Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Alexheart
#92873 Si tu n'as pas l'occasion ni l'argent pour les cours de muscu, il y a ce site :
[url]http://www.akelys.com/[/url]
Tu t'achètes des altères et des poids, et les programmes sont bien expliqués ; avec un programme régulier
3 fois par semaine sur 12 semaines pour débutant et une augmentation progressive des poids. T'as juste à
choisir toi même les exercices pour chaque groupe musculaire parmi ceux proposés.
3 séances donc, de 1H30 à 2h chacune, par semaine chez toi.
C'est ce que je fais. Ensuite tu passes au programme que tu veux : en l'occurence prise de masse.
Mais je ne peux pas t'en dire plus car je n'y suis pas rendu.
By Octavarium
#92923 Je ne m'y connais pas trop en muscu donc je ne parlerais pas de ça, je viens juste faire un rappel rapide sur la natation qui me semble adaptée dans ton cas ... En effet avec ce sport tu développes surtout les pecs, les muscles du dos (qui sont très importants lorsqu'on veut en effet "taillé en V") ainsi que tes bras ce qui va te donner un bon ration épaule/taille.

De plus tu vas aussi harmoniser ta silouette au niveau des cuisses ce qui devrait casser cet effet hanche prononcées. Ensuite tu n'auras qu'a associer la natation à un peu de musculation si tu veux gagner du volume.
By coug
#93186 [quote="Miaouss"]
C'est parfaitement expliqué.

Dans tous les cas un abonnement en salle de musculation ne peut pas te faire de mal. D'une part pour l'aspect énergie/santé, deuxièmement pour ta carrure. En un an de musculation sérieuse tu pourrais prendre 10-15kg (muscle et gras compris) harmonieusement vu que tu dois partir d'un physique très sec.

Contrairement à certains ici, si je n'avais que 600€ a investir je choisirais le club de gym plutot que des vetements pour une morphologie mince. Ton corps, c'est l'équivalent des fondations d'une maison...