- Dim Mar 01, 2015 10:36 pm
#165805
[quote="coug"]Elles sont en train d'élever une génération de femmes qui voient l'homme comme un oppresseur. Le discours est très déshumanisant, condition nécessaire pour le manipuler et justifier les violences émotionnelles/psychologiques.
On se rapproche de cette féministe qui voyaient les hommes plus que comme des fournisseurs de semence. L'homme deviens un ennemi, à harceler ou à soumettre.
En parlant de harcèlement,
meet Helen Mees, féministe de combat, dirigeante de l'association "Women on Top" dont le but est d'encourager les femmes à accéder aux postes de responsabilité.
Elle a été condamnée par un tribunal pour avoir envoyé plus de 1.000 emails à Willem Buiter, un financier de haut rang chez Citigroup.
[quote]"What can I do to make it right? Shall I lick your b–s?” she said in one X-rated epistle…
In another, she told him: “Hope your plane falls out of the sky.”
« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à ces dégénérés que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »
E. Cioran