Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lansing
#23994 Bonjour tout le monde

J'ai une jolie petite blonde également en vue dans mon école, il y a un bon contact visuel de sa part, on a déjà brisé la glace la semaine dernière, elle est venue me dire bonjour ce matin.

Maintenant j'aimerais numcloser, j'avais pensé à un truc sympa la voyant souvent manger des crepes au nutella , quelque chose du genre :

"blablabla... je suis sûr par contre que je connais ton dessert préféré"

"vas y vas y !"

"un moelleux au chocolat!"

"comment t'as fais ???"

"on a tous nos petits secrets, appelles moi si tu veux vraiment savoir ! "

par contre si c'est pas le moelleux au chocolat... je vois pas trop d'echapatoir, une idée de numclose sympa ? :wink:
By ChiffreRouge
#24077 Non,
Prends son numéro et appelle comme un grand, ce n'est pas à elle d'appeler en premier, tu vas te griller avec ces conneries...
By QuinteFlush
#24082 Chiffre Rouge a raison pour le coup de fil.
Sinon :
[quote="Lansing"]j'aimerais numcloser, j'avais pensé à un truc sympa la voyant souvent manger des crepes au nutella , quelque chose du genre :
"blablabla... je suis sûr par contre que je connais ton dessert préféré"
"vas y vas y !"
"un moelleux au chocolat!"
:
Très novateur... :roll:
By VspaceG
#24118 Que dire, sinon que tu vas à l'encontre de tous les principes de ce forum.

1- Tu arrives, tu ne lis surtout aucun article, et tu poses une question ultra-basique, dont la réponse est dans plusieurs articles.
2- Tu nous parles d'un cas particulier. Apriori tu connais infiniment mieux cette fille que nous.
3- Si tu n'as aucune aisance avec les filles en général, tu n'en auras pas avec cette fille en particulier. En centrant ta question sur cette fille, je sens d'avance que tu vas te planter.

Mais surtout ne recule pas, vas-y fonce. Cette expérience est bonne à prendre.

Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent dans le forum :
"- Salut ! En fait je voulais te dire un truc... Tu sais ce qu'on dit sur les filles qui mangent des crêpes aux chocolats ?... blablabla... Non, on ne se connaît pas assez ...blablabla... A ton avis, c'est quoi ?..."