Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Alexandre
#10446 [quote]Là où j'ai perdu des points :

- Je ne travaillais pas => -50 points, elle travaillait, poste à responsabilités.
- Je suivais encore des cours , le soir => - 20 points, pour elle je suis rien d'autre qu'un étudiant.
- Elle est plus agée que moi d'un an. => -10 points

Ces trois points, même si ne semble pas ideal dans l'absolu ne sont pas insurmontable si tu arrive à être pour elle un challenge !
D'autant que tu te bougais le cul (études), donc ce n'était que provisoire... là ne sont pas les raisons principales...

[quote]- J'ai du perdre encore plein de points en me comportant comme un afc :
-> offrir des fleurs à chaque fois (-25p)
"Une" fleur au bout d'une dizaine de date n'est pas ridicule, par contre à chaque fois, si !

[quote]-> Payer le resto (-30p)
A chaque fois ? tu étais quand même etudiant, alors qu'elle travaillait...

[quote]-> lui faire des cadeaux...
idem que pour les fleurs...

[quote]-> Répondre de travers à ces shit tests.
Pour ta decharge, y repondre correctement ne s'invente pas non plus !

[quote]Par contre, je pense qu'il manque quelque chose, et je n'arrive pas encore à savoir, si au final, elle se faisait pas chier avec moi ou si j'étais nulle au pieux.

Il y a quelque chose qui m'a tué quand même, dites moi si je me trompe mais elle m'a envoyé un dernier mail et les premières phrases, c'était :
"Surtout ne change rien, tu es un mec génial, surtout sexuellement..."

Extrait du message de mon Ex-LTR reçu il y a deux semaines : [quote]"...et même si on ne se voit plus tu es le plus super amoureux qui soit!!!"

Donc rassure toi, elles ecrivent toujours les mêmes conneries !
et les raisons "réels" de la rupture sont trés compliqués à obtenir de sa bouche... les deux ou trois premiéres raisons seront toujours de grosses conneries : "avec toi, tout était trop parfait, c'est flippant", "tu etais trop appreté pour moi", "tu es trop mysterieux"... et en la travaillant au corps, tu aurais pu obtenir un semblant de verité, enrobée dans un mensonge... ou tu aurais dût faire, par toi même la part des chose...
Ce travail de detective est primordiale lors de la rupture, pour trouver la verité, construire ton resentiment, et ainsi ne plus jamais risqué de faire marche arriére...

[quote]Sachant que les filles ne disent pas la vérité, je pourrai le prendre mal, mais quand j'y réfléchi, je me souviens surtout qu'elle avait des pb vaginaux, (mycoses), elle mouillait pas car sa pilule était mal adapté elle voulait jamais essayer de trucs nouveaux, (toujours dans son lit et en position missionnaire...).
Malheureusement je me souviens aussi qu'elle voulait que la finisse en lui faisant un cuni, c'était loin d'être une vaginale... A moins que je ne sache pas m'y prendre correctement, mais là il ne faut pas non plus me jeter la pierre...

Là, je ne peux pas te dire... je n'ai pas d'élement concret, mais mon sentiment est qu'elle te fait le compliment classique de rupture, te felicitant pour le sexuel...
Ces adorables demoiselles se sentant toujours obligées de carresser ton ego masculin dans le sens du poil, le pensant principalement regit par le sexuel... lors de la rupture à leur initiative...
Si c'est toi qui l'avait largué, ça aurait peut être était different niveau compliment :lol:

[quote]Cela vous semble familier ?
rassure toi, oui !
Mais, tu sais, la plupart des filles ne sont pas des foudres de guerre au lit, et on souvent même pour les MILF étaient baisé de façon TRES conventionnelle toute leur vie...
Donc ne te complexe pas !

sinon pour le classement des plaies feminines :

1/ le 49% d'interet deguisé par simulation
2/ les demi-moches qui se price comme des folles
3/ les mycoses vaginales (qu'on ne sait jamais si elle sont réels ou opportunes ?)
4/ les non clitoridiennes qui se font bouffée la chatte pendant des heures, ou tu finit avec la langue et la levre superieur engoudit et une crampe à la machoire :lol:

[quote]Ne pas être le prix est la base du problème.

Tu as, je pense, compris le probléme initial et conclu... il y a de trés fortes chances que ça vienne uniquement de là...

Ta volonté de comprendre pour ne pas refaire les mêmes erreurs est toute à ton honneur...Felicitation !

Alexandre
By Dune
#10449 [quote="Alexandre"]

sinon pour le classement des plaies feminines :

1/ le 49% d'interet deguisé par simulation
2/ les demi-moches qui se price comme des folles
3/ les mycoses vaginales (qu'on ne sait jamais si elle sont réels ou opportunes ?)
4/ les non clitoridiennes qui se font bouffée la chatte pendant des heures, ou tu finit avec la langue et la levre superieur engoudit et une crampe à la machoire :lol:

[quote]Ne pas être le prix est la base du problème.

Tu as, je pense, compris le probléme initial et conclu... il y a de trés fortes chances que ça vienne uniquement de là...

Ta volonté de comprendre pour ne pas refaire les mêmes erreurs est toute à ton honneur...Felicitation !

Alexandre

Je pense que tu as raison sur toute la ligne :

- Maintenant que tu le dis, effectivement je pense être resté pendant longtemps dans la zone des 49%...
Pourtant je me rappelle le troisième mois, où j'ai suivi les conseils d'un ami de l'envoyer balader etc, et elle s'est un peu accroché à moi pendant ce temps là.
Cela n'a pas duré longtemps.

- "Il est possible de tomber amoureux d'une demi-moche" : Elle s'est fait refaire les seins en 90C, je précise avant elle avait rien de rien. Et sinon elle complexait à mort sur son nez et je rajoute aussi qu'elle se maquillait le soir pour dormir.
(Les détails me reviennent au fur et à mesure)

- Bizarrement, une fille qui est vaginale n'aime pas forcément le cuni et effectivement l'inverse existe aussi, les clitoridiennes préférent les cuni aux pénétrations.
Pour ma part, j'ai rencontré qu'une seule fille qui pouvait avoir un orgasme aussi bien clitoridien que vaginale.

Merci Alexandre! :wink: