieux je veux que tu soit honnéte"
quand je l'ai renconré j'avais déjà mis fin à mon activité, trois mois avant de le rencontrer, ce n'est qu'après 6 mois de relation que j'ai été obligé de revenir et recommencer. Un homme qui me demande d'être franche à plusieurs reprise, pour decourvrir que je suis masseuse tantrique ! normal qu'il a pété un câble , j'a ijoué avec lui , j'avais pas eu le courage de lui dire ,parfois j'ai même fais des scénes, qu'il me fais pas confiance, qu'il est hyper jaloux, qu'il n'a pas confiance en lui mais au fond, il m'a mi le doigt sur la plaie et ça me fesait mal !!
On peut dire qu'il a une part de féminité élévée ce garçon, malgré son coté viril 1m90, il a une intuition hyper développée , jaimis vu ça avant qu'avec un homme , deux mois avant qu'il decouvre mon metier il m'a dit
" je sens que t'a envie de te barrer !"
et effectivement j'avais envie de mettre fin à notre relation par écrit