Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#132152 Il est parfois des choses qu'on aurait aimé savoir à 20 ans et qu'on apprend passé 40 ans.
Ce site ne pouvait donc pas exister lorsque j'avais 20 ans ? Mais suis-je bête... il n'y avait même pas internet à l'époque. Bref, j'ai tendance à penser que les jeunes gens ne connaissent pas leur chance de pouvoir fréquenter un tel site, s'ils savent en tirer parti. Est-ce que pour moi il n'est pas trop tard ? Allez savoir... Tant qu'il y a de la vie....

Ce qui me plaît ici, c'est que plus que des techniques de drague, on vous apprend, ou plutôt pour qui sait bien lire, on vous encourage, à être vous-même. Mais pas n'importe quel "vous" : le meilleur que vous puissiez devenir.

Ce qui m'amuse par ailleurs, c'est que parfois, tout en connaissant les règles (par exemple relatives aux ex), eh bien on essaye quand même, et on se plante. L'avantage c'est qu'on sait pourquoi on s'est plantés, et notre propre vie devient l'objet d'expérimentations amusantes en lieu et place d'expériences parfois traumatisantes. En réalité, on apprend ici à ne plus avoir peur de se planter : vous avez la théorie, vous vous planterez encore quand même en agissant comme un benêt, mais peu à peu vous vous perfectionnez, vous prenez confiance en vous, vous rentrez dans un cercle vertueux... C'est d'ailleurs ce qui se passe dans ma vie - dont les ou la femme(s) ne sont qu'une composante que j'apprends à (re)mettre à sa place : un peu de chance, un peu de Spike, un peu de talents, et un cercle vertueux qui se met en route.

Finalement, c'est peut-être comme ça qu'il convient de prendre notre vie, et notre relation avec les femmes : des expérimentations amusantes, mais parfois les jeux peuvent être très sérieux ! (Les joueurs sauront de quoi je veux parler).

Je suis donc ici pour discuter, pour dialoguer, pour débattre, pour confronter des expériences et des points de vue, pour apprendre aussi et peut-être donner un peu de mon expérience.

Au plaisir de vous lire, Messieurs. Et d'ailleurs, j'en ai lu pas mal pas ici, vous êtes assez intéressants, je dois le reconnaître, et je serais une minette, je viendrai me faufiler par ici pour essayer de chiper quelque participant plutôt que de servir de chair à lourdaud sur Meetic ou équivalent. Mais si la plupart des femmes avaient des yeux pour autre chose que pour servir de support à du maquillage, nous n'aurions pas besoin de Spike sans doute ! Cela serait sans doute regrettable, car nous autres, qui avons des yeux pour voir, pour chasser (pour certains) ou pour choisir (pour d'autres), nous apprenons justement à mieux voir grâce à des lieux rares et précieux comme celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#132153 Bienvenue !

[quote]vous êtes assez intéressants

Dis-moi comment faire pour être extrêmement intéressant :?:
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#132154 Dis donc Arthus, tu crois pas que j'en ai presque trop fait à brosser dans le sens du poil ? Plus, c'est ta Madame qui s'en chargera ! Sinon on va finir par se poser des questions sur le sens de mon engagement dans le forum ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#136582 Complément à ma présentation, en réponse à une remarque de UnfixedCat, et peut-être pour nuancer ma présentation initiale.

[quote]Ne sois pas effrayé UnfixedCat. Je donne des impressions, des sensations, des sentiments. Parfois, je pense comme toi, parfois j'ai la nostalgie de ce que j'ai vécu avec cette femme, encore, même si j'ai connu l'enfer ensuite...

C'est sans doute crétin, stupide, totalement en contradiction avec le Savoir distillé dans ce site, mais je ne peux pas nier que parfois, je continue de ressentir ce que me valent vos remarques.

Je sors d'une cure de désintoxication... Une très longue cure. Une goutte me ferait retomber peut-être.
Pourquoi est-ce que certains retombent dans la drogue très facilement et pourquoi d'autres en sont totalement dégoûtés et ne retoucheront jamais à elle alors que le Savoir distillé est le même ? Je n'en sais rien. Affaire de tempérament, peut-être ? (Quelque chose qu'in fine, nous ne savons pas s'il est vraiment réformable). Affaire de comportement ? C'est possible aussi.

Ceci étant, je vais très bien, et je suis dans une période légère, estivale, comme l'état d'esprit de mes partenaires qui se succèdent actuellement, sans que ce soit ce que je veuille nécessairement : mais étant à beaucoup de niveau dans une phase de transition de mon existence, ça ne me semble pas illogique que je ne fasse guère que des rencontres transitoires.

J'accepte parfaitement que Piano dise "n'importe quoi" par rapport à la réflexion de cette amie : c'est une vision romantique de la vie guère épanouissante, je le crains. :)

Je suis dans une phase très observatrice (et re-constructrice) de mon existence concernant les rapports hommes / femmes, et concernant ma propre vie. Je vous lis beaucoup, chacun d'entre vous. Même si je suis parfois mordant sur certains thèmes, vous noterez que j'évite de vous juger en tant que personnes sur les événements que vous vivez et qui d'ailleurs ne m'affectent en rien. J'essaye de comprendre plutôt, m'enrichissant au contact de vos expériences et de vos réflexions - et je suis sans doute bien plus lent que nombre d'entre vous (l'âge, que voulez-vous !).

Je suis plus virulent concernant certains aspects théoriques abordés qui m'intéressent et qui sont parfois développés de ci, de là. La confrontation permettant par ailleurs de confirmer, de nuancer ou (plus rarement dans mon cas présent) d'infirmer des conceptions relativement nouvelles pour moi et très différentes de ce que je pouvais penser il y a 10 ans.

Je me demande si ce que je viens de dire n'aurait pas sa place plutôt dans ma "présentation", plutôt que de barber le monde avec tout ça, mais tant pis, c'est bel et bien une réponse à UnfixedCat (et accessoirement à Piano). Ceci étant, je crois que je vais l'ajouter à ma présentation.