- Mer Déc 12, 2007 11:14 pm
[quote="ultraviolet"]J'avais signalé ce site dans la section hors-sujet.
Rien que le nom devrait t'effrayer et le concept te faire sourrire : "adopteunmec.com : homme-objet à caliner". Qui est le prix ? A peine inscrit que t'es déjà game-over.
Redoutable, en effet ...
Encore une fois, faut arrêter de se chercher des excuses pour pas aller draguer... Pendant que certains râlent, d'autres closent (ça n'a rien de personnel UV, hein
).
Au cas où vous ne le savez pas, vous êtes sur un des forums qui dispensent d'excellents conseils pour cartonner même en milieu hostile, alors comme dit Iliad, le terrain c'est n'importe où dès qu'on est en mode
[color=red]game on[/color].
Je me suis inscrit par curiosité il y a quelques jours sur ce site d'amazones, et premier close avec une fille toute mignonne sur ses photos lors de la pause du midi par mails interposés :
[quote]E : Première connexion pour ma part ! Et tu es le premier à qui j'écris ! Pas mal ce concept... As-tu déjà fait de bonnes rencontres ? Ps : Vive la laverie, à bas la machine à laver [color=red]
(note : j'ai un annonce qui parle de machine à laver...)[/color]
M : ok ! puisque t'insistes, si tu es apte, je t'embauche pour aller à la laverie à ma place. petit test : comment comptes-tu laver mes chemises XXX à col officier ?
E : Tout de suite les grands "mots", donc les grands remèdes : Aller au pressing. Mais bon, tu iras puisque tu es un homme moderne non ? Quoique, je préfère passer au pressing que faire la cuisine. Sinon, très belle chemise en perspective [color=red]
(pan, le démonstration de valeur l'air de rien et en plus elle me lance déjà une projection )[/color]
M : ça me va : je sais très bien cuisiner (mon côté homme moderne), et toi tu vas au pressing, tu plies mon pyjama au petit matin sur mon lit. j'espère que tu sais faire la vaisselle et les massages aussi ?
E : Je pense que tu vas être déçu...Oui, je sais faire la vaiselle mais j'aime pas trop ça, et les massages, là, je crois que je suis pas très douée ! Mais bon, on peut toujours essayer ! [color=red]
(re-projection et compliance)[/color]
M : oulah doucement... qui me dit que t'es pas une égorgeuse de beaux garçonx ? je continue mes tests pour savoir si tu es une fille mignonne et inoffensive. tu préfères : 1) savourer un délicieux gateau-au-chocolat-qui-fond-dans-la-bouche-et-fait-fermer-les-yeux-de-plaisir-tellement-il-est-bon en charmante compagnie ou 2) te faire suivre par un canard qui fait tout le temps coin coin pendant 10 ans ?
E : lol ! le 1) pourquoi pas!
M : bon, j'appelle ma secrétaire, je vais voir si j'ai un créneau de libre pour cette chocolat party. je te préviens, ce sera un lieu public, j'ai pas envie que tu m'égorges puis me viole dès que j'ai le dos tourné. deuxième test : t'es plutôt canada ou ibiza ?
E : Plutot canada, viens de l'est donc le froid, ca me connait !
M : tiens tiens, est de l'europe ou est de la banlieue de clichy ? ([color=red]
oui, vous pouvez aussi faire des shit tests messieurs[/color]) le canada j'y vais dans une semaine faire un reportage photo
E : le 1 ! Et tu vas ou au Canada ?
M : si je te le dis, je parie que t'es capable de me suivre en te cachant dans ma trousse de toilettes.
on fait un deal : tu révises d'abord comment on plie un pyjama XXX, et tu me montres tout ça devant une part de gateau au chocolat (devant témoins), et après je t'en dirai plus (pas la peine de me demander mon msn, je ne le donne pas aux filles qui me draguent)
E : olala !!! EEhh Monsieur, tu es le produit, je suis l'acheteuse, ok ?
[color=red](c'est le principe marketing de ce site pour ceux qui n'ont pas suivi)[/color]
M : ok, dans ce cas t'as de la chance, je vais exceptionnelement prendre ton msn puisque tu as l'air d'être une ménagère sympa [color=red]
(dans ton cul le shit test )[/color]
E : lol ok, je fais le test produit !!
xxxxxx@hotmail.com
Moralité : sur ce site
gratuit, c'est encore plus facile de se prizer à mort et de faire du hard to get, vous sortirez du lot face à tous les afcs qui se présentent comme des toutous prêts à se faire fouetter. Petit bémol, il y a l'air d'y avoir encore plus de flippées et de fakes qu'ailleurs...