- Lun Jan 19, 2015 3:26 pm
[quote="KindOfTrue"]Probablement oui. Deux constations :
+ l'une empirique : les Lesbiennes sont souvent des femmes repoussantes (je parle des vraies, pas des actrices X aussi convertibles qu'un clic-clac ni des délires des soirées pyjamas) au sens physique (caractères opposées à ceux que tu as décris), apprétement (cheveux coupe garçons, pas d'appretement) et attitude (consommation sexuelle analogue au mode masculin).
+ l'autre scientifique : les caracètristiques citées sont directement liées au taux d'Ostrogène dans le sang. belles hanches, gros seins, belles lèvres.. tout ca c'est de l'hormone féminine qui carbure.
Cependant il y a des exceptions (et heureusement), la miss France 2015 avec son métre 80 et ses yeux verts, correspond à la borne supérieure de mon univers fantasmagorique; au niveau de l'attirance elle pourrait faire bander un castra. ca ne l'empeche pas d'être étudiante dans une école de commerce réputée, accessible par concours..
Faut pas forcément avoir une bonne dose de H pour obtenir une bonne école de commerce.
Pour avoir eu une ex en prepa HEC pendant que j'étais en prepa scientifique, et l'avoir aidé pour des exos, j'étais effaré du niveau simplissime de leurs annales de mathématiques (tout est relatif, c'était un peu plus avancé que le niveau Bac S).
En plus, les entretiens oraux des écoles du top 5 (simple entretien pour tester ta personnalité et ta culture) ont des coefficients énormes qui font rapidement oublier le 9/20 que tu aurais pu avoir en math écrit.
Il ne faut pas s'étonner de voir environ 55% de nanas à HEC, ESSEC, EM Lyon...
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.