Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dune
#10117 Bonjour,

C'est avec beaucoup d'humilité que je poste mon histoire ici.

Je suis nouveau , j'ai 27 ans et à force de vous lire, je commence à me poser des questions sur mon ex-copine (29 ans).
Pour ne pas refaire les mêmes erreurs, j'aurai aimé que vous répondiez à certaines interrogations qui ne trouvent pas de réponses, je ne pense pas que mon cas soit isolé :

A chaque fois que je voyais mon ex, juste AVANT que l'on casse, elle faisait tout et n'importe quoi pour éviter de coucher avec moi.
Elle était fatigué, me disais que cela n'allait pas trop dans sa famille...etc etc etc
Par contre, elle me faisait des caresses transformées en massage (non sexuels).
Je pense qu'elle voulait que je lui donne de l'affection mais que cela ne vienne pas d'elle.
En tout homme que je suis, quand j'ai une fille dans mon lit si elle me repousse, je le prend pas forcément bien, ce que vous pourrez comprendre aisement.
Du coup, avec ces caresses, je commencais à être excité comme un lapin sauvage qui aurait trouvé sa carotte.
Mais elle me disait qu'elle ne voulait pas. Ma réplique a été donc de lui dire de ne plus me toucher (assez sechement).
Elle a retiré vivement ses mains et à commencer à pleurer en pretextant qu'elle se sentait rejeté et que je ne la respectais pas.
Je n'ai pas été dur mais je n'ai pas laché le morceau. Je voulais lui faire comprendre que c'est elle qui ne me respectait pas.
Cependant cette histoire m'a laissé un arrière goût étrange comme si tout ça sentait le faux.
C'est arrivé plusieurs fois, ces pleures mais aussi des test comme vous les appellez.
Exemple : On est au bar, elle veut aller au toilette, et sur la banquette il y a comme un faux coussin au bord, assez dangereux.
Je l'avais remarqué, elle était assise juste à côté. Elle a glissé lorsqu'elle s'est levée et je l'ai attrapé au vol pour ne pas qu'elle tombe. J'étais assez surpris de mon reflexe, mais heureux d'avoir pu la saisir avant la chute.
Bizarrement, elle s'est rassise en me remerciant, et 5 minutes plus tard, rebelote, elle a fait style de tomber, je l'ai encore rattrapé mais j'ai trouvé cela bizarre.
Elle m'a fait un grand sourire genre, heureusement que tu es là.
"Oups, j'ai encore failli tomber." avec une voix assez fausse.
Elle l'avait fait exprès et j'ai la sensation qu'elle voulait que je m'en rende compte.

Mes deux questions :

- Que faites vous quand votre copine pleure ? C'est du cinéma, non ? C'est un shit test ?
Comment faire en sorte que cela n'arrive plus ?
Moi j'ai plus envie de m'emmerder avec ces comportements là, la vie c'est fait pour s'amuser, pas pour être manipulé.
Malheureusement je lis souvent des posts me montrant que c'est la faute du mec qui n'a pas reussi à garder la main sur la relation... alors quelle réaction avoir ?

- Quelqu'un peut m'expliquer son comportement avec l'histoire de la banquette ?
Parce que je voudrais comprendre, histoire que la prochaine fois que cela arrive, je fasse le bon choix.
J'imagine ça d'ici : "Tu m'as laissé tomber, on peut pas compter sur toi..." :roll:

Merci et à bientôt.
By Stéphane
#10150 Le début de la relation date de quand ?

Pendant combien de temps c'était "bien" ?
By Tgaud
#10154 Perso, ce que ça m'inspire :

Je me demande si suite à une discussion entre copines (ou autre) ou elles complotent et se font des films sur leurs copains, elle n'en serait pas venu à se poser la question de savoir si tu faisais vraiment intention à elle, si tu te soucais vraiment d'elle, un peu pour se rassurer sur le "je suis pas son objet sexuel, etc".
Enfin tout ça de maniere puerile et calculé (au vu des ses actes) signifiant qu'elle s'etait fixé de repondre à cette question comme objectif precis.

Enfin soit ça, soit un évenement exterieur.
By Dune
#10155 [quote="Spike"]Le début de la relation date de quand ?

Pendant combien de temps c'était "bien" ?

Merci de ton attention,

La relation date d'il y a 10 mois. C'est elle qui m'a lourdé, après que j'ai été un AFC en puissance.
Du coup, je ne la vois plus depuis 2 mois, en suivant tes conseils.
(Pas de téléphone non plus, elle m'appelle... je décroche pas.)
Euh, c'était vraiment bien le premier mois...enfin en mode AFC power donc aujourd'hui j'aurai du mal à dire quand c'était bien.
Il y a eu des hauts et des bas, je pense ce qui a été décisif, c'est quand je me suis mis à chialer comme une madeleine devant elle... Je pense qu'elle a tout fait pour me pousser à bout.

Edit : Son dernier argument a été de me balancer par téléphone à 4heures du mat', que je n'étais pas une épaule solide et que par conséquent, elle ne se sentais pas en sécurité.
"Je doute, je doute..." Et bien vas-y ma cocotte doute dans ton coin.
Maintenant, j'éteins mon portable la nuit... comme ça je dors, et je ne suis pas dispo pour ce genre de gonzesse.

Merci
By Regal
#10169 [quote]je me suis mis à chialer comme une madeleine devant elle...
[quote]e n'étais pas une épaule solide

Y'aurait pas comme une cause et un effet ? Enfin ça doit être plus général que ce point en particulier, mais bon il doit y avoir un rapport quand même...

Enfin ce n'est que mon avis hein, à prendre avec précautions :)
By Je_suis_épicurien
#10172 Je t'avouerais qu'une femme qui te fait pleurer sa arrive, et c'est pas une fatalité. On est des humains... pas des robots :!:
Une femme qui te dis ça cherche à te blessé, elle a du se sentir blessé avant toi et te renvoie la balle. Tu serais avec elle, je te conseillerais de t'introvertir vers ce problème, chercher pourquoi elle a ressentie ça et elle a besoin de l'exprimer... Mais aujourd'hui, on s'en fou royal de se qu'elle pense ou se qu'elle a pu te dire. Barre toi, rien ne serra jamais plus pareil. On te demande pas d'oublier mais fonce... il y a bien mieux ailleurs :D
Au plaisir de lire tes futurs Fr :wink: :wink:
Byloka
#10341 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:31 pm, modifié 1 fois.
By Bel Ami
#10344 Elle voulait rompre et elle voulait que cela vienne de toi.

[quote="loka"]Ne pouvant dire les choses, elles jouent les choses. La plupart des mecs ne comprennent pas ça et sont énervés par ces comportements.

Et c'est le but : pleurs, no-sex, hystérie, niaiseries, crises de jalousie : peu importe, quand tu en arrive là, la rupture est inévitable. L'important c'est de savoir quand et pourquoi tu as perdu la main dans la relation pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.
By Dune
#10354 [quote="Bel Ami"]L'important c'est de savoir quand et pourquoi tu as perdu la main dans la relation pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Salut et merci de vous intéresser à ce topic.

Je pense que le gros du souçi, c'est que le premier mois, elle a fait "un break" après que je lui ai fais une scène de jalousie.
L'histoire :
Elle dansait la salsa avec un autre mec qui la tripotait un peu.
C'était un de ces amis et il savait très bien ce qu'il faisait car il voyait que je les regardais.
Après il se sont assis ensemble et il lui a entouré les épaules avec son bras, s'est penché vers moi et m'a dit : "Ca ne te dérange pas ?" avec un sourire bien jaune.
Elle, cela la faisait bien rire.
Qu'est ce que j'aurai du lui répondre ? Qu'est ce que j'aurai du faire ?
Rien. J'ai laissé pisser.
Une fois rentré, je lui ai fait une scène.
Résultat : Elle a fait son break de trois jours.
Au bout de trois jours, elle m'a appellé, elle voulais me voir.
J'y suis allé, je l'ai récupéré. => 2eme erreur. C'est elle qui m'a récupéré en fait, j'explique :
Elle se sentait seule et elle avait rien de mieux à se mettre sous la dent. C'est aussi simple que ça.

Ca c'était le premier mois. Je ne vous donne pas les dix mois qui ont suivi cette période, c'est du pareil au même.
Sachez juste que j'ai perdu 15 kilos à cause du stress.
Aujourd'hui, je sais ce que j'aurai du faire, prendre mes fringues, me barrer et ne plus jamais la revoir.
Ce que j'ai fait, il y a deux mois.

Une chance par fille par vie...
By IceCold
#10398 [quote="Dune"] Elle dansait la salsa avec un autre mec qui la tripotait un peu.
C'était un de ces amis et il savait très bien ce qu'il faisait car il voyait que je les regardais.
Après il se sont assis ensemble et il lui a entouré les épaules avec son bras, s'est penché vers moi et m'a dit : "Ca ne te dérange pas ?" avec un sourire bien jaune.
Elle, cela la faisait bien rire.

Je tue la reputation du mec, en commencant sur place si possible. Je lourde ma copine sur place, net.
Ensuite je brouille les deux avec mes amis. Ex: s'il s'attaque a ma copine, il y a des chances que ce soit le genre de "queutard" a etre passe par la copine d'un autre dans le groupe. Trouves qui, et fait detonner la bombe par quelqu'un d'autre, un mec en Best Friend Zone ou une fille jalouse de l'autre fille.
Ensuite, je bannis l'amog et mon ex de mes relations.

C'est mechant, ca peu sembler pueril, mais il y a des attaques qui touchent l'honneur de trop pres.

Dernier point: la reputation et l'image que les autres se font de toi dependent de tes actes. La soumission, l'admission forcee de l'inferiorite ou l'autocritique, ne t'amenent que le mepris des autres.
Byloka
#10404 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:32 pm, modifié 1 fois.
By Alexandre
#10405 [quote="loka"]Pourquoi est-ce que tu es en train de te poser des questions concernant une relation qui s'est terminée il y a dix mois ?

ça merite presque la palme de la question la plus [size=200]CONNE[/size] que j'ai vu derniérement :shock:
By Alexandre
#10406 Tout le monde y va de sa petite interpretation perso basé sur on ne sait trop quoi (experiences passés, mare de café,...) ?

Pourtant avec toutes les informations que tu as donné, la seul chose fondée que je peux te dire c'est que tout ne s'est pas joué avec cette histoire de jalousie, mais bien avant, car au moment des faits, pour qu'elle aille flirter avec un autre mec, elle avait un interet pour toi bien en dessous des 49% (elle ne t'aimais plus, et commencé à construire du resentiment pour toi)

Ce que tu as a te reprocher lors de cette scéne, c'est que tu aurais dût lui dire : "non, je veux que tu continus à essayer de le draguer, car je ne veux pas que tu te retrouve toute seule" et partir, sans jamais faire demi-tour ! (même si ça te fend le coeur, tu aurais été chialler deux pattés de maison plus loin !)
Car elle ne t'aimais déja PLUS !

Donc pour tous ce que tu as remarqué de bizarre les mois suivants, c'est normal, tu étais avec quelqu'un qui ne t'aimait pas, mais pour qui tu avais un rôle à jouer (pour ne pas s'ennuyer ? sortir ? avoir de la tendresse...)
Ces mois on servit pour elle a finir de construire son resentiment et à trouver probablement un autre mec potentiel...
Donc tu trouvais que ça sonnait faux ? tu comprend pourquoi maintenant, elle était nominable pour les Oscars 2006 !

Donc la raison de cette perte d'interet est à trouver dans [size=150]le premier mois de ta relation[/size]...

Et la reponse à la question du siecle :

[quote]Pourquoi est-ce que tu es en train de te poser des questions concernant une relation qui s'est terminée il y a dix mois ?

Pour ne plus refaire les mêmes erreurs et detecter les signes de simulation beaucoup plus tôt et partir LE PREMIER !
By Dune
#10441 Alexandre, il n'y a pas à dire, c'est toi le meilleur.

Effectivement à ce moment, j'étais un être hybride et spongieux comparable à ceux que l'on trouve dans les bas fonds marins.

J'étais loin d'être le prix, j'étais loin de comprendre celle avec qui je sortais, j'étais très loin de tout en fait.

Heureusement pour moi, aujourd'hui je bénéficie de vos connaissances et de vos expériences, c'est bien pour cela que je vous pose ces questions, d'ou mon intérêt de comprendre ce qu'il s'est passé, pour ne pas refaire ces erreurs.

Même après dix mois de relation, cela aurait pu durer des années, jamais je n'aurai ouvert les yeux pour affronter la réalité.
Alors les faits rien que les faits : Le premier mois, la base de tout sinon il n'y aurait jamais eu de break.

Là où j'ai perdu des points :

- Je ne travaillais pas => -50 points, elle travaillait, poste à responsabilités.
- Je suivais encore des cours , le soir => - 20 points, pour elle je suis rien d'autre qu'un étudiant.
- Elle est plus agée que moi d'un an. => -10 points
- J'ai du perdre encore plein de points en me comportant comme un afc :
-> offrir des fleurs à chaque fois (-25p)
-> Payer le resto (-30p)
-> lui faire des cadeaux...
-> Répondre de travers à ces shit tests.

Attendez, ça me fout le haut le coeur, je vais au toilettes, je reviens.

C'est pas joli joli tout ça, mais comme me disait mon chirurgien, l'important, c'est de dissequer ce qu'il s'est passé.

Par contre, je pense qu'il manque quelque chose, et je n'arrive pas encore à savoir, si au final, elle se faisait pas chier avec moi ou si j'étais nulle au pieux.

Il y a quelque chose qui m'a tué quand même, dites moi si je me trompe mais elle m'a envoyé un dernier mail et les premières phrases, c'était :
"Surtout ne change rien, tu es un mec génial, surtout sexuellement..."
Sachant que les filles ne disent pas la vérité, je pourrai le prendre mal, mais quand j'y réfléchi, je me souviens surtout qu'elle avait des pb vaginaux, (mycoses), elle mouillait pas car sa pilule était mal adapté elle voulait jamais essayer de trucs nouveaux, (toujours dans son lit et en position missionnaire...).
Malheureusement je me souviens aussi qu'elle voulait que la finisse en lui faisant un cuni, c'était loin d'être une vaginale... A moins que je ne sache pas m'y prendre correctement, mais là il ne faut pas non plus me jeter la pierre...

Cela vous semble familier ?

Ne pas être le prix est la base du problème.

:roll:
By Icebrake
#10443 [quote] Elle est plus agée que moi d'un an. => -10 points
Meuh non :)

[quote]
"Surtout ne change rien, tu es un mec génial, surtout sexuellement..."
« Surtout ne change rien» c’est le cas d’école de base, « surtout » comprendre exactement le contraire.

[quote]
je me souviens surtout qu'elle avait des pb vaginaux, (mycoses), elle mouillait pas car sa pilule était mal adapté

Ben voyons. N’importe quoi ici. Mycoses à répétition = problèmes d’ordre hygiénique ou accidents. Dans le pire des cas, ça peut être une infection.
Elle ne mouillait pas car pilule inadaptée… C’est elle qui t’a dit ça ? Elle mouillait au début ?

[quote]
elle voulait jamais essayer de trucs nouveaux, (toujours dans son lit et en position missionnaire...).
Malheureusement je me souviens aussi qu'elle voulait que la finisse en lui faisant un cuni, c'était loin d'être une vaginale...

Elle était insatisfaite… et un mauvais coup, désolé de le dire.
Toujours dans le pieu, dans le noir, sous les couettes et rien que dans la position du missionnaire ?
Elle était le problème d’ordre sexuel, toi tu étais le problème au niveau relation.

Ahh l’orgasme féminin…
Freud disaient que les clitoridiennes sont des gamines tandis que les vaginales sont des femmes. Depuis Freud, une étude a prouvé que le clito (pas juste le petit capuchon, mais les terminaisons nerveuses) est vachement plus grand que ce qu’on pensait et qu’en fait, l’orgasme « vaginal » est provoqué par ces terminaisons nerveuses du clito.

Donc clitoridienne, vaginale, c’est de la connerie dans le sens où c’est le même organe qui entre en jeu.

Sinon le truc qui tue pour mettre tout le monde d’accord : stimuler le clito (avec un doigt mouillé ou un vibro) pendant le coït.
Niveau advanced : stimuler le clito ET l’anus pendant le coït (et ne pas inverser les doigts :D).

[quote]
Ne pas être le prix est la base du problème.
Gogo :)

ICE