- Mer Sep 30, 2015 11:13 pm
[quote="Thomas B"] Une fille physiquement avantagée lors de l'enfance/adolescence (ie étant de part son physique naturel proche de l'inconscient collectif masculin) se verra proposer beaucoup plus de propositions masculines et de "facilités" proposées par ses mêmes garçons.
Constatant donc les bénéfices multiples qu'elle peut obtenir en échange de sa beauté, son sourire, sa séduction, elle sera d'autant plus encouragée à continuer dans cette voie (de la séduction) et donc à améliorer le plus possible son apprêtement pour maximiser son intérêt.
Je déterre un peu le sujet mais je trouve que ce que tu dis là Thomas me parait criant de vérité.
J'ai connu une femme (pour ceux qui ont suivi l'histoire
topic12069.html)
Qui justement a eu un physique très féminin très tôt (par exemple des seins dès la fin de l'école primaire)
qui s'en est presque plaint "les garçons me faisaient des réflexions..." mais qui a donc compris très tôt ce qu'elle pouvait obtenir en échange de sa beauté, et qui a amélioré très vite son apprêtement (chaussures à talons dès le collège...) ce qui a encore augmenté cet aura auprès des hommes, et cette sensation de pouvoir qu'elle a du éprouver...
Ce qui explique peut être ses relations tumultueuses avec son père durant l'adolescence, car c'était le seul homme sur lequel ça ne marchait pas... (pure supposition)
Bien sur ce corps très féminin est resté (lèvres pulpeuses, forte poitrine, hanches fines...) et aujourd'hui à 28 ans, avec l'apprètement qui va avec, c'est hallucinant ce qu'une femme peut obtenir grâce à simplement sa féminité...