Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#20133 Pas sympa de nous faire envie comme ça :lol:
By Pills
#20221 J'adore ta voix , on sent qu'il y a du boulot derriere.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20284 [quote="Shagg"]Cela fait longtemps que j'ai reçu le colis et si je ne poste que maintenant c'est parce que je n'ai plus de connection internet.

J'ai donc reçu un super jeans coupe droite couleur bleu brut.

Le jeans contient de l'élasthanne. Je ne connaissais pas cet matière auparavant.

Voici les propriétés de l'elasthanne trouvées sur le net et qui s'appliquent au jeans.

Légèreté, souplesse, douceur
Elasticité (600 % d'allongement avant cassure)
Aucune déformation (même à long terme)
Anti-transpiration, non allergène.

Effectivement lorsque j'ai enfilé le jeans, les premières choses qui m'ont frappé sont la sensation de douceur sur la peau, la souplesse du jeans : je peux faire des mouvements amples et je ne me sens pas bloqué (le jeans parfait pour Nirl21), et la légèreté du jeans.
La matière est aussi douce à l'extérieur.

Autre chose, en ce qui concerne les poches, je ne sais pas en quelle matière elles sont, mais elles sont très souple aussi. Je peux passer ma main dedans tranquillement sans avoir à forcer en faisant descendre le pantalon de 10cm. (comme c'est le cas pour des jeans kaporal à 120 Euro)

Ensuite les formes des poches avant sont très originales ainsi que la coupe des fesses. (J'ai une sorte d'aileron derrière.)

Enfin le jeans a un caractère dont je n'arrive pour l'instant pas à définir (peut-être le reflet de la lumière) qui attire l'oeil des passants.


J'ai aussi eu droit à un tee – shirt Spiderman très stylée avec un col large.
La matière du tee shirt est souple et fine.

Jeans : - bonne qualité des poches
- Bonne qualité du jeans
- Belle coupe et originalité de la coupe.
- Belle couleur

Tee-shirt : - original
- Matière douce et fine.

Conclusion, je suis très satisfait. Le prix est plus élévé que pour les pantalons que j'avais l'habitude de prendre, mais on paye vraiment la matière et la qualité du jeans.

En ce qui concerne le Service Spike, vous avez droit à quelques conseils look par mail, et par petit papier à la remise du colis. Ensuite Spike vous propose de vous aider sur votre look si vous juger que vous en avez besoin en vous donnant son numéro de téléphone.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=CrlcI0V54C4]Comment nous avons déniché le jean et le tshirt de Shagg >>[/url]