Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13305 Ils prennent quoi dans leur coke, les taxis, là-bas ?
Modifié en dernier par Stéphane le Ven Sep 28, 2007 1:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#13307 Sachez messieurs qui avez fourni des enveloppes que nous avons failli mourir dans le taxi de retour à l'aéroport et que Spike a failli y laisser son dos. Ca me donne envie de revoir Taxi Driver, on comprend qu'ils deviennent fous à conduire et klaxonner dans un stress pareil.

[img]http://www.telegraph.co.uk/arts/graphics/2006/07/14/bfeleven14taxi.jpg[/img]
By Don chaudron
#13311 Excellent !! J espere que vous vous êtes bien amusé.
Vivement l ouverture du colis !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13314 La vendeuse du dernier magasin de fringues m'a rendu fou. Une vraie pinup comme seuls Alex et moi aimons, la vulgarité en plus

[img]http://fastseduction.neuf.fr/pinup23.jpg[/img]

Les 72h de marche épuisantes, les 4 collègues mâles dans le magasin, et l'avion qui décollait peu après sont venus à bout de mon envie de la séduire
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#13412 [quote="Spike"]La prochaine fois, on part au Japon. Si vous voulez de l'exclusif, vous allez en avoir !

Arrête je viens avec vous :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14202 Comme promis, j'ai commencé à faire les paquets. Avant de tout envoyer comme un bourrin, un petit rapport sur ce que nous avons vu là-bas.


0- Nous avons eu la surprise de découvrir qu'une taxe de 8% s'appliquait à tous les prix inscrits sur l'étiquette, pour la ville de New-York, ce que je ne savais pas en proposant l'offre. Je prends cette taxe à ma charge, de même que les différents frais bancaires occasionnés par les nombreux paiements à l'étranger, et vous n'avez donc rien à changer par rapport au système de commission que nous avions mis en place. Vous payez en euros le prix indiqué en dollars sur l'étiquette


1- Nous n'avons pas dérogé de la ligne de conduite que nous nous étions fixés en quittant Paris : vous ramener de l'exclusif, des modèles que je n'avais pas vu à Paris, et qui valent le coup d'un point de vue rapport qualité prix. Autrement dit, il était hors de question de vous ramener du Dior ou du DG, qui de toutes façons sont moins chers ici. Résultat : nous avons été sélectifs comme des Diables, et toutes les enveloppes n'ont pas été dépensées. Il aurait été très facile et plus rentable de tout claquer (vous imaginez bien), mais ça ne correspond pas à mon niveau d'exigeance, vous commencez à me connaître maintenant. Pour ceux dont les enveloppes n'ont pas été totalement dépensées, rendez-vous plus bas


2- Plus que jamais, les deux seules couleurs éternelles sont le noir et le blanc. Que ce soit chez Barneys / Saks ou bien dans les petites boutiques démoniaques cachées dans l'entresol de petites rues désertes avec des vieilles Porsches devant - comme vous le verrez dans la vidéo -, la tendance est :
- simple
- noire
- et blanche


3- Nous avons fait une vidéo des meilleurs moments du séjour (notamment de Laurent en caleçon Kulte - "le caleçon qui attire la femme" - en train de repasser mes chemises, il faut que vous voyiez ça. Dès que c'est monté (pas de jeu de mots)


4- Je suis personnellement tombé amoureux d'une paire de bottines vernies noires à bout rond et semelle plate, démoniaques avec un pantalon de smoking. Néanmoins, c'était trop "advanced leve" et je n'ai pas pris le risque d'en ramener une paire à l'un d'entre vous, c'était trop loin de l'esprit des photos que vous voyez régulièrement sur le site. De façon générale, tout vêtement vraiment trop décalé de ce que nous portons ici a été rejeté. (A la question "pourquoi n'as tu pas acheté les bottines pour toi", la réponse est "parce qu'il n'y avait pas ma taille")


5- Chacun va être contacté individuellement pour apprendre ce qu'il a reçu, et communiquer son adresse en cas d'envoi postal


6- A ceux dont l'enveloppe n'a pas été totalement utilisée : plusieurs choix s'offrent à vous

choix n°1 - le solde est utilisé lors de mon prochain déplacement spécial "enveloppes", qui s'effectuera dans environ 1 mois et demi, à Londres ou à Milan (solution recommandée)
choix n°2 - le solde est utilisé sur un de mes produits existants (offrez-vous un atelier séduction ou relooking)
choix n°3 - l'argent vous est restitué par virement paypal (comptez 2,5 à 3% de frais selon le type de compte paypal que vous possédez et votre volume mensuel moyen de transactions)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15140 Vous avez tous maintenant reçu un mail détaillant le contenu de vos colis. Comme vous le constatez, j'ai été très sélectif sur la qualité des produits, et je n'ai pas poussé à tout dépenser, alors que c'eut été mon intérêt. Néanmoins je pense que vous partages tous sur ce forum les valeurs d'exigeance que je cherche à transmettre, en cela en fera un parfait exemple.

Un second mail suivra avec le solde exact de vos enveloppes

Les cartons partent cette semaine

Relooking + enveloppes à Milan fin octobre
By Apophtegme
#17786 Après avoir confié une enveloppe de 1 000 euros à Spike afin qu'il me dégotte une veste, une paire de chaussure et un jean, c’est avec impatience que j’attendais ce qui m’était réservé.

Réception d’un colis Chronopost avant-hier, 48h après avoir confirmé mon adresse. Je me retrouve comme un enfant, le soir de Noël, devant les cadeaux qu'il s'apprete à découvrir. La forme dénote un degré de professionnalisme qui montre que nous avons affaire à des personnes sérieuses.

Je déballe et là…je suis ravi dès le premier coup d’œil. Le degré d’exigence est bel est bien présent. La killer veste est bien démoniaque (testée aujourd’hui, je le vérifie de façon empirique), le jean est classe et sobre comme je l’avais demandé. A la place des chaussures, dont Spike n'a pas jugé de qualité suffisante à NY, j’ai une sublime chemise.
Tout à bien été choisi avec bon gout et discernement. Ma seule appréhension, qui concernait la bonne taille des vêtements, vu que nous ne nous sommes pas rencontrés avant, a vite été dissipée. Grâce aux photos que je lui ais envoyé, et qu’il a dû décortiquer sous toutes les formes en effectuant des calculs algorithmiques agrégés à de la géométrie dans l’espace (c’est bon on peut rêver 8) ), tout me va comme un gant.

Cerise sur le gateau et intention appréciable, j'ai un petit mot personnalisé par Spike en personne (à votre avis, pour combien je peux le vendre sur ebay? :lol: )

En conclusion, mission remplie avec mention très bien par le Maitre de ces lieux : le Grand Spike, que je remercie, ainsi que l’équipe qui l’assiste.

Ps : je ne suis pas le directeur marketing de Spike
Ps2 : avec cet éloge thuriféraire, j’espère obtenir un pourcentage sur le voyage à Milan…-je rigole bien entendu, tout est sincère-
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#18027 Reste à expédier

[img]http://img229.imageshack.us/img229/2871/img0010ro7.jpg[/img]
ByZeus95
#18303 Je viens de recevoir moi aussi le jean que j'avais commandé.

J'étais tres impatient de voir les fringues démoniaques que Spiky avait été cherché Outre Atlantique.

Je dois dire que je n'ai pas été déçut. J'essaie mon jean couleur Indigo. La taille et la coupe est parfaite et moule les jambes comme un gant. Je regarde un peu les détails du jean et la matiere et me rend compte du nombre de petits trucs qu'a ce jean : Les coutures blanches, les traces bleu turquoises sur la matiere, une tres belle qualié de maillle etc ...

Je suis donc tres content de mon enveloppe :)

ps : On peut pas le faire passer dans les Match de relooking jean :twisted:
By eXtrM
#18395 Samedi matin, ouverture du colis : « Hey mais il défonce ce jean ! ». Taille, coupe, matière, tout est parfait. Je ne regrette vraiment pas cet achat.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
By zet
#18968 Ce matin, récupération du colis à la poste (et oui, j'étais pas là quand le père noël est passé! ) , et séance d'esayage juste après...

[size=150]Verdict?[/size]


Qui, autre que Spike aurait:

_ réussi à choisir un Magnifique jean à ma taille par correspondance?

_ tenu promesse concernant le dépassement des enveloppes?
[size=75] En effet, j'avais la plus petite enveloppe, et le jean dépassait de presque 40 euros, résultat, spike ne m'a pas facturé l'excédent... :shock: [/size]

_ réussi à enfiler la tenue de père noël sans être ridicule? :P

_ et n'oublions pas le service après-vente parfait, en effet Spike vous donne son numéro avec pour consigne de l'appeler s'il y a la moindre question!

Réponse:

Personne!


Vous l'aurez deviné, je suis sous le charme :wink: On est pas bien ici sur spikeséduction? :)
Avatar de l’utilisateur
By Shagg
#19693 Cela fait longtemps que j'ai reçu le colis et si je ne poste que maintenant c'est parce que je n'ai plus de connection internet.

J'ai donc reçu un super jeans coupe droite couleur bleu brut.

Le jeans contient de l'élasthanne. Je ne connaissais pas cet matière auparavant.

Voici les propriétés de l'elasthanne trouvées sur le net et qui s'appliquent au jeans.

Légèreté, souplesse, douceur
Elasticité (600 % d'allongement avant cassure)
Aucune déformation (même à long terme)
Anti-transpiration, non allergène.

Effectivement lorsque j'ai enfilé le jeans, les premières choses qui m'ont frappé sont la sensation de douceur sur la peau, la souplesse du jeans : je peux faire des mouvements amples et je ne me sens pas bloqué (le jeans parfait pour Nirl21), et la légèreté du jeans.
La matière est aussi douce à l'extérieur.

Autre chose, en ce qui concerne les poches, je ne sais pas en quelle matière elles sont, mais elles sont très souple aussi. Je peux passer ma main dedans tranquillement sans avoir à forcer en faisant descendre le pantalon de 10cm. (comme c'est le cas pour des jeans kaporal à 120 Euro)

Ensuite les formes des poches avant sont très originales ainsi que la coupe des fesses. (J'ai une sorte d'aileron derrière.)

Enfin le jeans a un caractère dont je n'arrive pour l'instant pas à définir (peut-être le reflet de la lumière) qui attire l'oeil des passants.


J'ai aussi eu droit à un tee – shirt Spiderman très stylée avec un col large.
La matière du tee shirt est souple et fine.

Jeans : - bonne qualité des poches
- Bonne qualité du jeans
- Belle coupe et originalité de la coupe.
- Belle couleur

Tee-shirt : - original
- Matière douce et fine.

Conclusion, je suis très satisfait. Le prix est plus élévé que pour les pantalons que j'avais l'habitude de prendre, mais on paye vraiment la matière et la qualité du jeans.

En ce qui concerne le Service Spike, vous avez droit à quelques conseils look par mail, et par petit papier à la remise du colis. Ensuite Spike vous propose de vous aider sur votre look si vous juger que vous en avez besoin en vous donnant son numéro de téléphone.
By mwu
#19796 [quote]Feedback père noel en été (voyage à new york)

Bon je vais inaugurer les feedback de new york, pour les vetements reçus tout du moins.
Petite particularité si des témoignages suivent, ils seront de plus en plus grand puisque je dois être celui qui a remit la plus petite enveloppe à spike (307€), autre chose, j'éditerais progressivement ce post pour poster des photos, des que les manches seront retouchées

Nespresso what else
http://www.youtube.com/watch?v=DfyeXrdZZ1o
en version complete


suite a venir

Voila post déplacé.

Bon que dire: veste noir cintré, un bouton (je fais 1m65), le niveau de détails comparativement au prix est assez démentiel. Mais bon place au "FR" plutot, car oui on peut faire des FR sur des vetements:

Cette veste peut se porter avec quasiment tout, chemise, pull , pantalons, jeans (tee-shirt aussi mais c'est mal^^). Cette veste me "grandis" (remarque lancé par une prof)
Cette veste permet de donner une touche très "élégante" ou un peu sérieuse à une tenue, si vous voulez avec mon style un peu "surfeur" (que je suis et toute proportion garder) cette veste crée une cassure, ce qui attire forcément regard et compliment


Donc encore une fois très content d'avoir fait confiance à Spike.

Néanmoins, je m'intérroge sur l'utilité des feedbacks, à part pour quelqu'un n'ayant pas parcourus le site. Ca me semble évident que Spike à du gout et qu'il choisit nos vetements avec discernement, qu'il sait ce qu'il fait , et que tout argent investis dans des vetements par son intermédiaire est rentable. Personnellement je n'ai jamais (espérons que ca dure^^) été déçu.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20110 En exclu dans la section privée, la première vidéo

http://www.spikeseduction.com/forum/exc ... html#20109

En avant première pour les participants aux ateliers. Pour les autres, attendez un peu :)