Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Toutfaud
#183443 Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour demander de l'aide, si vous pouvez m'éclaircir sur la situation !
Car je suis perdue, je n'ai pas assez de recul pour réfléchir...

Je vais essayer de ne pas trop rentrer dans les détaisl pour éviter que ça ne soit pas trop long pour vous.
Alors j'ai bientôt 30 ans, je suis en instance de divorce... je ne regrette absolument pas mon ex-mari, je n'ai jamais eu des sentiments pour lui ! c'était typique le "mariage prostitutionne", je me suis mariée très jeune à 19 ans.

Je suis fière de pouvoir prendre cette décision et de recommencer tout à zéro.
Il y a 10 mois, j'ai fait la connaissance d'un garçon âgée de 37 ans, papa divorcé (garde alternée) il a resté célibataire pendant 6 ans, il y avait rien de sérieux , juste des plans d'un soir, des petites amourettes de 3/6 mois... mais j'ai compris que c'était toujours à cause de son fils que les ex copines quittées le navire, parce que il a une relation (papa poule)
des problèmes avec la maman du petit interminable et toujours en justice et qu'il ne veut pas avoir d'enfant (il faut que la maman soit exceptionnelle pour devenir à nouveau papa d'après ses dires ),

dès le début de notre relation, c'était le jeu de chat et de la souris, fuis- moi je te suis, suis-moi je te fuis, de la drague et l'excitation. Je lui tapé à l'oeil, il me plaisait aussi énormément .

Au fil du temps, je tombe amoureuse (pour la première fois de ma vie ça fait vraiement peur)
Nous venons de la même culture musulmane, mais nous sommes tous les deux athée, il a trouvé en moi cette femme traditionnelle, mais en même temps une femme libérée sexy...

Pendant les 10 mois, on a fait pas mal des projetsàdeux : deux voyages vers nos deux pays respectifs, visite de famille, des sorties, des concerts musical, rencontré ses amis (e), j'ai rencontréaussi le petit, je me suis attachée à lui idem de son côté .

Avant de le rencontrer , j'ai été dans une situation financière très difficile et très compliqué, par fierté par orgueil par facilité... j'ai décidé de ne jamais revenir à mon ex-mari quoi qu'il arrive ( il avait une situation financière très confortable), j'ai travaillé dans un centre pour "massage tantrique" j'ai pu réglé mes problèmes financières, déménagée, reprise des études... j'ai mis fin à cette activité .

Six mois après notre relation je revis un calvaire de la part de mon ex-mari, des menaces des reproches, intimidation pour annulation de mariage ...
( Je précise que je n'ai pas demandé aucun partage de bien et aucune pension alimentaire) ma liberté et beaucoup plus cher que ça et il me menacé pour que je fasse un faux témoignage d'adultère, pour qu'il ne paye pas la pension alimentaire, ou pour que je reviens à la maison.

J'ai eu droit à un avocat pro deo, qui m'a littéralement abandonné, je me suis sentie délaissée vu la qualité de travail qu'on m'a fourni, j'ai paniqué et je me suis renseignée que je dois prendre un avocat au tarif normal, solution s'est présenté par le passé et par le présent: retour au massage tantrique pour pouvoir me défendreet m'en sortir toute seule, je ne voulais absolument pas demander de l'aide à mon petit ami, car je me suis dit "tu voulais la Liberté! tu voulais l'indépendance! tu voulais être une grande! bein il faut payer le prix"

Et franchement parler de ses problèmes, de ses soucis... ce n'est pas ni sexy ni attirant! et je voulais vraiment le préserver et garder mon image de femme forte, femme fatale à ses yeux et vu ses problèmes avec son ex, il était hors de question que j'en rajoute.

J'avais des remords vis-à-vis de lui, j'ai pas pu lui parler de mon activité avant et après... Et les choses on commençait à se dégrader entre nous, quand il a décidé soudainement de prendre le petit en " garde exclusive" un enfant de 10 ans qui a pas mal des problèmes affectifs vis-à-vis du manque d'amour de sa maman, le priver d'elle ça ne fera qu'empirer,

Donc j'ai deviné que je vais payer le pot cassé, je vais prendre le rôle de la marâtre !!
Je me suis sentie exclue dans sa décision, c'est comme s'il a été chercher une maman de substitution et que ce n'était pas pour moi, surtout quand il a vu que le petit et moi ne sont très attachésl'un à l'autre, que nous passons de bons moments, que je suis cette femme traditionnelle qui fait le ménage, qui cuisine de bons petits plats, qui rend la vie agréable à ses proches... j'aime ça! j'ai grandi comme ça, ça me dérange absolument pas.

J'avais décidé de mettre fin à notre relation, mais malheureusement il a découvert ce que j'ai fait comme boulot.
je ne sais pas comment et j'ai pas envie de savoir..

Le résultat était catastrophiqu!! , il est venu chez moi, il m'a giflé à deux reprises, il a pris mon deuxième GSM celui que j'utilise pour le travail, il a prit ou "volé" 400 € dans mon sac. Il a pleuré, il s'est mis à genoux, on me traitant de tous les nom... On me disant que je suis sans cœur, que je l'ai détruit, tout en sachant très bien que sa femme l'avait rendu cocu par le passé, j' étais au courant et c'est ce qui m'a fait le plus mal, pour cette raison que j'avais décidé de mettre fin à notre relation, avant qu'il découvre ce que je suis, et surtout il m'a demandé à plusieurs reprise qu'on été ensemble d'être transparante et franche, que si je me suis trompée sur mes sentiments j'ai le droit de stoper, si je veux qu'un planc c,, passager il est d'accord qu'on s'attache pas... mais malheureusement j'avais pas eu de chance de ce côté-là.

Trois jours après, il revient beaucoup plus calme, mais avec de la haine et de la rage dans sa voix et sa façon de me regardait, il m'a proposé de faire de "webcam sexy" et qu'on va travailler à deux, puisque j'étais une femme vénale, qui ne s'intéresse qu'à l'argent, on va faire de l'argent tous les deux!! je l'ai menacé que je vais aller à la police pour porter plainte, pour agression- vol- incitation à la débauche.
Il m'a menacé que si j'irai à la police, il enverra tous mes photos coquines à ma famille sur mon notre GSM.
Je lui fais croire que marché conclu... question de pouvoir aller à la maison prendre mes affaires et me barrer chez un ami qui m'a hébergé.

j'ai porté plainte et pendant un mois, il ne savait pas où j'étais, on a correspondu via email, s'expliquait le pourquoi du comment, la tournure de notre relation, ce que chacun pense de l'autre... c'était des longues emails de part et d'autre.
j'avais l'attention de toute façon d'aller annuler ma plainte, parce que je sais très bien qu'il peut avoir de sacré problèmes avec la justice et je sais très bien combien il tient à son fils , que ça va le détruire encore plus.

C'était seulement une histoire de lui faire savoir, que je ne me laisserai pas faire et que personne ne me menace!!
Il s'est excusé, il m'a dit que sa proposition de faire la " webcam" c'était juste pour me tester pour voir à quel point je tiens à lu, si j'allais accepter ou pas ,qu'il ne connait pas d'autre methode pour me faire arrêter ce boulot!!

qu'avec mon deuxième GSM, il a eu accès à mon adresse email,qu' il a lu les échanges d'emails que j'ai reçu de la part de mon ex-mari: des menaces, des représailles, d'agression ...
que j'ai tout encaissé tout seule et qu'il etait désolé et m'a demandé de ne pas poursuivre ma plainte.

il m'a rendu mon GSM mais pas l'argent !!!!
On s'est vu deux fois chez moi, après presque deux mois de rupture.
L'attirance et l'excitation est toujours aurendez-vous, jai toujours eu des sentiments pour lui et on a craqué (sexuellement)

j'ai pleuré dans ses bras, je me suis excusée et et je suis devenue beaucoup plus transparente, beaucoup plus franche, je me suis dit "au diable l'image de la femme independante et forte"
Je suis arrivée à un point où je suis à découvert! à nue! et je répondais à toutes ces questions, même si ça me faisait très mal et que c'était humiliant...
Il m'a dit qu'il a senti que les dernières semaines avant de decouvrir ce que je suis , que je voulais me barrer et partir et que c'était à cause de petit et la garde exclusive et que je n'étais pas la première femme pendant 6 ans et que ça fait flipper tout le monde, alors que c'est faux archifaux!!!
Si j'ai voulu mettre fin c'était à cause de mon métier que j'exerçais à titre occasionnel, pour m'en sortir.

A deux reprise , il venait chez moi le samedi tard, on m'envoyant un sms pour dire qu'il va faire garder le petit, on mange ensemble, on couche, le lendemain il repart, ne donne plus de nouvelles de toute la semaine, la dernière fois il a recommencé la même chose. je me suis dit " il veut me mettre dans la case plan cul, parce que c'est ça ta valeur, c'est ce que tu mérites à ses yeux par vengeance ) et je peux le comprendre, voir même, je pourrais accepter son plan cul , mais mes sentiments pour lui ne le permettent pa.

Je lui fait la remarque sur le fait que s'il avait pensé à cette idée de plan cul c'est peine perdue!!
il m'a demandé de venir chez lui pour lui donner un coup de main !!! parce que mon aide sera précieuse, vu qu'il fait des travaux, j'ai refusé je lui ai dit que je me sens pas très bien, pas du tout à l'aise à l'idée de rentrer encore chez lui , ce n'est plus comme avant...

Le lendemain il est parti et ça fait 15 jours, il ne donne plus signe de vie. Aucun sms de mon côté! silence radio.

je suis fort occupée avec mes études et mes stages, je laisse le temps couler et que la blessure se fermera.

Néanmoins, je me pose des questions:
1_Est-ce que je peux le récupérer ou c'est peine perdue .
2-Est-ce qu'il pourra me pardonner?
3-Concernant les 400 € qui ne m'a pas rendu! pourtant je lui ai dit que j'ai arrêté mon activité et que j'ai des problèmes avec l'aide sociale qui ne m'ont pas payé pendant 2 mois (problème d'un papier perdu)
je suis en train de vivre sur l'argent que j'ai gagné, c'était une petite pique que j'ai besoin de mes 400 € !!
Qu'il fait tout un cinéma et un théâtre car je faisais ce métier, mais que ça le dérange pas de voler mes 400 €! a-t-il demandé combien de clients j'ai fait pour les gagner?
J'espère que j'ai pas été trop long dans mon récit, j'ai vraiment essayé de résumer de donner les gros détails .
Je m'excuse pour les erreurs d'orthographe de syntaxe comme je l'ai dit dans ma présentation le Français n'est pas ma langue maternelle
Le bien à vous
By Toutfaud
#183449 Vu que j'utilise mon GSM pour poster le sujet c'est pas évident !! Pourtant j'ai bien laissé un espace au moment de le rédiger, apparemment sur les GSM ça ne fonctionne pas comme sur un clavier d'un PC. Je ferai attention la prochaine fois !
By Toutfaud
#183450 [quote="Cam"]Molly Bloom sors de corps ! je ne sais pas si tu fais référence au personnage, dans le roman vu qu'elle n'était pas fidèle à son mari, je ne vois pas le rapport avec moi ! ou bien , tu fais références à son long monologue sans ponctuation! J'ai beaucoup du mal à comprendre les sous-entendus surtout quand ils ne sont pas rédigés dans une autre langue que je le maîtrise pas .
By Cam
#183451 Je faisais référence au monologue écrit sans ponctuation. En découvrant ton message j'ai eu la même sensation qu'en arrivant devant son monologue: voir un gros pavé qu'il va être compliqué de déchiffrer.
By Toutfaud
#183452 Oui, je suis sincèrement désolée , c'est pas facile à écrire via un GSM pourtant il marque l'espace ... Et dommage que sur le site on a plus la possibilité de modifier ou corriger son texte, même si je possède un clavier normal !
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183453 J'ai failli perdre un œil à la lecture du pavé.

2 solutions :

soit tu es maso et tu continues de te faire marcher dessus en mode esclave par cet homme violent/immature qui utilise son fils comme bouclier et ca va finir mal....

Soit tu décides de renoncer à tes 400 euros et à l'idee qu'il est ton alter ego (Musulman libéré ) et te voilà libre sans ce gros connard

Tu es une femme tu as énormément d'options dont tu n'as pas idée ! :wink:
By Toutfaud
#183456 Je vais récrire le sujet encore une deuxième fois, mais sur un PC et non un GSM
( si les modérateurs le permettent ). Avec plus d'espace et je profiterai de corriger mes erreurs de frappe et d'orthographe... À fin que vous puissiez m'aider et m'eclairer, car je sens que cette histoire me bouffe, question d'orgeuil aussi ...
By James ex S
#183465 [quote="Toutfaud"]Je vais récrire le sujet encore une deuxième fois, mais sur un PC et non un GSM
( si les modérateurs le permettent ). Avec plus d'espace et je profiterai de corriger mes erreurs de frappe et d'orthographe... À fin que vous puissiez m'aider et m'eclairer, car je sens que cette histoire me bouffe, question d'orgeuil aussi ...
Réécris le texte de manière plus lisible et je ferais le changement dans ton premier message.
Je prendrais aussi le temps de le lire :wink:
By Toutfaud
#183469 Je viens de le récrire avec plus d'espace et paragraphes. je me suis rendue moi même à quel point ça pique les yeux :( je l'ai placé dans la rubrique "aide personnalisée", pour plus de bus. Le bien à vous
By Toutfaud
#183471 J'aimerais vraiment avoir des réponses un peu plus détaillées ! Et si vous pouvez éviter le sarcasme et le cynisme, je serais reconnaissante. Car ça ne m'aide pas !! Je veux que vous décortiquez le bonhomme. Comme le fait Stéphane sur ses vidéos... utilisant des thermes comme" hétéro binaire de base et compagnie...)