- Lun Mar 02, 2015 7:54 pm
[quote="la mouche"]Ce que je voulais dire, c'est que cette définition est stupide. Une pute est le mot grossier pour prostituée, c'est à dire une femme qui échange une rapport sexuel contre une rémunération. Soit 0,01% des femmes.
Attends... Une femme qui écarte les jambes dans le seul but d'avoir un boulot (par exemple), c'est pas de la prostitution pour toi?
Une autre qui se donne à un mec dont elle n'est pas amoureuse mais qui lui fait mener grand train de vie, c'en est pas non plus?
J'ose espérer que s'il on additionne toutes ces formes de proustipatage, on n'obtient pas 100% des femmes
Attends... Une femme qui écarte les jambes dans le seul but d'avoir un boulot (par exemple), c'est pas de la prostitution pour toi?
Une autre qui se donne à un mec dont elle n'est pas amoureuse mais qui lui fait mener grand train de vie, c'en est pas non plus?
J'ose espérer que s'il on additionne toutes ces formes de proustipatage, on n'obtient pas 100% des femmes
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.